[quote=« polemique man, id: 891075, post:12, topic:88383 »]on va dire que pour un gite de grimpeur ca me parrait cher c’est tout.
Je sais qu’il y a des chambre à 200 euros aussi.
Mais ca dépend de la clientele qu’on désir avoir.
Est ce que certain parmi vous y sont déjà allé ???
juste par curiosité ;)[/quote]
Oui, moi.
Après un but gigantesque dans la Demande (insolation et pasdecoullïte aiguë), le soir on arrive avec 2 heures de retard. Déception, il n’est pas là, mais c’est sa femme (ou compagne) qui nous accueille avec le sourire et ne dit rien pour le retard.
Le lendemain matin, je me lève tôt pour aller chercher L’Equipe, alors que les potes dorment encore. Grosse déception, le ST vient de prendre 40 points contre Biarritz pour le Brennus… La journée commence mal… De retour au gîte, personne n’est encore levé, sauf Patriiiiiiiiiiiiick!!!. Très gentiment, il commence à me préparer le petit dej’ en me demandant ce qu’on a fait hier. Je lui raconte, il rigole. On papote 5 min. Je prie très fort pour que les copains ne se réveillent pas. Ca n’a pas marché…
Le côté amusant de l’histoire, c’est que quelques minutes après arrive un guide, un pote de Patrick, avec 2 clients. Il se l’est joué genre « allez, on va prendre un café chez Patrick », tout ça pour plastronner devant ses clients. En fait, les groupies, ce n’étaient pas nous…
J’avoue que le prix du gîte, je ne m’en rappelle plus.