Finalement qui est Figatellu?

Posté en tant qu’invité par ucorsu:

revois tes statistiques concernat les grèves mon p’tit gars ! à moins que tu ne travailles pour le syndicat des patrons( revois les quand même, et de toutes façons) !

Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:

Que rajouter de plus ???

et les grecs, c’est les ravis de la creche ???

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

L’oiseau de Minerve…il est en cage, au fond d’une cave.
Le plus triste de cette histoire me rappelle quelques empoignades féroces, il y a… bien des lustres entre camarades de « sensibilité » politique et syndicale différentes. A la fin, un vieux tout gris de poil et qui était passé par les geôles de la Gestapo, avait conclu : « bande de petits cons, vous serez d’accord, le jour où vous vous retrouverez tous dans la même prison, mais il sera trop tard, cette fois… »

Posté en tant qu’invité par Nukem:

zorro a écrit:

t’es d’ou ???

De chez les cons d’en face.

Posté en tant qu’invité par ucorsu:

relativement simpliste, tu m’as habitué à du plus consistant…! c’est de la discution que jaillit la lumière, pas à ce genre…

Posté en tant qu’invité par vincent:

J allume ma télévision se matin et qu est se que je vois :

  • greve des trains
  • Le festival de cannes a pu avoir lieu sans manifestation…

A mon avis la France vas tres mal …

Posté en tant qu’invité par zorro:

ha ! d’accord !

Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:

moi la greve m’apparait plutot comme le signe que la democratie fonctionne bien et qu’effectivement le droit de greve peut etre exercer (et je ne suis pas fonctionnaire ni greviste dans l’ame !!!)

Posté en tant qu’invité par fredo74:

Je n’ai été qu’une fois en corse il y a longtemps, j’ai grimpé 10 jours à Bavella (grandes voies uniquement, dommage d’aller là bas pour faire de la couenne comme à la maison). J’en ai gardé un EXCELLENT souvenir. Peu de contacts avec les locaux dans le coin, uniquement le patron du camping de Zonza où on créchait, et JPQ croisé dans une voie, et ils étaient vraiment très sympas. On sait aussi qu’il y a des gens moins cools voire carrément infréquentables, y’en a autant ailleurs. T’inquiètes pas, tout le monde ne tire pas de généralités. J’espère bien regrimper là bas un jour pour aller chercher des voies bien sauvages…

Posté en tant qu’invité par bobi:

Bandes de nationnaliste puants, un peu d’humilite.
Arretez de vous prendre la tete avec vos nationnalites, regionnalisme, etc…
Et ;<) , la vie est belle et la Corse aussi.

Posté en tant qu’invité par lune:

C’est quoi ce racisme débile Claude… Tu veux nous faire pleurer avec tes valeureux ancêtres morts aux 4 coins de l’Europe… Excuse moi mais ce n’est pas avec des remarques racistes et bêtes que tu montres que tu as compris quoi que ce soit de plus que nous autres au vaste monde qui nous entoure… Quand à la remarque de Vincent sur les Français… elle est bête et méchante et ne reflète qu’un racisme idiot et provoquant… elle me fait honte d’être du même pays que lui…
Il y a des types bien et des cons dans tous les pays à égale proportion. Point final. Faire des généralisations sur les Suisses ou les Français n’illustre que la connerie de ceux qui les font. Oubliez ce racisme primitif et le monde ne s’en portera que mieux…

Posté en tant qu’invité par Pierrot (Claude M.):

Lune écrit : " C’est quoi ce racisme débile …" Tu as lu ça…? Alors, les mots n’ont pas le même sens. Lascia perdere…

Posté en tant qu’invité par ucorsu:

revois ta copie, la France n’est pas le pays ou il y a le plus de grèves (me semble que c’est l’Italie et ils font ce qu’ils veulent) mais les grèves en France touchent des secteurs qui gènent beaucoup d’ usagers…! et on fait ce qu’on veut ! na!! le droit de grève est sacré. et re-na!!

Posté en tant qu’invité par ucorsu:

Tu vois Lune a honte de quelque chose qu’elle n’a pas fait, dont elle n’est pas responsable, c’est un peu comme moi, avec le fait d’être fier…et patati et pataTere.

Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:

ton post est en reponse au mien ???
parce que je suis d’accord avec toi sur le fond et
ne me sens pas vraiment concerné par le terme de nationaliste !!!

Posté en tant qu’invité par bobi:

Pas du tout, c’est bizarre ta réactions…
Ceux qui se sentent viser doivent bien le savoir!

Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:

pas de probleme, c’est simplement que ton post etait sous le mien… comme une reponse … d’ou ma question,c’est tout

comme je te l’ai dit, je suis d’accord avec toi …

a+

Posté en tant qu’invité par Maestro:

Les gens sont des cons, et puis c’est tout.

Posté en tant qu’invité par Fara:

tu te poses pas la question : Est ce que les mecs que tu rencontres dans ta station de ski Suisse sont un pannel révélateur des Français?
Je pense que pour un Français, aller skier du côté de Crans ou Zinal il faut être très riche, très snob … ou (si on est pas à l’aise dans ses dollars)… très con :-)), vu que par chez nous la vie est plus abordable et le ski aussi interessant!

Posté en tant qu’invité par charles:

ca fait 3 semaines que je suis en Autriche, et il est vrai que les grimpeurs, ici, n ont pas la meme conception de leur sport qu en France. C est moins le fait de pouvoir balancer « j ai sorti un 8a » que de se faire plaisir qui compte . On ne peut pas nier qu on soit moins cool en france…