Posté en tant qu’invité par pépé:
[quote=physio][quote=pépé][quote=Queqsonrigole]
Des sous-entendus écoeurants. Pépé, tu radotes. Travaillé par tes hémorroïdes, aigri ou simplement c…?[/quote]
Mais non! je ne radote pas!..(ahhh! les petits jeunes, toujours prêts à s’enerver pour un rien…)
pépé vous dit simplement que Blanc Patrick a du subir en cinq ou six ans de compétitions plus d’une trentaine de contrôle anti- dopage. Donc il était bien blanc comme neige (à moins qu’il ne prenne en plus de la coke:), et la pdg reste une très belle course et je ne pense pas qu’un coureur risque sa réputation après tant d’années d’expérience et de dur labeur.
Quant à la guéguerre franco-suisse laissons tomber, c’est hors sujet.
Mais reste un souci de taille, si patrick blanc s’était chargé à l’epo, pourquoi n’est il pas arrivé Premier avec son équipe. c’est fou, cela ne marche pas ce truc? je vais arrêter d’en donner à mes petits enfants alors…
PS: il faudrait que l’on arrête de s’insulter sur ce site, cela ne sert à rien![/quote]
Je ne pense pas que l’organisation soit contente qu’un « étranger » qui plus est vainqueur de l’épreuve soit contrôlé positif. Pour preuve, ils ont permis à ce même Patrick Blanc lors sa première participation de remplacer la corde non conforme qu’il a présenté au contrôle. En effet il avait enlever l’âme de sa corde pour gagner du poids!!! Ce monsieur est un tricheur, il le fait depuis des années, dans le milieu personne n’était dupe, qu’ils soient Suisses, Italiens ou Français!
Mais la question intéressante est pourquoi s’est-il fait prendre??? A-t-il augmenté ses doses? Ou les labos ont enfin une longueur d’avance sur les tricheurs?
Quoiqu’il en soit ce petit monsieur est indéfendable! Si vous avez besoin d’autres preuves elles ne manquent pas![/quote]
Je suis d’accord avec Pilou, tu n’apportes aucune preuves, tu es juste un coureur jaloux (n’est ce pas?) qui regardait sans contester les courses, qui imaginait que telle chose était autorisé à PB et rien aux autres…alors que non, le respect des règles de courses est suivi à la lettre par tous les coureurs sous peine d’exclusion. oui je confirme tu dois un coureur jaloux, ravi d’évacuer sa haine, tout simplement. Bienvenue sur ce site alors, tu te trouveras plein d’amis qui sont d’accord avec toi.