Gîte de Patrick Edlinger à la Palud

Posté en tant qu’invité par non mais?:

quoi, il fait pas le service en solo les fesses à l’air?
p*** ch’ui d’accord avec toi, passons-le au lance flamme du forum de C2C!

jaunes :rolleyes:

Il s’est passé qu’en 1935, l’Académie Française a décidé, pour je ne sais quelles obscures raisons, qu’on écrirait « baïonnette » et non plus « bayonnette ». Je ne peux en dire plus. Peut-être pour emmerder le peuple ?

ok
donc, comme aujourd’hui je critique la SNCF, je m’en vais créer une compagnie ferroviaire
et comme je critique aussi les banques, entre midi et deux, je vais créer une banque
et comme le médecin de mes parents, il est un peu has-been, je vais entamer des études de médecine par correspondance
et si j’ai 5 minutes, je vais aussi créer un gite à la pallud

Posté en tant qu’invité par Noisette2:

En gros c’est ça :slight_smile:

Sinon tu créée une mutuelle de grimpeurs pour ouvrir et gérer des gites ad hoc pas chers ! Ou alors tu t’inscris au CAF, tu milites, tu prends des responsabilités, et tu prends du grade jusqu’à avoir la capacité de faire ouvrir un gite dans le Verdon. Ce qui nous ramène au débat sur le coût des dîners de refuges et de l’accueil des gardiens !

Salaud de pauvre.

C’est le Ricard qui est jaune. Les Ferrari c’est rouge et c’est un point qui n’est pas soumis à discussion.

Posté en tant qu’invité par TDM:

la couleur originelle des Ferrari est le jaune, bandes d’incultes

M’en fout, je préfère les Lamborghini.

/* Plus moche qu’une Ferrari jaune, y’a pas */

[quote=« Nukem, id: 1093035, post:209, topic:88383 »]

M’en fout, je préfère les Lamborghini.

/* Plus moche qu’une Ferrari jaune, y’a pas */[/quote]

Aménagée en camping-car pour dormir au pieds des voies et ne pas avoir besoin d’aller au gîte du blond. Qui en plus te dirais que tu sais pas grimper parce que tu fais des changements de main et de pieds et que c’est pas esthétique. Alors que c’est un gros bourrin qui fait des tractions sur l’auriculaire !! Non mais !

C’est pas loin

Oui, mais Ferrari jaune d’Edlinge, c’est une Kangoo :frowning:

'fin bon. Ferrari, Lamborghini, Kangoo, c’est pas avec ça qu’on va faire avancer la révolution de machin38.

Une mini, quelle que soit la couleur.

[quote=« Nukem, id: 1093075, post:213, topic:88383 »]

'fin bon. Ferrari, Lamborghini, Kangoo, c’est pas avec ça qu’on va faire avancer la révolution de machin38.[/quote]
Ouais enfin lamborghini si un peu car la base… pas de quoi décorner les boeufs

Donc c’est pas la taille qui compte en fait ?

ça m’arrange …

[quote=« Nukem, id: 1093149, post:216, topic:88383 »]Donc c’est pas la taille qui compte en fait ?

ça m’arrange …[/quote]

Tiens, je me demandais si c’était bien le vrai Nukem qui était de retour : merci d’avoir confirmé :smiley:

Posté en tant qu’invité par eric_toulon:

[quote=« Noisette2, id: 1093020, post:205, topic:88383 »]En gros c’est ça :slight_smile:

Sinon tu créée une mutuelle de grimpeurs pour ouvrir et gérer des gites ad hoc pas chers ! Ou alors tu t’inscris au CAF, tu milites, tu prends des responsabilités, et tu prends du grade jusqu’à avoir la capacité de faire ouvrir un gite dans le Verdon. Ce qui nous ramène au débat sur le coût des dîners de refuges et de l’accueil des gardiens ![/quote]

Heu en fait c’est déjà fait ça…c’est le refuge de la Maline avec de vrais djeunes dedans pour le tenir. Et effectivement, avec une licence CAF c’est demi tarif la nuité voire gratuité pour les cadres sous condition. De plus, il arrive parfois, surtout hors saison de croiser Patrick se promenant l’air de rien…

:lol: :lol: :lol:

Posté en tant qu’invité par ragots:

Le giîte, ce n’est plus le problème de Patrik, vu qu’il vit sur les ìles maintenant. La roue tourne pour tout le monde…