Posté en tant qu’invité par pépé:
[quote=Queqsonrigole][quote=pépé]La ffme et toutes les autres fédérations savent parfaitement que les vainqueurs des championnats du Monde sont TOUJOURS soumis à des controles anti-dopage. c’est officiel, ce sont des réglements qui sont appliqués à la lettre.
E t comme par hasard Mr Patrick Blanc AURAIT PRIS LE RISQUE de se doper à l’EPO (en plus!) le jour de la PDG?
Alors que depuis six ans, le Grand Marius et une bonne partie des militaires suisses l’ont en travers parce que Blanc Patrick a remporté leur pdg!!!
rappelez vous les titres des journaux helvétiques à cette époque « Du Jamais Vu! Une patrouille étrangère remporte la pdg »
(Etrangère!!!vous voyez où je veux en venir?)
La logique veut qu’ils aient tout tenté pour nuire à la réputation de ce coureur.
une Fan des sex Pistols, de David contre Goliath et des Chti’s suisses.[/quote]
Des sous-entendus écoeurants. Pépé, tu radotes. Travaillé par tes hémorroïdes, aigri ou simplement c…?[/quote]
Mais non! je ne radote pas!..(ahhh! les petits jeunes, toujours prêts à s’enerver pour un rien…)
pépé vous dit simplement que Blanc Patrick a du subir en cinq ou six ans de compétitions plus d’une trentaine de contrôle anti- dopage. Donc il était bien blanc comme neige (à moins qu’il ne prenne en plus de la coke:), et la pdg reste une très belle course et je ne pense pas qu’un coureur risque sa réputation après tant d’années d’expérience et de dur labeur.
Quant à la guéguerre franco-suisse laissons tomber, c’est hors sujet.
Mais reste un souci de taille, si patrick blanc s’était chargé à l’epo, pourquoi n’est il pas arrivé Premier avec son équipe. c’est fou, cela ne marche pas ce truc? je vais arrêter d’en donner à mes petits enfants alors…
PS: il faudrait que l’on arrête de s’insulter sur ce site, cela ne sert à rien!