Un noeud de chaise, à une main se fait en 10sec y compris le noeud d’arrêt (obligatoire sur un noeud de chaise)
Après je pense qu’il faut effectivement connaître plusieurs manips pour ne pas rester comme un(e) imbécile a un relais: genre … le descendeur qui vole. Encore vu en directe hier dans une ligne à côté de la nôtre.
Faire un noeud de chaise d'une main
Bravo !
Je m’incline bien bas avec tout le respect nécessaire !
Avez- vous essayé de faire un noeud de chaise d’une main ? J’entends avec une main dans la poche, ou une main attachée dans le dos ?
Le seul noeud (que je connaisse) faisable d’une main, c’est le cab du relai, et encore, à condition de le mouskif ne soit pas plaqué contre le rocher.
Bah pour le coup, moi j’ai appris à le faire d’une seule main. Avec la deuxième dans le dos ou en train de me gratter la tête si tu veux. Et même avec les yeux fermés
Bravo ! Je m’incline etc.
Hein ? Tu fais un noeud de chaise avec les yeux ? fermés, en plus ?
Alors là, je ne m’incline plus, je rampe.
Bah … oui … ça se fait d’une main sans pb. (Pour le noeud de chaise. Le noeud d’arrêt, c’est plus compliqué)
J’vois pas trop le soucis: faut savoir faire « tourner » son poignet et je vois que @Florence_B connaît la manip !
Vidéo peut être ?
Ben… il utilise bien les deux mains. Ou je n’ai pas les yeux en face des trous.
Hmmm je sens la mauvaise foi poindre …
Si cette vidéo montre le noeud de chaise d’une main, alors je sais m’encorder avec un noeud de huit d’une main.
Vous jouez sur les mots, c’est une façon un peu abusive de dire un chaise rapide, contrairement à un 8 qu’il faut faire au préalable puis tresser à 2 mains.
Les autres vidéos que j’ai trouvé était moins bien.
Mais par exemple…
https://youtube.com/shorts/VkMYmjyz31Q?si=DMijkfcQTY8jJTER
Bon, cela dit je fais mon 8 avec 2 mains, et ça me va bien.
Quelle idée…
Cela dit, pour une fois que ça parle technique dans une bonne humeur, c’est pas si mal.
Et technique …. efficace en plus !
Ça va, je sors.
Ça se fait en effet facilement d’une main mais si on a qu’une main pour s’encorder on est déjà bien dans la misère et avec le stress ça doit être beaucoup moins facile que dans ma cuisine
Tout à fait ! J’imagine bien te type se tenant main gauche à une prise et main droite en train de faire son noeud …
C’était juste une réponse à « un noeud qui se fait en 10 sec »
Ça se fait en dix secondes mais il faut pas mal de mou, donc peut être pas dans toutes les situations . Le noeud d’arrêt c’est dur…