Falaise d'Opoul (66) : Merci l'équipeur!

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Dahut a écrit:

Peut-être que tu n’avais pas les moyens ou les c… d’y
aller.

Passionnant les concours de quéquette par voies interposées …

On devrait mettre nos éminents mathématicien sur le coup, je suis sûr qu’ils pourraient nous trouver une formule pour corrèler la taille de la gueule avec celle de la queue.

Posté en tant qu’invité par mouss diouf:

Pour faire bref…si tu avais pris le temps de regarder la voie avant d’y envoyer ta copine l’issu aurait été surement plus favorable.

Faut être sacrément balaize pour voir d’en bas qu’une prise de pied est sur le point de péter !! Chapeau bas Dahut !

Posté en tant qu’invité par mouss diouf:

On devrait mettre nos éminents mathématicien sur le coup, je suis sûr qu’ils pourraient nous trouver une formule pour corrèler la taille de la gueule avec celle de la queue.

En général , c’est inversement proportionnel .

Posté en tant qu’invité par AXURIT:

Je connais la formule inverse, celle qui corrèle la taille de la queue en fonction de la taille de la gueule. C’est une relation qui n’est pas réflexive, c à d que l’inverse n’est pas vrai.
C’est la même que celle d’André: Q = (G + 2)/ 5
Où:

• G est la taille de la gueule. C’est une donnée arbitraire, mais pas trop quand même
  • Q taille de la queue en mm.

Oui, je précise que Q est donné en mm, parce qu’avec des cm ça ferait un chifre du style 0,xxx cm

Posté en tant qu’invité par tetof:

a force d’enculer les mouches

Posté en tant qu’invité par gitan blanc:

J’ai fais cette voie elle est mal équipée vous pouvez sortir toutes les théories que vous voulez c’est mal ouvert…\\\\

Oh! Le pauvre, il s’est encore fait piquer une ligne. Snif snif…
Et t’as même pas fait une réchappe à 50 cm au-dessous du 1er point! Tu m’impressionnes à donf, qu’est-ce que t’engage la viande!
Bon j’arrête un moment, histoire de piquer le 150ème post à JMarc.

Axurit t’a vraiment que ça à faire de toute la journée.

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Axurit : « C’est la même que celle d’André: Q = (G + 2)/ 5 »

Ce qui mathématiquement signifie :
Plus on a une grande gueule, et plus on a une grosse b…te.

Et même, plus on a une grosse b…te, et plus on doit avoir une grande g…le, mais là ca augmente moins vite.

Nota : les grimpeurs chutent, mais le débat s’élève…

Posté en tant qu’invité par Bob:

Evite la Haute-Savoie par contre…ya des sites qui te feraient peur…

Ca c’est sûr, à éviter! Grosse densité de bouses au km², et en plus il y a des savoyards, ça craint donc un max!

Posté en tant qu’invité par jozles:

Pétochard, le retour…

Tu as un beau perfo à vendre je crois… dommage, tu aurais pu nous équiper de belles voies !
Essaye de faire la différence entre blague et malveillance, ça t’évitera de dire (et faire) des conneries…

Posté en tant qu’invité par Camille:

Doooouuuuuucement garçon!!

Ne tombe pas dans la vulgarité… Je sais que ce débat exacèrbe les passions mais ne va pas trop loin!!

…confondre savoyards et haut-savoyards…

Posté en tant qu’invité par olo:

Autant la position de Pierre Menira me semble inepte, autant le ton que tu emploies depuis le début me semble inutilement déplaisant à l’égard des uns et des autres, et tu en arrives même à dire des choses limites. Tu ne donnes pas une très bonne opinion de toi, alors même que sur le fond, tu as raison. C’est dommage.

Je t’en donne 500 Euros de t’on perfo ,pour le bien des grimpeurs.

Posté en tant qu’invité par pt-tête:

Je suis impressionné, je suis Suisse et je ne trouves pas les mots pour te dire tout le bien que je pense, même si tout n’est pas au top dans les applications théoriques et pratiques. En donnant des basses légals, vous reconnaissez le travail et l’oeuvre d’un ouvreur. C’est génial selon moi, sa évite bien des conflits stérils et puérils. En Suisse, c’est selon les régions et selon l’influences des grimpeurs régionaux. C’est parfois un peu du n’importe quoi. Mais bon, en général c’est bien. Moi j’aime grimper, enchainer des mouvements, pas forcèment des blocages pour mousquetonner, trouver le rithme pour m’élever tj plus haut en découvrant les méthodes les plus rationnelles et les plus éfficaces. Je cherche à comprendre le chemin de l’ouvreur pour le suivre. Merci pour toutes ces informations et bonne grimpe à tous

Posté en tant qu’invité par oliv:

pour que les locaux ne soient pas perdus je rectifie une erreur: la voie dont tu parles n’est pas coralie.
coralie est à droite de « merci les doigts » dont le relais est tombé avec son bloc…c’est donc la première voie sur laquelle on tombe en arrivant.
elle était juste engagée, il aurait suffit d’ajouter 2 points.

dans tes hypothèses les deux dégaines sont identiques: pas top

désolé de faire le prof de math mais une relation est « réflexive » si tout élément est en relation avec lui même; ex :inférieur ou égal.

Posté en tant qu’invité par Made:

jozles a écrit:

MDR

J’ai même vu un p’tit zguègue à cheveux court qui rajoutais des
points là où j’en avais déjà rajouté !!!

Un bel exemple de l’intrusion des autorités dans les coutumes
locales lol !

C’est où? Que je puisse aller rajouter des points là où un petit zguègue à cheveux courts rajoutait des points là où tu en avais déjà rajouté.