quel actualité, quel scénario !!!
en effet, les échanges sont passionnants ici, et l’on frissonne d’avance pour savoir où ils nous mèneront, finalement, que deviendront les milliers de contributions bénévoles ???
- le noyau d’un futur facebook de la montagne
- le noyau d’une base de donnée simple et gratuite
- le noyau d’une initiative privée
- de plusieurs initiatives…
Entre les taupes qui auraient saboté C2C de l’intérieur, les agents doubles qui ont piqué des valises de billets en s’octroyant un marché de relooking, les chirurgiens qui ont loupé leur opération de relooking…sont-ils tombés sur un cancer???, les concurents qui feraient semblant d’aider…pour mieux couler C2C… les personnages ont du relief ici…on se sent tout plat quand on est pas ni informaticien, ni agent double…ni simplement membre de C2C.
Oui je m’imagine bien que Charles est informaticien professionnel, on ne programme pas un C2C, en 10 jours lorsque l’on est amateur…je ne crois pas au père Noël.
Et vu les avancées de CampUI, ça vous pend au nez qu’il copie la base de données, pour ouvrir la concurrence - en gardant bien sûr une mention en tout petit, données open source, merci C2C ; ) .
On continue de suivre le feuilleton, merci à tous pour ce Dallas informatique !!!