Autant je suis d’accord sur ce que tu écris juste ce dernier paragraphe que je cite sur le fait que le CPI s’applique a plus que des écris de Shakespeare ou Hugo autant je ne serai pas aussi certain qu’un juge aille forcément dans le sens que tu le souhaites. Surtout si tu es tout autant évasif (ou évasive) parce que là je vois pas vraiment d’entrave au droit.
A priori tu as quelque chose contre le site que tu ne veux pas expliciter. Mais tu préfères partir dans de larges sous entendus qui deviennent néanmoins de plus en plus des entendus plus très sous.
Peut être que ton problème ne se réglera pas sur ce forum. Ton aigreur envers le site montre que tu es incapable d’avoir une discussion saine et réfléchie et de faire avancer la discussion. Tu n’es pas là pour inciter un collectif à faire des changements pour valider une inscription et des contributions allant dans le sens du site mais plus pour les menacer et les accuser a tord et à travers d’entrave au respect des droits d’auteurs. Si tu as un problème de droit avec le site contacte les directement en dehors du forum pour éviter les trolls que nous sommes pour une médiation.
Mais évite de te lancer dans des discussions qui pourraient vite virer à la diffamation publique qui pourrait t’être reproché et pour lequel il pourrait y avoir une plainte de déposée.