Posté en tant qu’invité par Sanglier:
Oh gars c’est les gorges du verdon pas l’auvergne tu t’attendais à quoi?
Posté en tant qu’invité par Sanglier:
Oh gars c’est les gorges du verdon pas l’auvergne tu t’attendais à quoi?
Posté en tant qu’invité par Oliver05:
[quote=« Nukem, id: 1093035, post:209, topic:88383 »]
M’en fout, je préfère les Lamborghini.
/* Plus moche qu’une Ferrari jaune, y’a pas */[/quote]
M’en fous, je roule en Porsche (et je ris) ! Car la Porsche rit !
=>Ok, je sors…
Posté en tant qu’invité par Olivier05:
[quote=« Nukem, id: 1092876, post:198, topic:88383 »]
[quote=« Francois, id: 1092852, post:195, topic:88383 »]5 Ferrari ?
C’est une de trop.[/quote]
Francois, une telle faute de gout de ta part me peine. Devoir rouler 2 jours de suite dans la même Ferrari, c’est vraiment la honte.
Mais je ne doute pas que grace à la publicité qu’on lui fait ici,il puisse rapidement acheter les 2 Ferrari qui lui manquent.[/quote]
Oui, des Ferrari mais des breaks ou pick-ups : elles lui serviront pour faire les courses et il pourra y charger les nouilles qu’il achète 2 balles la tonne chez un grossiste et qu’il nous vendra à prix d’or dans son gîte, capitaliste qu’il est devenu !
[Edit modération : Ne changez pas de pseudo dans une même discussion afin de faire croire à une multiplicité d’intervenants !]
Posté en tant qu’invité par climbing:
propose lamentable discours a deux balle la honte graveeeeeeeee :lol:
Posté en tant qu’invité par belette:
Vous n’êtes plus à la page. [modéré] il faudra aller ailleurs pour le rencontrer…
Edit modération : merci de respecter la vie privée des personnes.
Ben, justement, il fait quoi « le blond » ? On n’a plus de news. Il grimpe encore ?
En tout cas, il manque dans le milieu…
[quote=« Nukem, id: 1093035, post:209, topic:88383 »]
M’en fout, je préfère les Lamborghini.
/* Plus moche qu’une Ferrari jaune, y’a pas */[/quote]
Si, une Lambo rouge…
Pfff, Edlinger fait ce qu’il veut, j’ai rien à carrer de sa caboche, ça ne m’empechera pas de dormir et la terre va pas s’arreter de tourner…
Les gites sont trop cher ?! m’en fout je dors en camping…
Posté en tant qu’invité par charpentox:
Bon j’ai pas lu tout les post (juste la première page héhé ) mais j’y suis allé au gîtes ed !
Stage UCPA (et oui je sortait d’un an de sae parisienne alors tout seul au verdon suis pas fou et pas assez de place au centre alors groupe grande voie chez edlinger ! Yaaahou
Ben oui ça m’a fait rêver … Matia nous servez le petit dej et Christophe L. nous emmenait grimper toute la journée pendant une semaine pour 500 balles ! Bonus : j’ai rencontrer une grimpeuse marseillaise du tonnerre avec qui je suis rester un petit momment et je vis toujours dans cette belle region Paca et ses superbes spots …
Non vraiment… Je garde un bon souvenir du gites !
Ps: je ne travaille pas pour le gite ni pour l’ucpa
Et j’oubliais ! Edlinger a bien raison de gagner sa vie si ya des gus pour raquer XD
Ça y est j’ai lu jusqu’à la page 3 ! J’ai arrete… Moi j’ai dit ça mais sérieux je vous jure suis même pas riche ! (bouuuh les riches c’est moche XD
Big up à christophe louis, patoche, matia et toute la classe de 5ème4 du college parc frot de 1997 !
vais me coucher…
bonjour, pour ma part, toutes les fois ou je suis parti en verdon, j’ai dormi dans ma tente avec mon sac de couchage. Si tu aime la montagne pour lui grimper dessus aime la aussi pour passer des nuit mémorable avec ELLE. moi c’est ce que je fait et sa me convient tres bien.
Bonne grimpe a tous
Cordialement hardos34
Posté en tant qu’invité par Moije:
Personnellement, à midi, j’ai mangé une pomme.
Posté en tant qu’invité par Toto Le Tigre:
Tout ce bruit pour si peu?
Région très touristique, même si c’est LA Palud, ça n’attire pas que des grimpeurs.
Et pis les frais et tutti quanti…
M’enfin pas de quoi en faire tout un Banon, que je vous recommande bien fait, bien sec, avec une tranche de pain campagne, un filet d’huile d’olive (pas la Puget) et… un brin de confiture de myrtille eh oui! La dessus, un tit pinard bien charpenté.
Régal
Oui, je sais, ça n’a rien à voir avec le post, mais après les porsches et lambo…
Oui, mais non.
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Posté en tant qu’invité par Postàlacon:
On peu en ecrire encore longtemps des conneries sur ce forum.
Ca devient juste ridicule
Que fait la moderation…
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.