Posté en tant qu’invité par loic G.:
yep,
moi aussi peux jouer???
en tout cas, ce qui est assez enorme, c’est que heureusement que les forums existent, comme ca, ça permet à 2 ou 3 ( au pseudo indechiffrable), de se la rentrer bien profond dans le pant’, et de lacher des arguments genre « suis au courant de rien et j’ouvre ma gueule… »
… bref, on serait pas mieux autour d’une leffe pour parler de tout ça???
de mon coté, pour le bourri, j’remet les tords sur personne en particulier, mais ya une chose de sûr, c’est que ca fait plus de 10ans que j’grimpe par là bas, et mis à part les 3, 4 dernières années, quazi aucune prises n’a bouger de place, ni de taille.
peut etre que cela est dûe au rechauffement de la planete que les prises se mettent à grossir ou disparaitre…
coulo, c’est pas toi qui nous disait, ya qq années, que si la terre de ton jardin était humide, fallait pas aller au bourri, parce que les conditions allaient etre poucrave!!! j’te demande ca, juste pour savoir si tu avais constaté des changements dans ton jardin, genre les trous de taupes qui grossissent, ou les carrotes qui poussent avec bi a la place des arquées??? si c’est l’cas, ça metterais surement une raison au fait que le bourrinoir change de tete… peut etre simplement un phénomène naturel… na? héhé, bref…
tout ca pour dire que certe le bourri a une roche qui a tendance à s’éffriter assez facilement, mais mis a part le grimpeur avec sa brosse métallique ou son burrin, ya aucune raison qu’une prise bouge plus qu’une autre…
gandalf, roots papa, … ca fait plus de 10 ans que ca existent, rien a bouger…
la loutre, la trav’, l’aéri, … massacrer, why? qu’une prise pète, yes, veut bien, qu’elle grossissent, na veut pas… arrrrrggghhhhh%*ùµ$¨$…
en tout cas, j’pense pas qu’on soit là pour « casser du roulhing »… ya un nouveau passage, on va voir c’est tout… la cote, on s’en carre l’ognion… juste, le merdier, c’est que ya une mode qui s’est un peu lancé, c’est que dès qu’il y a une repète, c’est parti je te lance la machine à mytho, taille, t’es plus mon pote te parle plus, t’es méchant vais le dire à ma mère, et blablabli, et blablabla… on va où sans deconner, hein??? Trop cool… ce qui est cool, c’est qu’on va bientot arrivé à écrire un book et concurencer Grimper, et escalade mag… vont pas etre content, vont surement nous accuser de tailler leur pages pour en faire des cartons pour nos petards…
bref… juste pour ma part, j’suis pas payé à la cote, ni a la taille…
et si la man qui s’amuse a grimper au bourrinoir avec un burrin dans son sac a la place de ces chaussons et de sa kek, faudra juste qu’il se planque ou qu’il court vite parce qu’il risque de voir sa vie de grimpeur qq peu changer avec qq phalanches en moins…!!!de toute facon avec les bacholles qu’il taille, il pourra toujours grimper…
heu… j’ai fini…
j’retourne à ma leffe…
étienne, coulo, … si vous voulez venir boir un coup, c’est volontier!!! open bar jusqu’a minuit…
c’est soirée suédoise, avec des poumons coté 9c+… a decoter… et en tant que bon petits vilains savoyards que nous sommes, on pourra tailler dedans!!!
++
loic gaidioz