Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
WIIIn
WIIIn
Posté en tant qu’invité par buff:
po
Posté en tant qu’invité par denis:
Je suis d accord avec toi…mais la ou te trompe c est que laurent & co sont les premiers a deconnés sur les tous les posts…et non ils ne se prennent pas pour des intellos…
J en sais quelque chose, j adhere a la compagnie AHHHHHH
Dans le genre moins soft (eh oui): ne te prends tu pas pour un intello pour venir dire ca???
Posté en tant qu’invité par fred167:
c ici le forum sur les oies sauvages en peine nature?
yes j’ai gagner le coup a boire
lalalalalalalalalalalal
Ahah j’ai gagné un apero je sais plus qui me le doit mais j’y ai droit!! Ahah denis veut balancer mon profil!! M’en fou j’en suis fier en plus!! sisi le lien marche, enfin chez moi… ! mais c’est ptet depuis que je suis sur la lune, je suis plus proche des stallites alors je capte plus de sites internet!!
Posté en tant qu’invité par Thosber:
Il n’y a rien de pire qu’un con qui se prend au serieux
tres peu probable…ta theorie est scientififquement incorrecte…
excuse moi de te corriger mais je ne pouvais laisse une telle erreure de raisonnement
Buff c’est moi qui ai mis le 100eme recompte ma biche
mais j’ai gagner
quand j’ai ecris « win » c’etait le 100eme post…au fait denis t’es a la bourre…
"Je suis d accord avec toi…mais la ou te trompe c est que laurent & co sont les premiers a deconnés sur les tous les posts…et non ils ne se prennent pas pour des intellos…
J en sais quelque chose, j adhere a la compagnie AHHHHHH
Dans le genre moins soft (eh oui): ne te prends tu pas pour un intello pour venir dire ca???"Parce que ca je l’avais en gros dit 4 post plus haut!! 1 point de plus pour moi!!
ah oui merde desole ptiseb bravo , a toi, bon ben je vais aller me pendre, personne ne m’aime adieux monde truelle, good bye blue sky (comme dirait pink)
ahaha
et un mec de moins au we a presles
Hehe on se rapproche des 200 post intialement lancé comme defi de depart je propose finalement 500 avant minuit…on verra qui sont les vrais de vrais qui resteront jusqu’au bout…ceux qui etaient pas la ce soir vont peter un cable demain (olivié il est ou ? MDR il va lutter!!)
Ca devient dure de baisser le pitit curseur la pour la vue plane!! c’est trop lonng
Je ne sais pas qui à envoyé le 100eme post, mais sur je paye un coup à tout ceux et celles qui seront à Orpierre.
Attention, on ne fais pas rire tout le monde.
Thosber
clique sur le petit carre a droite et descens le jusqu’en bas sa vas achement plus vite
ahaha…de toutes facons je travaille ce week end…et ptitseb l a dit, c est la guerre
Posté en tant qu’invité par LE VIDEUR:
Allez m’sieu dames, faut pas rester la…
« je vais me pendre, personne ne m’aime adieux monde truelle » MDRHeuu fred tiens toi au courant c’est plus a presles mais a orpierre …ah cest jeunes ils preferent regarder les seris debiles…ah ca pour regarder les psot de laurent sur M6 y’a du monde mlais des qu’il s’agit de regarder les infos…!!
euh…oui.
mais comme dit mon chien, iléoul’problème?
Et de toute façon, vaut mieux deconner sur un seul sujet que de déborder sur tous les autres.
Cela me rappelle un viel adage:
Etre traité d’idiot par un imbécile est le plaisir du fin gourmet
Bon apétit à tous!
Thosber