Gîte de Patrick Edlinger à la Palud

Posté en tant qu’invité par –’:

Euh d’où te places tu pour dire ça ???
Je pense connaître pas mal de grimpeurs et je vois euh
0 bourgeois
0 bobo
1 prof (en début de carrière, tu gagnes comme un petit salarié)
0 fils a papa
tout le reste sont soit des petits artisans qui en chient pour bouffer, soit des petits salariés…

Quand je regarde a ma salle

docteur Medecin , Kine , psy , prof , directeur , commercial … gendarme , crs et Pompier ( quand quelqu’un ce fait mal en général il a pas de souci a se faire … bref ils ont tous une situation . Sauf peut être le geran de la salle …

ptain nuk ! tu deviens susceptible. kessisepass ?
je reviens qd tu peux me poser les paires ds le 7a-que-je-dois-essyer-d’enchainer-a-gueb-mais-c’est-pas-gagne-du-tout…
tu peux les poser ? c’est bon ?

:smiley: :smiley: :smiley:
tu es rigolo toi
on parlait de GRIMPEURS pas des gens qui font joujou avec la résine tout l’année…

Il se passe que je suis de plus en plus nul en escalade, que que je partais pas de bien haut et que j’ai toujours pas rencontré Patrick Edlinger.

[quote]je reviens qd tu peux me poser les paires ds le 7a-que-je-dois-essyer-d’enchainer-a-gueb-mais-c’est-pas-gagne-du-tout…
tu peux les poser ? c’est bon ?[/quote]

Ouais, je peux.

Enfin, au moins les 1ere.

Posté en tant qu’invité par vieux pochtron:

100% d’accord. c’est sur que pour aller grimper tout les jours/week end assez loin pour aller travailler pour la 50 eme fois son petit projet en se la jouant rebel-ecolo-mangeur de graines ou bien meme payer 15 euros pour faire une seance de resine. faut quand meme avoir les moyens.
un sport de clochard ? c’est bien que du style… les gens qui ont pas une tune et qui galèrent, ils ont bien autre chose à foutre que d’aller grimper.
Ca interesse, comme tu l’a dit, surtout les classes moyennes à aisées…

monter un gite 3 étoiles. c’est l’avenir :wink:

moi je voudrais dénoncer le petit camion a pizza au carrefour du village de la palu, j’avais plus de liquide ,exceptionnellement ils ont accepté un cheques
puis j’ai demandé deux pizz sur une seul et ben figurez vous qu’ils ont accepté et avec le sourire en plus
vraiment dans quel monde vit on?

Posté en tant qu’invité par Déconneurà2balles:

[quote=« vieux pochtron, id: 891408, post:85, topic:88383 »]

100% d’accord. c’est sur que pour aller grimper tout les jours/week end assez loin pour aller travailler pour la 50 eme fois son petit projet en se la jouant rebel-ecolo-mangeur de graines ou bien meme payer 15 euros pour faire une seance de resine. faut quand meme avoir les moyens.
un sport de clochard ? c’est bien que du style… les gens qui ont pas une tune et qui galèrent, ils ont bien autre chose à foutre que d’aller grimper.
Ca interesse, comme tu l’a dit, surtout les classes moyennes à aisées…

monter un gite 3 étoiles. c’est l’avenir ;)[/quote]

Si ça ne te dérange pas trop, je préfère monter une dame 3 étoiles. Hein? D’accord, je me tire.

Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:

et si on essayait de battre le record de Rhouling, plus de 300 posts

c’est compatible avec le port du tutu rose et le vomi verdonnesque l’hélico ?

Posté en tant qu’invité par milton friedman:

[quote=« polemique man, id: 891055, post:1, topic:88383 »]Quand on voit ses premier film ou un verre d’eau et un sandwitch au jambon le rend heureux.
On se dit: ah quelle simplicité, quelle exemple dans ce monde matérialiste ou l’argent dirige le monde.

Le Blond, le Maitre, j’étais comme tout le monde, faciné par ce personnage exceptionnel.
Découvrant qu’il avait un Gite à la Palud je me suis dit que ce serait sympa d’aller y passer une nuit pour peut etre le rencontrer
et discuter un peu.

On ne l’a pas vu. Pas grave…
Par contre on se souviendra de notre cour séjour là bas.
Grace à la facture.

2 soupes : 26 Euros. (repas du soir)
1 nuit dans une chambre avec 2 lits séparés et un lavabo : 40 euros (20 Euros par personnes)

Total:66 Euros.

Le temps du sandwitch et du verre d’eau est révolu. Place au capitalisme et au profit.[/quote]

T’as raison, faudrait réglementer les prix, comme ça pas de profit.
Faudra aussi que t’aies un permis et ta carte du parti pour aller grimper, passer devant une commission, comme à Cuba, en Corée du Nord ou dans les pays de l’Est : le logement sera gratos, tu seras content !
Autre version, les mecs qui font du profit c’est des salaud : On devrait t’héberger gratos, te faire à bouffer gratos et même aller grimper avec toi en te filant notre matos parce que t’es trop sympa. D’ailleurs, comme t’as pas de tune, et bien les autres doivent te filer le nécessaire pour que tu puisses aller faire mumuse à grimper (eux c’est des cons, ils bossent).

Après t’as le droit de dire que la soupe était pas bonne et le gîte trop sale pour mériter tes 20 euros : mais ça voudrait dire que tu entre dans un acte marchand, dans un échange … beark, je dois avoir une sale mentalité à tes yeux …

Posté en tant qu’invité par JM Keynes:

Quand on est SMICard on devrait demander une subvention à l’Etat pour participer aux frais d’hébergement.
Sarko sera de retour demain, après la mise sous terre de King of Bongo, il faudrait mettre ça sur la table au conseil des ministres.

Posté en tant qu’invité par Bôf:

Ah bon … en quoi les grimpeurs méritent ils un tarif spécial ?

[quote=« polemique man, id: 891064, post:6, topic:88383 »]660Euros pour 10 jours. Avec les salaires d’aujourdhui. Qui peut se payer ca?
pas moi en tout cas.[/quote]
La plupart des gens peuvent dépenser 660 euros pour 10 jours … et ceux qui ne peuvent pas pensent surtout pas à aller au verdon

Le camping car c’est payant, car dans la plupart des sites c’est interdit en dehors des campings … et en plus (surtout) un camping car correct c’est entre 20 et 30 000 euros … si tu as les moyens de te payer un camping car, tu rouspètes pas pour 40 euros … sauf si tu es un rat !

Posté en tant qu’invité par milton friedman:

[quote=« JM Keynes, id: 891459, post:91, topic:88383 »]Quand on est SMICard on devrait demander une subvention à l’Etat pour participer aux frais d’hébergement.
Sarko sera de retour demain, après la mise sous terre de King of Bongo, il faudrait mettre ça sur la table au conseil des ministres.[/quote]

Alors moi je suis dans une misère sexuelle totale, donc je drague ta femme : elle, elle a le droit de pas vouloir et de me trouver relous, mais toi tu serais un vrai salaud de m’en vouloir, puisque tu es déjà satisfait.
T’as une maison ? Alors comme moi j’en ai pas, bah j’ai le droit d’y rentrer et d’y dormir.
T’as une voiture ? Pas moi. Alors j’ai le droit de l’emprunter pour aller grimper.

Version supérieure :

Je veux grimper et y’a que ça qui m’intéresse. Du coup, j’ai zéro tune. Un mec laisse traîner des dégaines ? Bah je les lui prend, j’ai le droit, j’ai pas les sous pour les dégaines moi …

Posté en tant qu’invité par LilOunet:

[quote=« polemique man, id: 891055, post:1, topic:88383 »]2 soupes : 26 Euros. (repas du soir)
1 nuit dans une chambre avec 2 lits séparés et un lavabo : 40 euros (20 Euros par personnes)

Total:66 Euros.

Le temps du sandwitch et du verre d’eau est révolu. Place au capitalisme et au profit.[/quote]
à presles
bernard gravier guide et grimpeur haut niveau sans le melon
vous accueille dans son gîte au charmeil pour 12 e la nuit
et on est en france pas en turquie
en plus c’est nickel et joli comme tout

Posté en tant qu’invité par yop73:

[quote=« Nukem, id: 891351, post:74, topic:88383 »]Bon, arrêtez de déconner 5 min.

C’est pas une question de tarif. Quand tu es grimpeur et que tu vas loger dans le gîte tenu par la femme de Patrick Edlinger, ce dernier est tenu d’être là pour te servir et passer la soirée à te faire la conversation comme si tu étais son meilleur pote.

payer 33 EUR par personne et ne pas être servi par son idole sous prétexte que l’idole en question à d’autre chose à foutre de sa vie que de tenir la jambe à des grimpeurs en mal de reconnaissance, c’est de l’arnaque pure et dure.

Cependant, je suis prêt à revoir ma position si Patrick Edlinger m’invite à séjourner gratuitement dans le gîte en question et s’abstient de se livrer des des activitées futiles type pêche à la truite pour me faire la conversation pendant la durée de mon séjour.[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pour grimper dans le verdon c’est pas super pratique et ça fait de la route !

Posté en tant qu’invité par Dude:

Moi je dis ce mec là il s’est soulagé de 66 euros et il a fait 600 bornes pour voir le Blond qui n’était pas là, alors déjà ça sentait la loose.

Après il a voulu aller faire la Demande parce que ce n’est que du 6a dans le topo mais au premier rappel, au moment où il a balancé sa corde dans le trou, un courant ascendant lui a arraché sa casquette Quechua et il a été pris d’un violent mal des rimayes. Voyant des vautours tourner au-dessus de sa tête, il s’est dit, c’est un signe faut pas y aller, trop de dangers objectifs aujourd’hui.

Alors pour ne pas perdre la journée, il est allé faire des moulinettes au col d’Ayen mais comme c’était pas son jour, il a foiré le 6a d’échauffement. Pas dans son assiette, il devra aujourd’hui se contenter de quelques 5/5+.

Le moral au fond des chaussettes, il a repris sa bagnole pour rentrer chez lui mais la ZX n’a pas voulu et a coulé une bielle en plein plateau de Valensole. Après 6 h d’attente du mécano et de réparation dans un improbable garage de haute Provence, avec une addition longue comme le carnet de croix du susnommé Blond, il a fini par regagner ses pénates au bout d’une équipée épuisante.

Là il rallume son PC, qui lui n’est encore en panne, et il publie ce post rageur et désabusé.

Alors moi je dis, c’est bien légitime de ne plus croire en Dieu dans ces moments là mais on en a tous eu des sorties pourries. Et il y en aura encore. :wink:

Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:

[quote=« Dude, id: 891567, post:97, topic:88383 »]Moi je dis ce mec là il s’est soulagé de 66 euros et il a fait 600 bornes pour voir le Blond qui n’était pas là, alors déjà ça sentait la loose.

Après il a voulu aller faire la Demande parce que ce n’est que du 6a dans le topo mais au premier rappel, au moment où il a balancé sa corde dans le trou, un courant ascendant lui a arraché sa casquette Quechua et il a été pris d’un violent mal des rimayes. Voyant des vautours tourner au-dessus de sa tête, il s’est dit, c’est un signe faut pas y aller, trop de dangers objectifs aujourd’hui.

Alors pour ne pas perdre la journée, il est allé faire des moulinettes au col d’Ayen mais comme c’était pas son jour, il a foiré le 6a d’échauffement. Pas dans son assiette, il devra aujourd’hui se contenter de quelques 5/5+.

Le moral au fond des chaussettes, il a repris sa bagnole pour rentrer chez lui mais la ZX n’a pas voulu et a coulé une bielle en plein plateau de Valensole. Après 6 h d’attente du mécano et de réparation dans un improbable garage de haute Provence, avec une addition longue comme le carnet de croix du susnommé Blond, il a fini par regagner ses pénates au bout d’une équipée épuisante.

Là il rallume son PC, qui lui n’est encore en panne, et il publie ce post rageur et désabusé.
ca c’est envoyé, bel exemple de ferveur chretienne, le mec decu, constate qu’Edlinger n’est qu’un typecomme les autres, banal, que finalement il n’est pas plus dieu que n’importe qui, qu’il ne rechigne à ces futilités que sont le fric , la tranquillité, bref il atterit durement, et vous le pourrissez.

heureusement que je n’ai jamais admiré ce gars, au moins je ne suis pas decu

Alors moi je dis, c’est bien légitime de ne plus croire en Dieu dans ces moments là mais on en a tous eu des sorties pourries. Et il y en aura encore. ;)[/quote]

Posté en tant qu’invité par Bôf:

12 euros oui mais par personnes … = 24 euros la nuit et sans la bouffe (si tu regardes le site du gîte … c’est pas donné comme tarifs non plus).