Posté en tant qu’invité par gui38:
Alala, je reprends ce post parceque c’est quand même désolant… quelqu’un à la base soulève une question basique et justifiée:
Le prix des gites est éxagéré, c’est clair.
Aprés qu’il s’agisse d’edlinger ou untel, je trouve pas que ça ai de l’importance. et ce n’est pas ça qui remet en cause « le mythe » je suis d’accord.
Mais franchement pourquoi tout le monde saute dessus « polemique man » en l’enfonçant à tour de rôle?? Il est ou l’esprit rebelle des gens, qui fait qu’on a vécu dans une démocratie pendant longtemps (qui aujourd’hui tend à s’amoindrir…).
ça fait bien de faire le gars blasé? qui dit que de toute façon la société elle est comme ça?? on peut rien y changer, ou c’est juste parceque les gens n’ont pas de couille de se battre? et de soutenir leurs idées jusqu’au bout?
Aujourd’hui on préfere fermer sa gueule au premier faux bond parceque tout le monde est devenu égoiste, individuel, et pense qu’a son petit cul, à ses petites perfs, à son blocage inversé, ou même à sa courbe de peuf…
Allez les gars continuez à saquer les gens qui soulèvent des vrais problèmes, allez faire vos tractions et regardez vous bien le biceps en même temps, le reste aprés tout, c’est pas grave, on peut rien y faire…
Et puis ceux qui gagnent plein de tunes, on est bientôt au pied du mur alors on vous attend pour pleurer.