Fred Rouhling sur france 3

Posté en tant qu’invité par Anonyme:

Fred est rentré de Rockland avec une vidéo sous le bras.
http://www.visitvenusproductions.com/
A la fin, il fait un 8b, « Amed response », sans aucune coupure. C’est peut être ça sa réponse…

Posté en tant qu’invité par Boulet:

[quote=Anonyme]Fred est rentré de Rockland avec une vidéo sous le bras.
http://www.visitvenusproductions.com/
A la fin, il fait un 8b, « Amed response », sans aucune coupure. C’est peut être ça sa réponse…[/quote]
Bon ce debat m’intrigue mais grimper un 8b en reponse à des gars qui disent que tu peux pas une 9a/b ben je vois pas trop l’intéret… A mon avis la dif entre ces cotes est enorme

Il doit s’agir de 8b bloc, ce qui est pas mal.

Posté en tant qu’invité par OLI:

Le problème porte surtout sur des voies « apparemment » trafiquées après les ascensions de Fred, et ce, par lui… qu’il sache faire du 8 B bloc, ça on le savait…

Mais les mauvaises langues, comme moi :wink: , diront que les cotations de Rockland ne sont pas celles de Bleau…

:stuck_out_tongue:

Tu serais pas du genre à mettre de l’huile sur le feu?

Posté en tant qu’invité par roberto carlos:

Mais les mauvaises langues, comme moi :wink: , diront que les cotations de Rockland ne sont pas celles de Bleau…

:P[/quote]
Et les mauvaise langues comme moi :wink: diront qu’il faut se dépêcher de répéter « Amed response » avant que les prises ne mutent!!! Ouaf!!!

Ben… non !!!
J’ai un copain, Guy Thaon, qui a fait ses premiers 8A bloc (2 ou 3) à Rockland alors qu’il n’a jamais fait même 7C+ à Bleau ou Annot… !?!

Je ne fait donc que rapporter ses commentaires sur ce site de blocs qui reste quand même un paradis de la grimpe…

Posté en tant qu’invité par Boulet:

En effet 8b bloc ça a rien à voir avec 8b falaise… autant pour moi sinon joli video et la petite elle engage bien, c’est ce que j’a préféré…

C’est pour cette raison qu’on marque la différence avec une lettre majuscule pour le bloc,
8B (bloc) et 8b (falaise).

En tout cas, chouette petit voyage en famille. Et sa fille tient bien les blocages et les réglettes!

A quand la video sur youtube du debat des locaux charentais, ça serait moins penible que de se taper 12 pages.
moi j’ai craqué.

Et le 8a que Fred a fait à Annot, Mo, tu en penses quoi des cotations Annot … Moi je les trouves plus faciles qu’à Cabris ( ben oui, qui ne connaît pas Cabris…) :slight_smile:

J’en pense rien des cotations en blocs…
Si je fais c’est que c’est facile et si je fais pas, c’est que c’est dur…

Le bloc, c’est vraiment le truc (que je fais rarement) où les « cotations » ne comptent pas… pour moi !

Posté en tant qu’invité par GADE:

En tout cas vu le nombre de post je comprends qu il s’en tire si bien avec ses sponsors

Posté en tant qu’invité par lélan:

Je viens de passer plus d’une heure à lire la totalité de la discussion…
Il y a 16 ou 17, j’avais fait un stage UCPA dans le Verdon, et les monos étaient Fred Rouhling et sa copine. Super sympa, et effectivement modeste (je n’ai su qu’au bout de 5 jours qui il était, et quel était son niveau, quand on lui a dit qu’il ressemblait au gars sur une photo de pub dans Vertical) ; il nous avait épaté, modestes grimpeurs de 6c, en randonnant « je suis une légende » en n’utilisant que le bout des petits doigts et chaussé de tennis pas lacées (mais bon, ne mélangeons pas un 7a avec les petits doigts un 9 et quelques) …
Dur d’imaginer qu’il puisse être un manipulateur ! Peut-être suis-je ébloui par mes souvenirs de jeunesse…

Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par jules rimet:

… et y doit y avoir certains gars qui font 8a à bleau et tout juste 7c+ à rockland, c’est une affaire de style et de preference, pas forcement de cotation…
va mettre manolo dans la rambla, il ne bougera peut être pas… mais c’est pas pour sa que je me risquerai à dire que du coup ses voies ne valent pas 9a

Posté en tant qu’invité par dudu:

salut touti quenti.
concernant ( attender pietons , Salamendre )
C ’ est une voies entierement naturelle , une petite colonnette a casse surement apres
les assauts de fred , c, est une belle voies , le crux est assez haut est le reste de la
voies c’ est pas du gateaux .
Fred a tout a fait le niveaux pour enchainer des voies en 9a et + je pense que c’est
un probleme de sponsoring le fait qu’ il ce fasse critiquer de la sorte , je voies pas
pourquoi il s 'amuserait a bricoler apres avoir enchainer de plus sa copine je l’ai
jamais vues l’assurer. :lol: :lol: :lol:

Dudu C’est bine toi qui a fait « attendez piéton » ou encore salamandre ou je me trompe ?

Posté en tant qu’invité par dudu 1:

Oui ce moi qui a équiper entre autre d’ autre belle voies.