Posté en tant qu’invité par Budulle:
Putain comment vous etes drole les gars !!!
Glaçons et rtape, vous avez l’air d’etre top niveau comme gars !!!
je languis de vous voir… on va se marrer…
Putain comment vous etes drole les gars !!!
Glaçons et rtape, vous avez l’air d’etre top niveau comme gars !!!
je languis de vous voir… on va se marrer…
On en reparle en live petit père…
Posté en tant qu’invité par Bob:
C’est vrai, on va se marrer.
Oublie pas que les types qui font du dry on des piolets et des crampons et que ca peut faire mal…
De toute façon la Pierre Chambertin c’est de la merde pour l’escalade. reconnais au moins ca.
Vive le Dry
Je n’oublie pas tes piolets et tes crampons petit gars !!! Mais ça ne me fais pas tellement peur…
Mais lorsque tu es affublé de tout ça… et que ton collègue t’assure, on peux toujours te jeter des pierres…
Non… plus sérieusement, j’esperes vraiment que vous déconnez… car comme tu le dis, vive le dry ! Ok… mais dans les sites adaptés !
Tu juge que la pierre est un site merdique, ok, si c’est ce que tu pense… Mais moi qui habite pas loin ,je trouve au contraire que c’est un site idéal pour initier mes enfants, pour me faire une bonne séance après une dure journée de boulots et le cadre champetre et bucolique me plaise !
Donc fais du dry, ok, mais pas dans des sites réservés à l’escalade !
Merci.
Posté en tant qu’invité par ERtape:
Kan tu veux Budulle pour aller grimper ou faire du dry!!! la 2eme smaine des vacances ça te dit?? Avec mon pote on attend que ça!!
@++ et bon dry
ouais ouais je connais les gars kom toi qui disent qui sont avec toi pour mieux te casser apres ce truc ça s’appelle la concession!!
Par contre si t vraiment chaud
Posté en tant qu’invité par fredo74:
le dry-tooling, c’est bien ce machin inventé par des grimpeurs forts en mal de médiatisation et promu par les fabriquants pour vendre un max de quincaillerie?
Mouais, c’est peut-être bien l’avenir de l’alpinisme, pourquoi pas…
En tout cas t’inquiètes pas Caro, avec les copains on t’aidera à expliquer ton point de vue si des affreux jojos vont casser les gouttes d’eau du Biclop avec leurs engins…On dit pas de gros mots et on est est vachement pédagogues … Au pire, le CAF, qui sponsorise l’équipement, peut faire valoir ses arguments en ce qui concerne la préservation du site…
Bises et à + sur le caillou
Posté en tant qu’invité par Eric:
Un gros con qui n’a même pas les couilles de laisser son mail…
Posté en tant qu’invité par Eric:
JE VOIS QUE TU ES AUSSI INTELLIGENT ET AUSSI COURAGEUX QUE TON POTE MARC???PAS DE MAIL
VOUS ETES VRAIMENT DES GARS COURAGEUX
VOUS ETES SUR DE FAIRE DE LA MONTAGNE ???
Posté en tant qu’invité par professeur choron:
c’est marrant comme les gens perdent tout sens de la politesse et de la retenue lorsqu’ils envoient des post comme si le mail et son anonymat permettait de se lâcher san vergogne…
Posté en tant qu’invité par professeur choron:
tou le monde se sert la main et se fait un bisou
Posté en tant qu’invité par Glaçon:
On parle pas de faire du dry à Chateau vert, mais à la pierre chambertin. Vous les grimpeurs vous nous jetez des cailloux et nous, on a les piolets et crampons. Cela me fait penser aux palestiniens et israéliens. Alors arrêtons tout de suite de nous disputer.
Bien sur, il ne faut pas se disputer comme des enfants
mais la pierre ou chateau vert, c’est pareil !
c’est avant tout un site d’escalade…
je pense qu’avec tous les rochers qu’il y a en chartreuse ou dans belledone, vous pouvez facilement vous trouver un coin pour faire du dry !! Et pas venir dans les sites de grimpe !
Sur ce, bon dry… mais pas à la pierre…
Posté en tant qu’invité par Bob:
Tu oses comparer chateau vert et la pierre chambertin… T’es sûr que t’es un grimpeur !!! C’est comme si tu compare une 105 (une bouze quoi) avec une ferrari…
Sinon, Ertape et Glaçon, si ca vous dit, on peux aller à la pierre Lundi. Glaçon t’ammène des quark ? je pense que j’aurai les naja.
@+
Bob
OK c d’accord pour lundi. a 14h àa te va bob?? je viens juste d’acheter les top wing de grivel ils ont l’air dément , g hate de les tester!!!
Vous etes géniaux les gars !
J’ai des potes chasseurs dans le coin lundi… On va voir si il ne se mettrais pas à chasser le dry toolers… il parait que c’est goutu :o)
Posté en tant qu’invité par DonaldDuck:
Je suis plutôt anti-chasse mais là pour le coup je suis prêt à virer de bord…
ça fait du combien du 7a en cotation dry tooling?? M5 M6 ???
vive le dry
Posté en tant qu’invité par Franck:
bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
LE DRY TOOLING C DE LA MERDE !!!
Désolé, je suis pas très tolérant mais franchement, utiliser vos mains
Posté en tant qu’invité par Bidulle:
C’est exactement ça !
Le dry, c’est fait pour les manchos !!