Fédération Française de la résine ... quel avenir!

Après on va poisser les prises au Wu Tang :smiley:

« Nous refusons que la FFME nous emmène sur la piste de la gymnastique verticale ! Nous voulons construire avec vous une Fédération équilibrée, avec de nouvelles idées, de nouvelles méthodes, de nouvelles têtes »

texte, tiré de l’édito de la liste alternative …

sans doute ces idées devaient l’emporter, mais la liste sortante s’est arrangée pour éliminer sur dossier pal mal de ses opposants qui ne pourront donc pas exprimer les voies de la base!

Posté en tant qu’invité par Connard:

C’est bien beau tout ça Bruno… Mais toute ton argumentation, depuis le début de ce post, s’effondre face à l’obstination de cette liste, pas si alternative que ça, à soutenir l’escalade olympique…
« Nous refusons que la FFME nous emmène sur la piste de la gymnastique verticale » : explique moi comment tu te sors de cette contradiction…

[quote=« Bruno, id: 1497683, post:682, topic:129026 »]« Nous refusons que la FFME nous emmène sur la piste de la gymnastique verticale ! Nous voulons construire avec vous une Fédération équilibrée, avec de nouvelles idées, de nouvelles méthodes, de nouvelles têtes »

texte, tiré de l’édito de la liste alternative …[/quote]
Il manque surement le mot uniquement entre emmène et sur.

A croire que tout le monde est satisfait de l’ère You et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Tentez la voie olympique est quelque chose de louable mais de la à orienter la fédé sur cette voie unique y’a un monde et c’est principalement ce qui est reproché.
Le réveil tardif sur la multi activité en est aussi une autre ainsi que l’opacité de l’organe décisionnaire…

• de 10% des adhérents font de la compet ça c’est une réalité on pourrait s’attendre à une gestion qui prenne ça en compte?

Posté en tant qu’invité par Loulou22:

Il risque d y avoir des surprises car il y à bcp de cd indécis et pleins de cd déjà pro alternative… Les gens ne sont pas dupés de la propagande actuel. Rien pendant 4 ans sur les sne et depuis 3 mois c est devenu l ADN de la fédération ils me font honte et politiquement c est honteux de se servir des moyens de la Ffme pour faire campagne . L’autre liste s’est débrouillée toute seule pour faire sa com et s en est bien sorti je trouve ( avec des politiques en face plutôt teigneux). Cette fédération n est pas démocratique et continuera à ne pas l être si You est élus arrêtons ce massacre et votons la liste alternative. Faites passer le message aux représentants, ça n évoluera pas… Pour infos si You passe le dki alpinisme ne sera plus représentés par un élu ski au comité directeur les têtes de liste ne seront que des élus escalade ( plutôt résine ) et qques randonneurs/alpi…
À vos bulletins…

Du coup, je me demande s’il n’en sera pas de même pour le canyon…

Posté en tant qu’invité par Loulou22:

J ai bien peur de toute façon y a un an il voulait plus du canyon… Je ne vois pas pourquoi maintenant , malgré le revirement plein air voulu pour l élection mais pas du tout ancré dans leur valeur, ça changerait!!! Ils sont pour une Ffe mais ne sont pas capables de faire une campagne dans ce sens!!! Ça c de la malhonnêteté pour être élu! S ils avaient fait une campagne dans ce sens j aurais trouver ça plutôt intéressant! Au Moins il montrait clairement leur vrai visage et n aurait pas fait du racolage…et la j aurais trouvé ca bcp plus respectable on était d accord ou pas mais c était clair alors que la …

Je vous réfère à ma toute dernière chronique que vous pourrez trouver sur la page d’accueil …
Pour qui le Lapin de Pâques va passer ???

C’est le grand jour …

Posté en tant qu’invité par Yoyo12:

La liste you est reconduite avec 55% des voix

:frowning:

Posté en tant qu’invité par Yoyo12:

612 voix contre 487
5 membres de la liste Chemelle rentrent au conseil d’administration

[quote=« Yoyo12, id: 1499129, post:692, topic:129026 »][/quote]
merci de ces infos en direct live!

Snif …

Quand même 5 membres de l’alternative au CA, triste consolation mais c’est mieux que rien.

Visiblement un discourt de You complètement hallucinant et qui ne présage rien de bon pour l’avenir.

Nous allons maintenant étudier la possibilité de suivre une autre voix que celle de cette fédé qui ne nous ressemble plus.

[quote=« Yoyo12, id: 1499129, post:692, topic:129026 »]612 voix contre 487
5 membres de la liste Chemelle rentrent au conseil d’administration[/quote]
« Réélu avec plus de 71% des suffrages exprimés » selon le site de la fédé ?

Il faut voir ça comme une très bonne nouvelle, la liste alternative a un pied chez l’ennemi car vu ce qu’ils veulent faire de notre sport on peut presque parler comme ça de You et sa clique :cool:
Allez dans 4 ans on jette ces mécréants à la mer… avec de gros blocs de ciments aux pieds !

snif

+1

je suppose que la liste alternative a 55% des voix,
mais que you a eu 71% des voix pour être président (une quinzaine sur les 22 administrateurs)?
faudrait faire vérifier ça par l’UMP

voix ou voie?

il va falloir supporter ces mecs et leurs magouilles encore 4 ans :frowning:
La dernière … You annonce sa réélection avec 71% sur le site de la FFME … calculez vous même entre 55% et 71% … il y a l’image de la politique de cette équipe!