ta rien compris bonoboin, tu fais toute suite moins credible avec ton équipement quechua … alors que des chaussures d’approche lasportiva, un sac millet avec la polaire et le futable columbia etc… :lol:
Gîte de Patrick Edlinger à la Palud
[EDIT] Propos effacés car ils ont été mal interprétés, toutes mes excuses.
Je précise que c’était du second degré…
Posté en tant qu’invité par mikado:
moi, ce we j’ai trouvé un exemplaire en parfait état de ROCK GAMES pour 1€. 1€!!!
A ce prix, quand j’irai chez le blond, même à 20€ la nuit j’y serai encore gagnant.
eh be, si le grand blond traine sur le net, il doit être un peu désolé de ce post!
On se calme.
Les échanges de mots « doux » ont été déplacés au purgatoire.
Merci pour votre compréhension.
[quote=« Gepi, id: 930031, post:165, topic:88383 »]On se calme.
Les échanges de mots « doux » ont été déplacés au purgatoire.
Merci pour votre compréhension.[/quote]
c’est peut être temps…
Posté en tant qu’invité par Banquier:
Pff, tout ca pour 0.066 k€ de CA sur lesquels le blond ne fera que quelques malheureux points de bénéfice, si tant est qu’il en fasse.
Y’a bien d’autres endroits ou la grand capitalisme croque ton salaire de manière bien plus acéré sans que ca te blesse. A commencer par ton forfait internet.
J’ai cependant deux questions :
Fait il la vaisselle à main nues ?
Trouve t’on les BD de Pat’ le Lego chez lui ?
(Et si tu me répond que tu ne connais pas Pat’ le Lego, la, vraiment, tu n’étais pas digne de descendre chez lui !)
Posté en tant qu’invité par Marco:
Ah non pas de BD Pat le Lego. La sympathie et la simplicité du mythe vivant ne sont pas, elles, en plastique et bien authentique. A visiter absolument !
Posté en tant qu’invité par Banquier en lego:
Donc il doit avoir le sens de l’humour.
Posté en tant qu’invité par sly22:
Salut , je suis proprio d’un gite ou je propose de la demi-pension et ma clientéle est composée en grande partie de grimpeurs. Il faut arrèter avec le vieux mythe du grimpeur fauché dans son van pourri. Je peu te dire que mes clients sont ravi de nos prestations et viennent en connaissance de cause. Sinon , ce que tu as payé , Edlinger ou pas, c’est tout a fait dans la norme d’un lieu touristique.
on ne descend pas chez dieu, on monte chez lui!!
Posté en tant qu’invité par calahan:
Saludos les pécos!!!
je viens de tomber sur ce faux rhum par hasard et je trouve que ça sent le renard qui pue. Où alors mon flair me lache… c’est vrai que je fais des sinusites à tire larigot depuis quelques temps mais tout de même!!! Si vous croyez que vous pouvez détruire un mythe en racontant des conneries aussi grosses, c’est que vous étes des truffes… Même pas avec deux tonnes de Baygon tu y arriverais!!! 66 euros…? Je viens de payer mes Muiras 99 euros et elles ne me font ni bouffer ni même dormir et regardez si je me plains! non… Je me régale! Mon ami, tu aurais dù aller du côté de chateauneuf camper , ça t’aurait pas couté un kopek!!! Tu aurais pu manger quelques glands (de ton espèce…) et te faire une soupe de fèves… Que dalle aussi!!! Et un dernier truc, si tu veux voir Edlinger, va sur internet y a plein de films de lui… Comment tu t’appeles déjà, hein…?!? Non, mais sans dec… 66 euros…
Posté en tant qu’invité par roccoCo:
66, presque 666, le nombre du diable, pas le nombre de Dieu :lol:
Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:
[quote=« calahan, id: 951674, post:172, topic:88383 »]Saludos les pécos!!!
je viens de tomber sur ce faux rhum par hasard et je trouve que ça sent le renard qui pue. Où alors mon flair me lache… c’est vrai que je fais des sinusites à tire larigot depuis quelques temps mais tout de même!!! Si vous croyez que vous pouvez détruire un mythe en racontant des conneries aussi grosses, c’est que vous étes des truffes… Même pas avec deux tonnes de Baygon tu y arriverais!!! 66 euros…? Je viens de payer mes Muiras 99 euros et elles ne me font ni bouffer ni même dormir et regardez si je me plains! non… Je me régale! Mon ami, tu aurais dù aller du côté de chateauneuf camper , ça t’aurait pas couté un kopek!!! Tu aurais pu manger quelques glands (de ton espèce…) et te faire une soupe de fèves… Que dalle aussi!!! Et un dernier truc, si tu veux voir Edlinger, va sur internet y a plein de films de lui… Comment tu t’appeles déjà, hein…?!? Non, mais sans dec… 66 euros…[/quote]
Bon si je comprends bien, Edlinger est un mythe, mais qu’est ce qu’un mythe? D’ apres le dico un récit mettant en scéne des personnages imaginaires ou une représentation déformée par un collectif, donc ce personnage n’est qu’un récit une représentation imaginaire, dont acte il n’existe pas.
Posté en tant qu’invité par Boum:
Euh désolé de te contredire mais l’imaginaire existe bel et bien. Dont acte. (cf. les films de Janssen)
Posté en tant qu’invité par Polémique woman:
[quote=« polemique man, id: 891097, post:29, topic:88383 »]
[quote=« J.Marc, id: 891092, post:25, topic:88383 »]
Un gîte de grimpeurs ça n’existe pas.
Un gîte c’est pour toutes les personnes qui veulent séjourner dans le coin : grimpeurs, randonneurs, baigneurs, touristes…
Les prix ne dépendent pas du public, mais de la prestation, qui a un coût pour le gérant, et qui souhaite en vivre.
Le prix me parait tout-à-fait normal.[/quote]
Il faudrait faire des gites spécial grimpeur !!! PAS CHER !!![/quote]
Parce qu’un randonneur c’est plus riche qu’un grimpeur? Si je suis augmentée cette année, je vais devoir passer à la rando, alors.
Et dire que si polémique man s’était contenté de commander un sandwich et un verre d’eau, on aurait évité pas eu l’immense joie de se taper près de 10 pages sur les tarifs de gites.
Comme quoi, la vie ça tient à peu de chose des fois.
Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:
[quote=« Boum, id: 951862, post:175, topic:88383 »]
Euh désolé de te contredire mais l’imaginaire existe bel et bien. Dont acte. (cf. les films de Janssen) ;)[/quote]
c’est gentil d’avoir répondu
C’est donc bien ça.
[quote=« Nukem, id: 951891, post:177, topic:88383 »]Et dire que si polémique man s’était contenté de commander un sandwich et un verre d’eau, on aurait évité pas eu l’immense joie de se taper près de 10 pages sur les tarifs de gites.
Comme quoi, la vie ça tient à peu de chose des fois.[/quote]
Faut avouer :lol: