Dur dur d'être parisien!

Posté en tant qu’invité par Bobby:

Je ne voudrais pas rajouter de l’huile sur le feu :cool: mais en matiere de circulation et toute proportion gardée, la region Rhône Alpes n’est pas mieux lotie que la region Parisienne.Mettre plus d’une heure pour traverser une petite ville comme Annecy et une circulation infernale sur toutes les routes ( forcemment toute la circulation est concentrée dans les vallées :confused: et pas ou peu de transport en commun :mad: ) A moins d’habiter en ermite dans un fond de vallée…c’est pas forcemment le top :frowning:

au delà du debat Paris / province, c’est plutot un probleme grande salle / petite salle > Espace vertical a Grenoble est à 11 EUR la seance.

Posté en tant qu’invité par Sidneyw:

Y’a franchement de l’abus, MurMur ne propose pas de services exeptionnels… Ils changent les voies tous les ans, il n’y a pas d’encadrement particulier (combien de gens assurent en lachant la corde, meme ceux qui sont tres forts!!!).

15€ ca fait trop! Ils vont perdre beaucoup de clients je pense!
Apres avoir proposé une promo abo à 210€ pour 7 mois, je trouve que la difference de prix est grosse!!!
520€ pour un an, il faut avoir le coeur accroché!

Le probleme est que je ne connais aucuns club qui permettent de grimper jusque 23h. Si quelqu’un connait un bon club je suis plus que partant!

Posté en tant qu’invité par Sidneyw:

Y’a franchement de l’abus, MurMur ne propose pas de services exeptionnels… Ils changent les voies tous les ans, il n’y a pas d’encadrement particulier (combien de gens assurent en lachant la corde, meme ceux qui sont tres forts!!!).

15€ ca fait trop! Ils vont perdre beaucoup de clients je pense!
Apres avoir proposé une promo abo à 210€ pour 7 mois, je trouve que la difference de prix est grosse!!!
520€ pour un an, il faut avoir le coeur accroché!

Le probleme est que je ne connais aucuns club qui permettent de grimper jusque 23h. Si quelqu’un connait un bon club je suis plus que partant!

Je suis bien d’accord avec toi Sidneyw et c’est ce qui motive mon coup de gueule… Si encore MurMur offrait des prestations exceptionnelles. Mais là, il faut bien avouer que c’est « perfectible ».

Enfin bon, je grogne mais en vérité je ne suis pas malheureux.

Alex

Posté en tant qu’invité par Ivan:

c’est sur que ca doit pas etre facile tous les jours d’etre parisien et d’avoir une tete de chien
ou d’etre parigot et de manger de la tete de veau tous les jours,
mais bon chacun sa vie, t’a qu’à déménager si tu veux payer moins cher
pour manger/grimper.

On a la vie que l’on choisie.

Et si comme tous les parisiens t’as un super boulot trop top à la capitale
et que tu risques pas de trouver l’équivelent à la province (chez les pecnos)
ben retses y et vient pas te plaindre !!! :mad:

sacrés parisiens, y gardent la forme !!!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

[quote=Ivan]Et si comme tous les parisiens t’as un super boulot trop top à la capitale
ben retses y et vient pas te plaindre !!! mad[/quote]
Hum hum hum … intéressant comme façon de voir tous les parisiens !!! :rolleyes:
Je vais t’apprendre un truc mais attention, faut pas le dire aux autres: tous les parisiens ne pensent pas que les gens de la province sont des pecnos, tous les parisiens ne pensent pas qu’il n’y a pas l’équivalent de leur boulot ailleurs, etc .
Mais chut, c’est un secret !!! :confused:

Sacré Ivan, il est en forme !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

C’est sur qu’Annecy lorsque les gens vont au taf le matin et en reviennent le soir, c’est le paradis sur terre: pas d’embouteillages, pas de problèmes de stationnement, pas de gens stressés … Idem pour certain trajets pendulaires pour la Suisse !! :lol:

Tu vois comme c’est super facile de généraliser !!![/quote]
si tu veux on peut faire comme dans vie ma vie: je te laisse mon appart à paris pour quelques temps et moi je viens sur annecy, si annecy est si terrible que tu le racontes, paris ça devrait être les vacances…[/quote]
Annecy c est terrible a vivre, la montagne, la plage entre midi et deux, le ski de rando le soir apres le boulot, les grandes voies a 20 minutes en velo…
Franchement je vous deconseille le coin :rolleyes:
Pour ce qui est des embouteillages, j en vois tres rarement, je n ai pas a traverser la ville et je ne vais pas a Epagny aux heures de pointe :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par tetof:

C’est bien dommage. Je préferai que TOUS les 10 millions de Francilien ne souhaite que rester à Paris. T’imagine s’il n’y avait que 0,001% de ces 10 millions qui souhaitent voir le même levé du soleil ?
Ca fait déjà 98 personnes de trop.

Posté en tant qu’invité par y a pas que la grimpe:

[quote=Ivan]On a la vie que l’on choisie.

Et si comme tous les parisiens t’as un super boulot trop top à la capitale
ben retses y et vient pas te plaindre !!! :mad:

sacrés parisiens, y gardent la forme !!!
:wink: :wink: :wink: :wink: ;)[/quote]
Va dire çà aux types qui balaient les trottoirs et qui vivent ds des hotels pourris!!! :expressionless:

Posté en tant qu’invité par mat:

Mais pourquoi donc restez-vous a Paris ?

Et la dans beaucoup de cas, pour les mecontents ( il y a quand meme plein de gens qui preferent la vie sociale et culturelle urbaine a la vie plus paisible en province chacun son truc ) c’est quand meme une histoire de boulot et de sous.

j’attends d’autres raisons si vous en avez… (et si c’est a cause de la femme ou du mari, pourquoi veut-elle/il, rester a Paris ? )

Bonne question !
(pour des amoureux de la nature et des grands espaces)

J’ai déjà dit à mon patron que pour 4 fois mon salaire, je n’y vais pas… à Paris !
(et pire, en banlieu)

[[quote=Mö]J’ai déjà dit à mon patron que pour 4 fois mon salaire, je n’y vais pas… à Paris !
(et pire, en banlieu)[/quote]
C’est que tu as la chance d’avoir un salaire qui te permet de vivre correctement, sinon tu serais certainement moins catégorique!

et sans faire de langue de bois, c’est quoi « vivre correctement » pour toi ? et tu as besoin de combien pour vivre correctement a ton avis ?

C’est bien dommage. Je préferai que TOUS les 10 millions de Francilien ne souhaite que rester à Paris. T’imagine s’il n’y avait que 0,001% de ces 10 millions qui souhaitent voir le même levé du soleil ?
Ca fait déjà 98 personnes de trop.

1217965707_1734409451.png[/quote]
c’est le fameux levé de soleil que tu as vu en claquant des dents ? effectivement, je comprends pourquoi tu veux un stabilisateur :lol:

Chacun met le curseur ou il veut… Mais si je ne peut pas manger me chauffer et m’habiller par mes propres moyens je suis prêt à aller à Paris si çà peut ameliorer ma situation

[quote=Carpe Diem][[quote=Mö]J’ai déjà dit à mon patron que pour 4 fois mon salaire, je n’y vais pas… à Paris !
(et pire, en banlieu)[/quote]
C’est que tu as la chance d’avoir un salaire qui te permet de vivre correctement, sinon tu serais certainement moins catégorique![/quote]
Ben tu vois, même avec la moitié de mon salaire ou même au chomage, ben j’irais pas à Paris pour en trouver…
Parce que la valeur des choses ne se compte pas toujours en euros…

Tout à fait d’accord avec toi (y a qu’à lire mon pseudo!)… Malheureusement je parle pas de confort materiel, je parle de minimum vital

Maintenant c’est sûr j’ai la chance d’avoir le choix alors pour rien au monde j’irai m’enterrer à Paris!
Quoique le Grand Amour… :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par Pascal F:

Eh ! Les provinciaux, surtout, ne changez rien. Vous avez entièrement raison !!! Ne venez jamais à Paris !!! Ca fera toujours des traces de magn en moins sur les blocs d’un tout petit spot complètement nul qu’on appelle Bleau et où y a plein de monde, plein de saleté par terre, enfin bref pas du tout comme chez vous !!

Ah, vraiment, je me marre à lire autant de lieux communs !! Mais vraiment surtout, je ne vais pas chercher à vous convaincre. Le province c’est vraiment mieux, c’est sur !! Et restez-y !!!

Mais tant mieux si tu es content a Paris je faisais juste la remarque de ceux qui se plaignent.

Et Paris, je connais, j’en viens…