Fédération Française de la résine ... quel avenir!

Mon cher Adanac , je gagne à être connu !

Tu penses que France Culture me donnerait un créneau horaire ? Un petit 30 minutes ?
Je ne comprends pas pourquoi on n’a pas encore une vitrine média radio ou tv : une activité qui prend sa source dans l’ascension du Mt Blanc!
Combien de grimpeurs , de montagnistes , de randonneurs , de canyonisseurs , de ski alpinisteurs , de raquetteurs … en France … ça ne mérite pas un petit 30 minutes par semaine ???

Moi je vote pour :smiley:

Posté en tant qu’invité par Adanac:

France Culture ? Rien que ça ?! :cool:

Au sujet de l’interview de Luc Chabrol …
Le secrétaire général a t il bien pensé à prévenir tous les CD de bien déposer les dossiers de délégations aux élections à temps et dans les formes ? … (en les conseillant éventuellement)!
Les aider (normalement c’est son job) afin que leur dossiers ne soient pas refusés pour technocratie bureaucratique (genre un suppléant de trop, ou délai de dépôt des dossiers dépassé de qq jours) normalement ce serait son boulot d’essayer de respecter l’intégralité des CD et CR en s’attachant à bien obtenir de leur part un dossier OK permettant à tous de voter …
Je parle de tous les CD … même ceux où la rumeur critiquait la liste sortante ! Peut être que ça aurait évité que des CD comme le 13 ne puisse pas exprimer leur mécontentement … et donc éventuellement barrer la route à la liste sortante … mais bon le secrétaire général aurait peut être perdu son job :wink:
En examinant les dossiers par une commission désignée justement par la liste sortante, à qq heures de la limite de dépôt des dossiers … c’était imparable … les distraits étaient privés de vote !
Question … des CD favorables à la liste You ont ils été recalés ? (je sais pour les opposants … mais pour les autres je ne sais pas!)
Pour cette campagne électorale … Il y aurait sans doute beaucoup à dire sur l’éthique de la liste sortante qui après un silence de 3 ans et 11 mois sur l’escalade outdoor … se lance soudain dans une visite des régions concernées … en pleine campagne électorale ça fleure un peu l’arnaque … mais de toute façon c’est trop tard les listes sont déposées et les électeurs désignés !
Suite fin mars …

Petit pronostic à quelques jours de l’AG?

Allez pour moi l’alternative …

[quote=« enano, id: 1497048, post:665, topic:129026 »]Petit pronostic à quelques jours de l’AG?

Allez pour moi l’alternative …[/quote]
bah, je connais pas la répartition des votants
mais je dirais que la dizaine de comités départementaux représentés dans la liste alternative vont voter pour cette liste
et les 80 autres devraient voter pour la liste officielle

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1497086, post:666, topic:129026 »]

[quote=« enano, id: 1497048, post:665, topic:129026 »]Petit pronostic à quelques jours de l’AG?

Allez pour moi l’alternative …[/quote]
bah, je connais pas la répartition des votants
mais je dirais que la dizaine de comités départementaux représentés dans la liste alternative vont voter pour cette liste
et les 80 autres devraient voter pour la liste officielle[/quote]

Et on se pend à quelle moment?

bah, moi, dès que you est réélu, je change ma signature et basta…

c’est ce qu’il faudrait faire … mais pour aller où? le CAF c’est encore pire!
le scandale c’est que beaucoup d’opposants à You ne pourront pas exprimer leur mécontentement … genre le CD13 ! SCANDALE

Tu peux développer ?

Si ça peut vous rassurer, c’est aussi le bronx en ce moment à la fédé de spéléologie :confused:

[quote=« Bruno, id: 1497161, post:669, topic:129026 »]

c’est ce qu’il faudrait faire …[/quote]
euh, bruno, je faisais référence à ma signature sur C2C…

[quote=« Tintin, id: 1497168, post:670, topic:129026 »]

Tu peux développer ?[/quote]
carence de président:
http://www.cd13ffme.fr/comite_cd13ffme/comite.htm

il y a pourtant bien un président au cd13 :

J’espère beaucoup plus et à l’image de mon cd et cr qui ne sont pas représentés dans la liste qui voteront Chemelle.

Mais par précaution je suis allez racheter un bout de corde :smiley:

[quote=« Le Rico, id: 1497276, post:673, topic:129026 »]il y a pourtant bien un président au cd13 :
http://cmel.over-blog.com/article-nouve … 65760.html[/quote]
oui mais du coup, le dossier des représentant à l’AG nationale a été déposé avec un jour de retard … refusé par la commission d’examen des dossiers qui leur a refusé toute circonstances atténuante !!! Faut dire que la commission était issue de la liste sortante … et savait très bien où irait le vote du CD13

La liste alternative n’est présente que dans 10 CD sur 100 ?

20 maxi, puisque c’est le nombre de candidats sur la liste:

mais forcément moins car plusieurs viennent du même CD
mais je suppose que c’est aussi du fait que la plupart des CD ont organisé leur AG au moment ou la liste se constituait, et que les débats à ce sujet n’ont donc pas eu lieu

Paris ne s’est pas fait en un jour alors normalement dans 4 ans You (qu’entre temps on aura rebaptisé U2 puisque 2e mandat) et sa clique dégagent. Le temps que la liste alternative s’implante dans tous les CD.

L’autre alternative c’est la méthode africaine: on débarque dans une réunion de la liste sortante, on tire dans tous les sens à coups de kalachnikovs, on s’empare du pouvoir et on se partage les avantages qui vont avec et après on passe notre mandat à faire des gueuletons et à fumer des gros cigares dans des fauteuils en cuir.
Ah non ça c’est pas possible, ce serait juste refaire ce qui se fait depuis que You a pris le pouvoir :smiley: :smiley: :smiley:

Non ça s’est la methode Marseillaise, et ensuite on va manger des Chichis à Figuerolle :lol: , n’est ce pas Zorg :stuck_out_tongue:

Combien t’en veux? je te fais la barrette de chichi à 5 euros. Attention c’est de la qualité : fourré à la crème anglaise!