Posté en tant qu’invité par ERtape:
Ah ouais tu crois ça?? tu veux venir grimper avec moi et on verra qui est le plus fort des 2? quand tu veux ma poule!!!
Ah ouais tu crois ça?? tu veux venir grimper avec moi et on verra qui est le plus fort des 2? quand tu veux ma poule!!!
Posté en tant qu’invité par Le Couillu:
Non, le dry c’est fait pour les grimpeurs qui n’ont pas peur de sortir les burnes, c’est ce qu’on appelle plus communement « des alpinistes »
Posté en tant qu’invité par fisch:
si tu raisonnes comme ca, ca devrait pas te deranger qu’on te dise que si tu grimpes c’est parce que t’es pas fichu de marcher
Bidulle ou budulle est ce que tu pourrais au moins mettre un vrai mail pour !!!
bipbip@yahoo.fr apres bupbup@yahoo.fr et enfin bip.bip@yahoo.fr je trouve que ce n’est pas tres courageux ça , fo assimer mon gars!!!
Posté en tant qu’invité par Budulle:
Alors là bravo le couillu !!!
Tu viens de me dire que le gars qui vient avec des piolets à la pierre champs bertin, est un alpiniste !!
Alors là oui bravo !
Je te donne la meilleure note de la plus grande connerie dite sur ce sujet !
Toi quand tu va à Espace vertical, c’est un peu l’aventure non ???
Trop trop fort…
Posté en tant qu’invité par simon:
je ne suis pas fondamentalement opposé au dry, j’essayerais volontiers a l’occassion, mais les blaireaux qui se permettent d’en faire a la Pierre Champ Bertin, c’est vraiment pas malin … voire très con !
si vous n’aimez l’escalade a la Pierre , faut pas y aller, c’est certainement pas un site majeur, néanmoins des gens vont y grimper avec leur main … alors laissez ce site tranquille ou montrez que vous savez aussi grimper !
pr faire du dry, ce ne sont pas les falaises non équipées qui manquent autour de grenoble, alors assumez ce que vous faites mais ne pourrissez pâs les sites existants …
Posté en tant qu’invité par simon:
c’est clair faut vraiment etre couillu pr faire du dry a la Pierre: 7-8 m de hauteur, ca engage a mort !!
Posté en tant qu’invité par DonaldDuck:
Le Dry à la base… C’est pas fait pour passer quand il manque de la glace??? ou pour passer d’un morceau de glace à un autre???
Je doute fort qu’il y ait souvent de la Glace à la Pierre Chambertin… Mais bon…
Si vous avez la flemme d’aller là où il y a de la glace, c’est grave… Dans ce cas là restez chez vous, au moins vous emmerderez personne.
Posté en tant qu’invité par Bob:
Moi ca me dérange pas qu’on me dise que si je grimpe c’est que je suis pas fichu de marcher. Je préfère grimper que marcher perso.
Je viens de faire (=enchainé et en tête) 7b au premier essai dans les callanques et 7b/c au deuxième essai au petit désert. Je suis super content. L’escalade c’est une drogue : qd tu commence, tu t’arrête plus. Alors, je grimpe ds des sites majeures comme les calanques, mais, je vais faire du dry à la pierre chambertin parce que c’est à chier.
Vive l’escalade mais aussi vive le dry !
Bob
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Bob:
Nan donald,
ce dont tu parles c’est du mixte (des parties en glace et des parties en rocher).
Le dry peut servir d’entrainement au mixte. Mais c’est aussi un sport à part entière puisqu’y ya des compet internationnales.
Donc le dry, c’est que du rocher. Mais on évite de grimper sur les sites d’escalade. C’est pour ca qu’on grimpe à la pierre chambertin : C’est pas un site, c’est une merde qu’est tombé du ciel.
Vu comment Boob se la pete, il ne doit pas comprendre tes arguments…
Je ne suis pas sur qu’on puisse faire comprendre quoi que ce soit à ce genre de gonz…
Les bons vrai blaireaux…
Y’a qu’à voir la réponse de couillu…
c’était grandiose !!
Posté en tant qu’invité par bob, l’autre:
!Bob a écrit:
Moi ca me dérange pas qu’on me dise que si je grimpe c’est que
je suis pas fichu de marcher. Je préfère grimper que marcher
perso.
Je viens de faire (=enchainé et en tête) 7b au premier essai
dans les callanques et 7b/c au deuxième essai au petit désert.
t’es un champion!
Je suis super content. L’escalade c’est une drogue : qd tu
commence, tu t’arrête plus. Alors, je grimpe ds des sites
majeures comme les calanques, mais, je vais faire du dry à la
pierre chambertin parce que c’est à chier.
Vive l’escalade mais aussi vive le dry !
Bob
Posté en tant qu’invité par ZORRO:
« Le cavalier qui surgit hors de la nuit » ira faire du cheval dans les site de dry!!!
HAHAHAHAHahaaaaaaaaaa… (rire du héro).
cataglopcataglop…(sabots du fidèlé destrier).
mmfmmmfffmffff…(Bernardo est d’accord!)
Ouais peut etre que bob se la pete un peu mais bon il a le niveau qui avec par contre toi budulle je ne pense pas que tu peux en dire autant!!!
Dis nous serieusement ton niveau histoire qu’on rigole un peu!!! Faut pas complexer budulle c rien yen aurra toujours des plus forts que toi!!
@++et vive le dry
Posté en tant qu’invité par DonaldDuck:
Qu’est-ce qu’on en a à foutre du niveau…
Le dry un sport international!!! Alors là je suis trop content!! ça doit être un truc vachement interessant… C’est retransmis sur TF1 j’espère… Faut que je m’achète un programme pour pas rater ça, je serai moins con.
Faudrait vraiment m’expliquer l’intérêt de grimper sur du rocher avec des crampons et piolet alors que ça passe pieds nus et mains nues… à chacun son déguisement. Mais c’est sûr que le gros problème à la pirre chambertin quand il fait chaud, c’est les attaques de moustiques. Au moins là ils auront vachement peur de vous et puis la cagoule ça protège.
Tu grimpe pieds nus !!!??? t tres forts didonc, et tu passes du combien pieds nus??
@++ et vive le dry
Toi, tu conçois le plaisir grace à ton niveau ???
Encore une fois bravo ! Toi aussi t’es au top ! t’es un pote à couillu non ??
et oui plus t fort plus tu te fais plaisir!!
Posté en tant qu’invité par Nio:
Ouais bien dis, demain on vas tous faire du dry et on vire les grimpeurs!!
Le dry y’a k’çà d’vrai!!
(@2min)
Posté en tant qu’invité par Nio:
çà vous dérange si je me tape l’incruste pour faire du dry au pire on peut toujours virer bidule, bubule … enfin machin truc