Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:
[quote=« Dude, id: 891567, post:97, topic:88383 »]Moi je dis ce mec là il s’est soulagé de 66 euros et il a fait 600 bornes pour voir le Blond qui n’était pas là, alors déjà ça sentait la loose.
Après il a voulu aller faire la Demande parce que ce n’est que du 6a dans le topo mais au premier rappel, au moment où il a balancé sa corde dans le trou, un courant ascendant lui a arraché sa casquette Quechua et il a été pris d’un violent mal des rimayes. Voyant des vautours tourner au-dessus de sa tête, il s’est dit, c’est un signe faut pas y aller, trop de dangers objectifs aujourd’hui.
Alors pour ne pas perdre la journée, il est allé faire des moulinettes au col d’Ayen mais comme c’était pas son jour, il a foiré le 6a d’échauffement. Pas dans son assiette, il devra aujourd’hui se contenter de quelques 5/5+.
Le moral au fond des chaussettes, il a repris sa bagnole pour rentrer chez lui mais la ZX n’a pas voulu et a coulé une bielle en plein plateau de Valensole. Après 6 h d’attente du mécano et de réparation dans un improbable garage de haute Provence, avec une addition longue comme le carnet de croix du susnommé Blond, il a fini par regagner ses pénates au bout d’une équipée épuisante.
Là il rallume son PC, qui lui n’est encore en panne, et il publie ce post rageur et désabusé.
ca c’est envoyé, bel exemple de ferveur chretienne, le mec decu, constate qu’Edlinger n’est qu’un typecomme les autres, banal, que finalement il n’est pas plus dieu que n’importe qui, qu’il ne rechigne à ces futilités que sont le fric , la tranquillité, bref il atterit durement, et vous le pourrissez.
heureusement que je n’ai jamais admiré ce gars, au moins je ne suis pas decu
Alors moi je dis, c’est bien légitime de ne plus croire en Dieu dans ces moments là mais on en a tous eu des sorties pourries. Et il y en aura encore. ;)[/quote]