Posté en tant qu’invité par AXURIT:
Pierre Menira a écrit:
Allez demain je descends de Toulouse pour venir déplacer ces
pts !!!
Demain il pleut, alors économise tes sous.
Et si tu veux « Axurit » tu pourras me montrer comment mettre un
point … dans une voie.
Si tu te sents pas à la hauteur ( c’est vrai qu’avec tes misérables 164cm…hihihi!) je peux te former.
Apparement tu es aussi un kador dans
tous : inspecteur Colombo, donneur de moral, je suis catalan et
les autres venaient pas nous faire « chier » chez nous…
Je révise mon analyse précédente. T’es pas si gland que t’en as l’air. T’as au moins compris qu’il fallait pas venir faire ton cake chez les Catalans.
TA FALAISE, je la connais depuis déjà un moment, suffit de
passer devant en allant grimper vers la falaise d’Opoul
Bon, désolé, je re-révise mon analyse: t’es vraiment un gland! En venant de Toulouse, passer par vingrau pour aller à Opoul, y a qu’un gland pour le faire! Tu devrais essayer de passer par Barcelonne, tu verras c’est encore plus long. MDR!!!
quand tu vois des bagnoles et un mec qui grimpe sur une
falaise, tu es obligé d’aller y jetter un coup d’oeil. Et pour
les noms et les cotations, tu demandes aux gens du village…
Mais biensûr, tous les habitants d’Opoul sont des grimpeurs. C’est de notoriété publique. Et en plus ils connaissent les noms des voies et leur côtation. Ah, suis-je bête? T’es allé voir la boulangère qui t’a griffoné le topo sur le papier d’emballage de ta baguette.
Non! Vois-tu, tu aurais du écrire que tu avais demandé les côt et les noms aux grimpeurs.
Et pout le « grand zguégue » j’ai émis cette hypothése car tous
les points sont placés hyper loin de la prise de
mousquetonnage. Je ne mesure pas 2m (1m64) et parfois les
points sont placés un peu haut pour un petit. Et dans ce cas
c’est un ou une grande qui a équipé.
C’est faux, il suffit de faire un petit pas de plus et tu choppes la prise de mousquetonnageau-dessus du point. Du coup, y a moins de corde au moment du clippage et tu te vautres pas au sol comme un gland si tu voles! Maintenant, si tu mousquetonnes de très très bas, parce que tu te chies dessus de faire le pas, t’étonne pas de revenir au sol!
Mais apparement ça doit être un mec, un pauvre zguégue qui
apprend à équiper selon les dires d"Axurit". Merci pour l’info.
Mais bon apparement dans votre département vous avez des
problèmes de névrose, j’ai un copain psy qui se fera un plaisir
de donner des consultations.
Si c’est gratos, pourquoi pas. A condition qu’il soit plus pro en psy que toi en bobards…
Dernier point. Vas modifier les voies expo de Saint-Antonin. Là-bas t’as du boulot si t’aime ça. Et tu te démerderas avec tes concitoyens du 31. Par contre dans le 66, tu peux venir grimper, créer (équiper), mais tu modifie rien!