Ficelou day à Céüse

[quote=« Trad., id: 813005, post:60, topic:81315 »][quote=« pi_R, id: 812812, post:56, topic:81315 »]L’engagement en escalade fait parti du jeu. (…)
ton opération c’est du vol.[/quote]
:lol: :lol: :lol:
Merci Pi-r de nous faire rire !
Les autres prenez-en de la graine car question humour, vous en manquez.[/quote]
ah bah non z’etes plus droles la moi qui ai commencé à récupérer des rouleaux de ficelous au vieux campeur…

j’ai pas osé dire au vc…

Posté en tant qu’invité par Miss Cabe:

j’ai bien tenté une note d’humour il y a quelques jours mais visiblement ils n’étaient pas encore mûrs pour cesser leurs élucubrations!

Miss Cabe (arrêt)

Posté en tant qu’invité par EL TATOO:

Tu sais que tu peux compter sur ma présence ce jour-là, je serai également au pied de biographie avec mon pote « P », et mon tee-shirt « Sécurité », pour assurer votre sérénité.
Visiblement certains ne comprennent pas l’utilité des ficellous, pourtant pratique en salle.
Pour installer les cordes, nous avons suffisamment de grimpeurs dans le 9, pour les mettre en place, pas de soucis de ce côté-là, ils adhèrent complètement à cette journée UNIQUE.
Ha, j’oubliais, il faudra la carte du mouli-club ou pas, pour savoir, si je mets en impression

Posté en tant qu’invité par Chris Chawarma:

Je trouve l’idée très bien de rendre au moins fort d’entre nous la possibilité d’aller voir en moule des voies mythiques.
Je serai parmis vous lors du ficélou day.
J’espère que l’on fera également un geste pour nettoyer et entretenir le site.

Tchébolich Tchicolafache aldo tocalapinga!!!

Longue vie au mouli-club

Posté en tant qu’invité par +1000:

+1

Posté en tant qu’invité par rogerX:

alors là enormissime , :lol:
j’ai reussi a motiver une bonne bande de copain ( on sera bien une 10ene !!) tkt pas compte sur nous on sera la

hier on nété au cimai on na mis des ficelou daans le mur du combat ca marche du tonnere en plus on ne laisse que quelques mousquif en place pour pas trop prendre de balant

bref ca va etre enorme les gens devré prendre plus d’initiatve de ce genre

en plus pour repondre aux gens mécontents et qui sont persuadé que les moulinettes attire des branleurs jvous signale que nous grimpeur en moul on na jamais mis le feu a une seule falaise…

:wink:

Posté en tant qu’invité par à Gauffres:

Hé-hé la révolte gronde ça y est !
Vive LA MOULE !

Posté en tant qu’invité par Edouard:

Rooo c’est vrai que ce sujet fais debat

les vieux arretez de raler un peu! place aux délires des d’jeuns

[quote=Edouard]Rooo c’est vrai que ce sujet fais debat

les vieux arretez de raler un peu! place aux délires des d’jeuns[/quote]
Mais surtout, arrêtez de répliquer, que ce foutu post disparaisse dans les abysses de la liste :wink:
:smiley:

Posté en tant qu’invité par Badgrimp:

[quote=« bestgrimp, id: 814041, post:70, topic:81315 »][quote=Edouard]Rooo c’est vrai que ce sujet fais debat

Mais surtout, arrêtez de répliquer, que ce foutu post disparaisse dans les abysses de la liste :wink:
:D[/quote]
ok

Posté en tant qu’invité par jegrimpentete:

Le pire du pire c’est que ce n’est meme pas 1 troll…
je connais bien les gens à l’initiative de cette déplorable mascarade(pour certains de forts grimpeurs evoluant dans le 8,voire dans le 9 pour la guest star « invité-surprise-de-dernière-minute »).
moi j’attend pour me fendre la gueule le jour ou un gang de locaux pas contents se taperons la1/2 heure de marche d’approche armés de manches de pioche et autres objets contondants pour venir justement la leur fendre-la gueule-…
Laisser faire ça et un connard de bureaucrate sans cervelle trouvera certainement l’idée excellente,et finira par imposer la pratique au nom du principe d’equitée(tous le monde a droit à sa Biographie…A moins que ce ne soit pour sortir nos chères tetes blondes de la playstation ou pour pire pour un stage de cohésion de groupe en entreprise…).
Imaginez tous les blaireaux du monde se donnant la main pour venir envahir votre terrain de jeux favori…un vrai cauchemar.
Aller,je suis sur que je vais me reveiller… :frowning:

Posté en tant qu’invité par jegrimpentete:

[quote=« Badgrimp, id: 814054, post:71, topic:81315 »][quote=« bestgrimp, id: 814041, post:70, topic:81315 »][quote=Edouard]Rooo c’est vrai que ce sujet fais debat

:D[/quote]
ok[/quote]
tu as certainement raison ms ça me fout la rage

Posté en tant qu’invité par Local:

Imagine que les locaux les attendent avec des pierres, tes gars avec les manches de pioches :lol:

Olala

mais c’est que ca vire à l’emeute

assisterait on à l’image d’une rencontre paris-marseille à une rencontre moulinette-tête

ce débat devient vraiment ridicule, ca partait d’une idée amusante, ca finit en guerilla a ceuse…

Ce qui me chiffonne, c’est que J2LH ne nous ait pas indiqué le diamètre du ficelou à utiliser.

Posté en tant qu’invité par old up:

Moi c’est vrai que j’ai eu le même genre de réaction de rejet au moment où un 'Ù%**£#@` a inventé le baudrier.
Moi qui ne m’encordais que sous les aisselles, vous imaginez ?
(ça teintais d’ailleurs un peu la corde avec la transpiration à force, et on « sentait » qu’il y avait mon côté et l’autre côté bref, le bon vieux temps éthique)
Ca a été la contre-révolution !

Quelle ne fut pas ma stupeur un jour de découvrir que certains 'Ù%**£#@ utilisaient ce truc de tapettes en sangles, pour grimper !
INSUPPORTABLE, j’allais et parcourais la montagne ou le pied des falaises écoles, et bastonnais à grands coups de bâtons les lâches, les poltrons qui l’utilisaient. Ah qu’est-ce que cela faisait comme bien d’imposer l’éthique !

Je rejoins complètement « jegrimpentete » dans sa fronde dans la lutte contre la grimpe d’aujourd’hui.
J’ai d’ailleurs moi-même arrêter de grimper, car mon second s’est procuré un de ces 'Ù%**£#@ baudriers.

oué enfin la tu deconnes un peu Old Up parce que le baudrier c’est une super invention, si tu ne veux pas en utiliser libre à toi mais ne dérange personne.

La seule invention ou je trouve que les vieux pourraient gueuler c’est la magnésie, perso je trouve ca beau sur le rocher ca rend bien mais ca plait pas à grand monde en fait…

inventer un truc tant que ca dérange personne cava non?

Donc si je résumes, vive l’éthique et vive le solo intégral
(ya d gens encore plus tarés que moi surs c2c :o )

Posté en tant qu’invité par Momo:

tu as tout compris.

(je me suis permis quelques ajustements dans ta phrase)