Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Ah Thosber je suis decu…j’etais ur d’etre le privilégié pour un apreo…tant d’effort pour rien, je vais me pendre avec buff…HEY ateend moi!! ta corde risque de casser en plus prend enune mieux!!
Ah Thosber je suis decu…j’etais ur d’etre le privilégié pour un apreo…tant d’effort pour rien, je vais me pendre avec buff…HEY ateend moi!! ta corde risque de casser en plus prend enune mieux!!
Posté en tant qu’invité par denis:
ahahah
Je suis une âne ar schistes (bien que j aime pas grimper dans le schsistes, ca va mieux boris je parle grimpe la…)
Posté en tant qu’invité par fred167:
il va pas te repondre…
« Etre traité d’idiot par un imbécile est le plaisir du fin gourmet » Ahh la Thosber tu m’as encore decu, tu baisses dans mon estime…tu tombes dans le recyclage de post (voir le post « Arnaud…smileys » enfin je crois que c’etait toi qui l’avait ecrit
puisqu’on parle de grimpe, c bien le pouddingue?
Posté en tant qu’invité par buff:
oui ces a orpierre il faut ce tenir au courant mais attention ne melangons pas tous, le courant ces dangeureu tien pas plus tard qu’hier je suis aller au toilette, oui comme tous les jours j’avez amener le dernier tele x histoire de savoir ce qu’il se passe dans le grand monde de la philatelie, bon allors je m’assois sur le trone comme louis xx cet a dire une fesse a l’interieur et l’autre par terre , donc je commence mon histoire drole et voila que … vous devinere jamais rien , non rien
j ai mis « envoyer les reponses par mail » et j ai recu a peu pres 120 mail en 1h30…
c pas le bordel tiens…
"Je suis une âne ar schistes " Une?? Comme quoi on est pas au bout de nos surprises, apres keryss qu’on croyait femme, voila denis qu’on croyait homme mais finalement…nous sommes a l’heures des revelations inconscientes!!
Posté en tant qu’invité par Thosber:
Non ce n’était pas moi!
Thosber
Bah t’es un peu blaireau la denis…c’est attendu que la y’allait avoir trop de post!!
moi je pense qu’il se fait bouffer par un ver geant qui sort des chiottes.
G gagné quoi?
merde, chui a court, je sais plus quoi repondre;…
merde j ai perdu…
ahhhhhhhhhhh non pas le GAME OVER, pas ca…
y’a pas un film la dessus qui est sorti chsépu quand?
Posté en tant qu’invité par buff:
yes j’ai gagner maman j’ai gagner attend j’apelle ma grand mére pour lui annoncer la grande nouvelle
blaireau, ane…ca va bien oui…
et l autre la haut qui nous prenait pour des oies sauvages…
c est pas le zoo ici…
Haha!! un de moins…au suivant!!
Au fait j’en profite que la c’est derive totale et qu’il y a quasi personne pour dire « gnan gnang c’est un forum d’escalade machin tout ca »
Telecharger « Bric de nice » sur un peer to peer (oulala c’est interdit…pas bien!! :p) c’est trop fort serieux y’a 5 sketch different au total ca vaut vraiment le coup!! C’est ENORME
tiens, et si on changeait de titre pour les sujets?
il floodes…il m adit la meme chose sur msn…salaud
(on se venge comme on peut)
« y’a pas un film la dessus qui est sorti chsépu quand? » la dessus? sur quoi??
moi c est ce que je fais…
c plus pratique, pour ceux qui sont doués (hein Ptitseb) et qui utilisent l arborescence…