Gîte de Patrick Edlinger à la Palud

Posté en tant qu’invité par Connard:

Ah bon ? Les grimpeurs sont si pauvres qu’ils auraient droit à des prix spéciaux…? Dit-il sur internet avec son ordinateur. T’es pas un clodo apparemment. Et puis pas la peine de faire une grosse étude de marché pour constater que les grimpeurs c’est plutôt catégorie bourgeois, bobo, prof, fils à papa que ouvrier, issu de l’immigration, banlieue pourrave… Tu me fais bien rigoler… « Et ton dernier voyage Ton Saï c’était comment ? » - « Trop classe Jean-Paul… Bon le confort laissait à désirer mais heureusement c’était pas trop cher ».

Posté en tant qu’invité par Carduelis carduelis:

[quote=« polemique man, id: 891075, post:12, topic:88383 »]Je sais qu’il y a des chambre à 200 euros aussi.
Mais ca dépend de la clientele qu’on désir avoir.[/quote]

ben lui il veut de la clientèle à 20€/personne/jour, apparement.

Posté en tant qu’invité par la baltringue:

voilà, ca c’est intéressant, le mythe est devenu un homme rangé qui se fait chier ?? je peux pas le croire

[quote=« polemique man, id: 891069, post:10, topic:88383 »]Jai pas de problèmes.

Je vais au camping.

Vous avez quoi comme salaire par mois ??

Moi 1000euros[/quote]
Au lieu d’aller grimper , va travailler (plus) pour gagner (plus) de quoi te payer une nuit avec ton idole

Un gîte de grimpeurs ça n’existe pas.
Un gîte c’est pour toutes les personnes qui veulent séjourner dans le coin : grimpeurs, randonneurs, baigneurs, touristes…
Les prix ne dépendent pas du public, mais de la prestation, qui a un coût pour le gérant, et qui souhaite en vivre.
Le prix me parait tout-à-fait normal.

[quote=« polemique man, id: 891086, post:20, topic:88383 »]

non du tout. Je pense à ceux qui n’ont pas trop de moyen. Rien de plus.[/quote]

d’accord avec toi mais c’est pas nouveau, ca a toujours été ce genre de prix, dans l’ordre tu as :

clodo : dehors dans un carton
grimpeur fauché : dehors dans un duvet
grimpeur pas fauché mais radin : dans son camion
grimpeur normal : au camping
grimpeur aisé : gite
grimpeur plein aux as : euh y’en a pas

Posté en tant qu’invité par polemique man:

ya grimpeur et grimpeur. Ceux qui sont blindé tant mieux pour eux !

Oui je trouve qu’on se fait baiser par cette société. Mais visiblement y’a des moutons qui sont bien content.

Oui je sais « c’est comme ca y’a rien à faire »

On croit rêver quand même ! 40€ pour 2 personnes ! dans le verdon ! en gite !
Et il est pas content…
Si tu étais un habitué des gîtes tu saurais que c’est tout sauf cher faut sortir un peu de chez toi…
Quant à tes problèmes de fric je pense que tu es comme 80% des gens qui trainent sur c2c et qui partent en vacance en camping ou en camion n’utilisant que très exceptionnellement les gîtes
Tu devrais plutôt être content d’avoir pu dormir une fois dans un gîte à ce prix la :wink:

[quote=« J.Marc, id: 891092, post:25, topic:88383 »]

Un gîte c’est pour toutes les personnes qui veulent séjourner dans le coin : grimpeurs, randonneurs, baigneurs, touristes…
Les prix ne dépendent pas du public, mais de la prestation, qui a un coût pour le gérant, et qui souhaite en vivre.
Le prix me parait tout-à-fait normal.[/quote]

Il faudrait faire des gites spécial grimpeur !!! PAS CHER !!!

[quote=« bestgrimp, id: 891095, post:28, topic:88383 »]On croit rêver quand même ! 40€ pour 2 personnes ! dans le verdon ! en gite !
Et il est pas content…
Si tu étais un habitué des gîtes[/quote]

ben non je ne suis pas habitué, j’ai un camion et ca me va tres bien.

Non, ce que tu souhaites est un gite gratos. Ce n’est pas la même chose.

[quote=« polemique man, id: 891075, post:12, topic:88383 »]on va dire que pour un gite de grimpeur ca me parrait cher c’est tout.
Je sais qu’il y a des chambre à 200 euros aussi.
Mais ca dépend de la clientele qu’on désir avoir.

Est ce que certain parmi vous y sont déjà allé ???

juste par curiosité ;)[/quote]
Sous prétexte qu’il est grimpeur, tu t’attends à quoi, à ce qu’il mange rien et vive en ascète ?
Il faut bien qu’il vive ! Et puis 40 Euro la nuit pour 2 dans un gîte, c’est vraiment donné pour la région. Si cela est trop cher pour toi (ce que je peux comprendre), il te reste d’autres alternatives… Les prix étant surement indiqués !

sinon qu’elle sont vos plus belle voies au VERDON ??

[quote=« polemique man, id: 891097, post:29, topic:88383 »]

[quote=« J.Marc, id: 891092, post:25, topic:88383 »]

Le prix me parait tout-à-fait normal.[/quote]

Il faudrait faire des gites spécial grimpeur !!! PAS CHER !!![/quote]
ca c’est une bonne idée, y’aurait une sélection à l’entrée dans le pan privé d’edlinger

en dessous de 7a = grimpeur nul = 66 euros
entre 7a et 7c = grimpeur correct = 30 euros

7c = grimpeur fort, 10 euros

:lol: :lol:

Euh d’où te places tu pour dire ça ???
Je pense connaître pas mal de grimpeurs et je vois euh
0 bourgeois
0 bobo
1 prof (en début de carrière, tu gagnes comme un petit salarié)
0 fils a papa
tout le reste sont soit des petits artisans qui en chient pour bouffer, soit des petits salariés…

Chers amis, z’etes bien sûrs que le sujet justifie autant d’agressivité ? :confused:

Moi, le scandale que je vois dans l’affaire, c’est la chambre à 2 lits séparés …

[quote=« Connard, id: 891087, post:21, topic:88383 »][/quote]
J’admire l’auto-derision dans le choix du pseudo :wink:

[quote=« polemique man, id: 891075, post:12, topic:88383 »]en dessous de 7a = grimpeur nul = 66 euros
entre 7a et 7c = grimpeur correct = 30 euros

7c = grimpeur fort, 10 euros[/quote]

7C grimpeur fort ??? ah bon…?

Ben toute façon tu nous as dit que tu comptais pas y retourner je vois pas pourquoi tu demandes ça :smiley:

je sais pas, j’y vais pas, c’est un spot surfait où tout est cher, je préfère mes spots secrets