Grimpe à l'ancienne

Posté en tant qu’invité par steeve:

C’EST PAS UN TROLL!!!
qu’est-ce qui te fais dire ça?
je compte vraiment grimper à l’ancienne, peut-etre pas aux drus, mais j’ai bien l’intention de réaliser le projet, ce qui me manque, c’est le matériel et d’autres gens que la belle-mere d’Antoine qui marchent

Posté en tant qu’invité par flo:

faire les drus comme en 1925?
c’est quand tu veux mon p’tit steeve!

Posté en tant qu’invité par Antoine:

steeve a écrit:

d’autres gens que la belle-mere d’Antoine qui marchent

[b][i]Faux frère, Judas, …

[%sig%]

j’ai pas voulu dire ça Antoine, je ne voulais pas exclure ta belle-mere, mais il faut juste qu’il y est plus de monde, mais t’inquiete pas, ça marche toujours pour la fissure Mummery au grépon!

Oufffffffff…
Sans compter, que ma belle mère, ben tu pourras t’en servir comme coinceur dans cette fameuse fissure. Bien sûr, tu la laisses à demeure, ça peut resservir…
Merci steeve, merci…

tu veux dire de piton Antoine, les coinceurs c’est moderne, mais dis donc tu deteste ta belle-mere ou quoi, pourquoi tiens-tu tellement a ce que j’emmene ta belle-mere a la fissure Mummery et que je la laisse sur place?

Piton, coin de bois, ce que tu veux…

J’adore ma belle mère, là n’est pas la question ! Il s’agit de grimper à l’ancienne.

Ben, voilà, moi je te propose ma belle mère : ancienne, habillée à l’ancienne, grimpant à l’ancienne, pitonnant à l’ancienne et coinçant à l’ancienne. Pas compliqué, elle possède tout ce dont tu as besoin…

C’est pas ce que tu recherches ?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par paddy:

oh eh là je t’arrête tout de suite steeve !
a l’époque des coinceurs étaient déjà utilisés, de bons vieux coinceurs en bois !
Ne m’enlève pas l’espoir de recycler la mienne également (de belle-mère) en coinceur pour cette célèbre fissure !!!

[%sig%]

ok, je vois,
C’EST EXACTEMENT CE QU’IL ME FAUT!!!
merci Antoine!

ok, moi je pensais a des bicoins metalliques

De rien, et surtout merci à toi !

Néanmoins, une toute petite dernière chose. Si il devait, par un grand malheur, arriver un accident à ma belle mère, j’exige le recours à un sauvetage à l’ancienne.

Pas question de sortir le portable, et d’appeler le PGHM, le SAMU, le GIGN, la SNSM, Benoit XVI, etc…

Encore merci à toi steeve, et bonne course !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Jules:

Mon p’tit steeve, si jamais tu arrives à faire les drus avec le matériel et les techniques de 1925, alors je te tire mon chapeau!

Mais attention, j’attends des photos pour prouver ton exploit!

Posté en tant qu’invité par eau de vie:

jusque là ça passait plutôt pas mal :wink:

grimper à l’ancienne ou grimper l’ancienne ? je m’y perds.

je vous saurai gré de ne pas complètement colmater cette fissure avec vos belles mères, qu’elles sont anciennes ou non.

grimper à l’ancienne
mais je ne comprends pas ta question

t’inquiete pas eau de vie, j’y veillerais!

Posté en tant qu’invité par xavier:

1° du Cervin :
La corde a cassé entre le 3° et le 4° , consécutivement à la chûte du jeune Hadow, inexpérimenté ; Michel Croz n’a pas pu le retenir et s’est fait embarquer également…

pas au cours d’un rappel.

pas de probleme!
tu vas les avoir tes photos!
je relève le défi!
JE VAIS FAIRE LES DRUS COMME EN 1925!!!

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Oui mais il faut aussi faire les photos à l’ancienne: chambre et plaques de verre… ça ne te fera jamais qu’une cinquantaine de kg de plus à porter…