Fin du confinement, quand pourrons nous aller grimper ?

"Les heures importantes sont les heures immobiles. Ces fractions de temps arrêtées, minutes quasi mortes sont ce que tu as de plus vrai, ne les possédant pas , n'étant pas pas  par elles possédé, sans attributs, et que tu pourrais "rendre", étendue horizontale par dessus des puits sans fond." Henri Michaux. 
      Lundi, j'irai m'asseoir sur la première terrasse de ma falaise, qui domine la Moselle à 19.3 km de mon jardin et là, j'attendrai que le soleil émerge du gel automnal pour réchauffer son calcaire jaune et noir... et je serai en communion avec celles et ceux qui auront rejoint d'autres Verticalités.... Bonsoir.
1 Like

Excuse-moi j’avais pas fait gaffe. Je t’envoie un message personnel :wink:

En tous cas, moi je rentre d’une bien belle séance de couennes dans un endroit de rêve avec le fiston plutôt adepte des cours de tennis. Un bon vol suite à une prise qui casse, sinon nickel ! Que du bonheur.

1 Like

je rentre de la clape , apparemment presque tous les grimpeurs narbonnais étaient la , nous étions au secteur des caunes avec une quinzaine de cordées , je me suis arrêté a la chandelle et il avait plus d’une vingtaine de voitures et autant de cordes sur la falaise soit presque autant que quand nous sommes envahi par les toulousains . Je pense que tous le monde a compris comme moi

1 Like

Hé bé, ça fait rêver… Perso j’vais pas en falaise pour que ce soit la Canebiere : si y a du monde, changement de plan !
(j’suis peut être une enfant gâtée avec tant de potentiel à proximité ceci dit…)

1 Like

Aujourd’hui le Royaume de Dégun, dans les calanques, portait bien son nom.
Ça faisait tellement longtemps que je n’étais plus venu faire de la couenne ici que je ne trouvais plus l’accès. C’est ça de connaître presque tous les rappels scabreux mais d’oublier les secteurs de couenne :smiley:

3 Likes

Ben voilà tu aurais dépassé tes 20Km, tu aurais grimpé sans personne -))))

1 Like

veinard… Je crois que tout grenoble était monté grimper à lans…
mais bon, f’sait beau, chaud (short t-shirt). Ca fait du bien…

Tu sais il y en a qui cherchent même pas à comprendre.
Et d’autres qui comprennent pas comme toi mais y vont quand même.

1 Like

En même temps les à 20km les calanques vous vous les gardez bien entre Marseillais, parce que d’Aix on s’arrête à Roquevaire…

Fais-toi une attestation domicilié sur l’avenue de Saint-Antoine à Marseille, et hop, magie. Tu peux aller à Aix et dans les calanques.
Enfin je dis ça, c’est bien évidemment en théorie, ne le faites pas chez vous, tout ça.

2 Likes

A non, d’ Aix on va dans le Lub :wink:

Moi je vais me faire une attestation comme quoi je suis SDF et comme ça j’aurais le droit d’aller partout. Couillon mais véridique !

Ouep, c’est la belle vie : sans abri ou handicapé il faut être pour avoir liberté de déplacement, ké bonheur !
Pour ça qu’ils se les meulent grave et ont galéré sévère ces derniers temps avec plus assez de passants pour faire la manche : parce que, comme toi, ils trouvent que leur « statut » est un avantage. Ou pas.

2 Likes

Non Buoux est trop loin :wink:
Enfin pour moi l’objectif pour l’instant c’est de retrouver la capacité de grimper donc je suis assez loin de ces problématiques. De toute façon j’ai déjà assez de chose à grimper dans mon rayon autorisé pour 2 vies

Idem, depuis Aix sud, mon rayon s’arrête à Meyrargues. Nettement moins fun :sweat_smile:

Tu as le site du Pas de l’Etroit par là-bas.

C’est un secteur de Meyrargues. On précise rarement le secteur mais à cette époque de l’année j’irai plutôt à la Marine

Je suis allé grimper à Chamarande samedi dernier. 21 km de chez moi, on était 4 de plusieurs foyers, c’était borderline par rapport aux règles mais tant pis. Il a fait beau et c’était super agréable.

Etant au chômage tous les 2 nous sommes retourné a la clape aujourd’hui , super beau temps et pas un brin de vent avec 12 degré mais en ressenti pas loin de 20 , et pas un chat par rapport a hier ca change