Ficelou day à Céüse

Posté en tant qu’invité par the fox:

Bon après avoir lu tous vos messages ,je tiens à vous anoncer une avant première du ficélou day qui se déroulera certainement au cimai.courant janvier .
Ceci afin de prendre la température sur notre démarche ,surtout par rapport aux frileux qui on du mal à intégrer le fait que chacun détient SA vérité, qu’elle lui arppartient quoi qu’on fasse, et qu’on peut échanger des idées sans se tirer dessus .
qu’on se le dise.

Posté en tant qu’invité par Yes !:

[quote=« the fox, id: 821186, post:81, topic:81315 »]Bon après avoir lu tous vos messages ,je tiens à vous anoncer une avant première du ficélou day qui se déroulera certainement au cimai.courant janvier .
Ceci afin de prendre la température sur notre démarche ,surtout par rapport aux frileux qui on du mal à intégrer le fait que chacun détient SA vérité, qu’elle lui arppartient quoi qu’on fasse, et qu’on peut échanger des idées sans se tirer dessus .
qu’on se le dise.[/quote]
Ben mince, j’y serai vers le jour de l’an vous pouvez pas avancer les dates ? :wink:

Posté en tant qu’invité par Dave kilo:

Dément! Vive le ficelou!

Rhaaaaaaaaaaaaaaa ça se propage arrêtez l’invasion !!! :o :o :o
:mad:

Fin pour le moment ca reste loin de chez nous mais ca fait peur quand même… :wink:

Heureusement doit pas y avoir trop de monde qui va grimper à cette époque…

Ajustements que tu te permet seul, donc que tu cites avec ton nom s’il te plait…
On ne tire pas des conclusions n’importe comment… :wink: :smiley:

Posté en tant qu’invité par Si tu chute c la tombe!!:

Hola les amis je vois que le ton monte … Calmons nous ce n’est qu’un bout de ficelle après tout…
Je tient quand même a dire que les personnes qui s’opposent si sauvagement a cette « event » sont surement des CAFISTES dons l’éthique moral ne leur permet pas de comprendre l’enjeu de cette « event » . En effet le « Ficelou day » permet a des grimpeur que l’on dit « mediocre » ,a tord peu être, de povoir se lancer dans des voie mythique que tous nous avons pu voir ou rêver grimper dans nos célebres video culte.
Le fait que cet événement choque certain ne m’étonne pas mais tant de haine venant de personnes ce disant grimpeur donc par amalgame « peace,zen,ou encore cool ».
Je tient tout de même a informer tout c grimpeur énerver que je serai moi même au coté des organisateurs de cette « event » pour le moins révolutionnaire

Posté en tant qu’invité par RogerX:

enorme.
C’est vrai que les CAFistes on les entends souvent parler (crier?) de vrais boukant…

des que qq’un a une idée originale ca y est il se fait pourrir !
vive l’innovation, c’est pas comme si les ficelous étaient à demeure non plus

La ca devient n’importe quoi, tu mêles des clubs qui n’ont rien à voir la dedans
tu catégorises les gens !!
Alors rentre bien ça dans ton crane imaginatif : Je ne suis pas CAFISTE (ce que pour des raisons qui ne concerne que moi, je prends presque comme une insulte) donc ne dis pas des énormités comme ca, les emmerdes fédé/ CAF sont bien assez présentes comme ça…

Ca m’énerve ca, c’est du même niveau que toutes les blondes sont connes, tous les grimpeurs sont défoncés,
c’est du n’importe quoi vraiment
On tend vers la discrimination…

du jugement au n’importe quoi, à ta place j’aurais honte de proférer des absurdités comme ça…

Posté en tant qu’invité par Bonsoir:

La ca devient n’importe quoi, tu mêles des clubs qui n’ont rien à voir la dedans
tu catégorises les gens !!
Alors rentre bien ça dans ton crane imaginatif : Je ne suis pas CAFISTE (ce que pour des raisons qui ne concerne que moi, je prends presque comme une insulte) donc ne dis pas des énormités comme ca, les emmerdes fédé/ CAF sont bien assez présentes comme ça…

Ca m’énerve ca, c’est du même niveau que toutes les blondes sont connes, tous les grimpeurs sont défoncés,
c’est du n’importe quoi vraiment
On tend vers la discrimination…

du jugement au n’importe quoi, à ta place j’aurais honte de proférer des absurdités comme ça…[/quote]
Euh sans vouloir me mêler mais celui qui insulte les cafistes c’est toi avec ton rejet des cafistes :wink:
a priori, il parlait sans doute + de l’esprit gentiment « cafiste » (un peu réac, gentiment conservateur, mais pas bien méchant).
Calmos 99, quoi, le Ficelou day aura lieu… sans toi ok, pas de quoi paniquer non plus, hein.

Posté en tant qu’invité par Benne Moune:

Bon, à part ça, y a quand-même beaucoup à dire sur les cafistes, non?

Posté en tant qu’invité par Cafiste:

Je suis sûr que des grimpeurs cotisant au caf peuvent apprécier ce Ficelou Day, et d’autres pas au caf devenir hystérique. Pas grand chose à dire, non.

AU détail près que je reste poli, contrairement à d’autres

Posté en tant qu’invité par Bill:

Oh putain c’est dément !!! Franchement j’adhère complètement. Je vais avoir l’occase d’aller dans des voies bien dur. Vous croyez qu’on peut même avoir la moul dans biographie? Je trouve que c’est une chance pour les grimpeurs de bas niveaux d’avoir l’opportunité de ces ficelous. Et le must du must ce serait d’aménager une route jusqu’a la falaise. Pasque la les 3/4 de marches c’est chiant.

Posté en tant qu’invité par LoL:

Pas faux ! :wink:
Pas forcément aux pieds des voies ce n’est pas agréable le bruit des caisses mais plutôt accès alors par le haut via la station de Super Devoluy.

En fait exactemment comme dans le Verdon :wink:

Posté en tant qu’invité par coolcat:

Ben , j'espere aussi qu'il y aura des sherpas pour porter tout ce foutu matos bien trop lourd au pied des voies, parce que marché pour grimper,pffff.!!!!
   Aller encore quelques bonnes idées dans ce genre et l'escalade sera plus que démocratique, disons.... ridicule !