Posté en tant qu’invité par Keryss:
Toi un jour faudra qd meme que tu apprennes a ordonner tes posts et a repondre au bon endroit ;o)
Toi un jour faudra qd meme que tu apprennes a ordonner tes posts et a repondre au bon endroit ;o)
Posté en tant qu’invité par denis:
oui mais fait ce que je t ai dit sur MSN, fait repondre a chaque msg en particulier sinon c est le bordel…c est plus pratique quand les messages sont bien organisés avec l arborescence…alala, ces mecs qui utilisent la vue plane…
Serieux, un serveur MIRC ca le ferait franchement !!!
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
« bon aller je vais me coucher car j’ai un oeudeme a l’oreille droite tu sais celle qui pousse entre le jambes » Mdr Buff!!
Moi je suis plus etanche et j’ai les dents qui poussent c’est pas mieux!! mais ca c’est a cause des renards, t’inquiete pas j’ai des comprimés contre les renards si ils reviennent!! Ah les revoila, je sors ma boite de comprimés
Posté en tant qu’invité par Thosber:
Je suis impresiionné ça me la coupe et c’est dommage que l’on ne puisse pas installer un visio-conférence entre tous, par contre j’offre une tournée au 100eme post.
Cela ne devrait pas tarder si ce n’est déjà fait.
Thosber
Grave bon qui s’occupe d’en crée un? moi je suis une brele!! mais bon la serieux c’est comme un chat, bon c’est un peu plus galere mais c’est marrant et puis tout est d’un bloc…!! :penfin pour la plupart
Posté en tant qu’invité par buff:
dring, trois point en moins ptitseb, pour copie, ou alors sort ta philo pour un truc qui dechire
No je ne repondrais pas msg par msg, vive la vue planet et chaque seconde compte c’est la guerre Denis!!! Le temps que tu cliques sur un msg en particulier et tu perd qques secondes precieuses…jeune ignorant!!
« ring, trois point en moins ptitseb, pour copie, ou alors sort ta philo pour un truc qui dechire » comment ca opie? j’ai copier sur qui??
sur le petit blond sans cheveux qui joue dans un film
Bon la j’ai pas de philo mais j’ai une blague pourri "c’est un prof qui rencontre un parent d’eleve et qui dis que le gamin triche, le pere retorque que non et le prof lui montre la copie du voisin du mome a une question y’a ecris « je ne sais pas » et sur la copie de l’autre mome même question y’a ecris « moi non plus » désolé mais comme blague pour rester dans le sujet j’avais pas mieux
Posté en tant qu’invité par boris:
Au début, je vous trouvais plutôt sympas, avec des choses à dire qui changeaient un peu sur ce forum, parfois avec un style chatié qui convient aux intellectuels, dixit Laurent. Et puis le temps passe et en fin de compte, on s’aperçoit que vos histoires tournent en rond; C’est vrai qu’il y en a beaucoup, vous arrivez à pondre un nombre de sujets impressionants, mais fort peu sont intéressants et encore moins font évoluer la pratique de qui que ce soit (pratique grimpante du moins), malgré quelques exceptions. Ce serait bien que vous réussissiez à filtrer un peu, la quantité que vous produisez fait baisser la qualité de ce forum. Ce dernier message est à l’image de ce que j’essaye d’expliquer, très peu d’interlocuteurs, donc très peu d’idées neuves, et peu ou pas de rapport avec l’escalade …
De plus, Laurent, je n’aime pas du tout la façon que tu as de prendre les autres pour des imbéciles avec ce sujet: que tous les cons se défoulent sur ce message et nous laissent faire joujou tranquille, nous les bien-pensants intelligents et rigolos de ce forum, quelle condescendance ! C’est une tentative d’appropriation de c2c par une « soi disant » élite dont tu penses faire partie et dont tu fais peut-être d’ailleurs partie , peu importe. Le fait est que depuis quelque temps sur ce forum, des gens intéressants sont partis, et je les comprends un peu …
Bien sûr, je vais susciter de vives réactions de vos parts, pour vous convaincre du bien fondé de ce que j’avance, étudiez chacun vos cinquante derniers messages et calculez le pourcentage de ceux qui font évoluer le schmilblic de la gente grimpante.
Je ne veux surtout pas dire par là que j’ai plus de choses passionantes à dire que vous, mais par contre, lorsque je n’ai rien à dire, en général (il peut y avoir des contre-exemples mais fort peu, ce qui n’est pas votre cas),je ne le fais pas savoir…
moi j’en ai une mais avant il faut que je sache si il n’y as pas de mineur (-18 ans) et ses pas une blague
Buff la c’est different…Michel Blanc est un ami de longue date il est d’ailleurs a coté de moio pour ceux qui veulent lui poser quelques questions…il m’a d’ailleurs fais une autorisation ecrite que vous pourrez voir sur le site
www.autorisationecritedemichelblancpoursebautorisantacopierdemonfilm.fr.st.net.com
Y fait que de m embeter…meme ke lui il est vulgaire! meme ke son pseudo c est "I FUCK FOOTBALL [b|_€/-\|_| Šp¡®¡† ] ©L¡|/|B¡||g ¡š |_¡F€, †|-|€ ®€š† ¡š ||0†|—|¡||g™ © " je vous dis pas le psycho…
Allez voir son profil http://members.msn.com/?pgmarket=fr-fr&mem=sebdutre@msn.com
Y a ecrit
chausson d’escalade qui a puer, puera" « *Rien ne sert de courir, il vaut mieux grimper »
« »*tendinite le mardi, t’en chie le mercredi :("
« *9a sortit, tu bande toute la nuit »
c un malade…
marche pas ton lien…ca t enleve toute credibilite…maintenant on te croira plus…
merde, je suis batue, bravo bravo je ne pourrez faire mieu, alor je ne peut plus rien faire , peut etre une petit chose je ne sais pas
si j’oser!
puis-je?
bon allez je me lance, allez je te retir le baton que tu as dans le …
Boris rien ne fais evoluer le schilblick mais c’est ca le but moi perso je me fend bien la gueule depuis taleure!! et puis laurent ne se prend pas pour un intello mais s’inclu dans la bande de joyeux lurons…certains diront con…enfin d’apres ce que j’ai pu comprendre…et puis ca defoule c’est cool…moi ma soirée etait mal commencé la je me marre tout seul devant le pc…et puis ca n’occupe qu’un seul post la.aller sans rancune et bonne grimpe merci de me tendre la perche pour poster un centieme message y’a un coup a boire en jeu ! Souris!!
bon la dsl mais je flood il reste 3 post avant 100 et y’a un apero en jeu
flood