Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Comletely Has Been mais pour toi tonton on va peut etre faire un nouveau clan les RCHB Really completely Has been ou alros les ECHB Extremly completetly has been…
Comletely Has Been mais pour toi tonton on va peut etre faire un nouveau clan les RCHB Really completely Has been ou alros les ECHB Extremly completetly has been…
Posté en tant qu’invité par Keryss:
Je vous dis pas la tête des afiscionados qui ne sont pas la ce soir, et qui vont halluciner dem1 mat1 !!!
Posté en tant qu’invité par buff:
SUJET 2: (sciences physiques)
« Le cosmos et sa globalité: pourquoi, comment ? »
-bon j’ai foirer mon CAP, alors faut que je gagne ce sept
alors madame le proviseur, tous dabort je pensse que votre robe est magnifique mais je pensse que vous pouriez rentrer votre seins gauche, sinon je vais pas pouvoir repondre corectement , merci
pourquoi le cosmos, je pensse que le cosmos et omnipresent car si il n’avez pas crée cet serie nous serions tous a regardre le club dorothé, alor que cosmos 1999, a literalement parlant revolusioner le monde de la photo par cet splendide gros plan sur les plantes martienne, qui sont d’ailleur toujours exposer a londre dans le celebre zoo du louvre. la globalité du cosmos est presente dans les oeuvre de casimir,grand architecte du 16eme siecle reconue par de nombreus adbepte don je fait partis du clan des glandeur grimpeur
sur ce bonsoir madame et pour mon CAP de l’année prochaine pouriez vous eviter de lacher des gaz noseaboud lorsque je vous donne la recette de la vie
a vous, ouf
Posté en tant qu’invité par denis:
il fait tout pour me disqualifier…des demain j envoie un recommande a Arnaud pour lui supprimer l acces a c2c…
ahhh c a te la coupe ca hein…
C’EST ENNOORMME Ptdr buff…
PS: je lis tous les post avant d’ecrire
60 msg en une heure…
soit environ 700 msg demain a 9heures si ca continue comme ca…
Posté en tant qu’invité par tripack:
De temps à autre ce qui signifie rien en l’absence de chronologie
rationnelle descriptible , de cette masse énorme qu’est l’imagination souhaitant construire globulaire.
S’éloigne un flocon de lumière guidé par l’une des affinités des
forces des nébuleuses galactiques qui se combinent entre elles pour former…
la trame universelle infracorpusculaire.
Toutefois il est redoutable pour la raison de définir avec précision ce qui doit demeurer inexplicable.
merci de vos encouragement, je pensse repasser mon brevet des collége a la fin du mois
ps. a 32 ans il vous prene au collége?
et comme c2c est un forum réactif??? pffff, n importe quoi…
D’accord c’est la guere Denis!! Mais arnaud me virera pas sans motif valable!! (quoique j’ai tellement du dire de conneries sur ce forum qu’il aurait tous lse arguments possible) Mais je reviendras, caché, sous un autre pseudo!! HAha, je n’ai pas dit mon derneir mot!!
Je te demasquerai…et ne me lasserai jamais …
mouaip, enfin avec un email pareil w80-14.abo.wanadoo.fr
tu es repere mon pauv’ PtitSeb ;o)
j’ai rien compris mais ces magnifique
et oui et moi c est avec 13 au lieu de 14, c ouf non?
Buff tu as ta chance a 32 ans au college…enfin y’a quand même un gar qu’a passé son bac a 14 ans cette année mais bon je suis sur qu’avec des faux papiers, une barbe couper de pres, une casquette a l’envers, un oinj tu peut faire 18 ans et la ils t’accepteront!!
lol, en effet ! Serais tu ds un cyber café ???
Si jamais y a un mec avec un bonnet a coté de toi il se pourrait meme que ce soit PtitSeb !
« mouaip, enfin avec un email pareil w80-14.abo.wanadoo.fr
tu es repere mon pauv’ PtitSeb ;o) » AHH JAMAIS JE N’AURAIS DU DONNER CETTE TECHNIQUE!! M’en fou je change de ville, de pays!! je vais m’installer un bivouac sur la lune (objet d’un autre sujet…pour changer de bleau et du verdon…) Vous m’aurez pas!!!
« et oui et moi c est avec 13 au lieu de 14, c ouf non? »…Denis…c’est dingue!!! Ouahh!! Mdr!!
bon aller je vais me coucher car j’ai un oeudeme a l’oreille droite tu sais celle qui pousse entre le jambes
oui mais t auras une connexion pourrie dans ton bivouac…et oui a cause des ecolos ils ont pas encore branché l ADSL aux bivouacs…
MDR Keryyss!! nono je suis chez moi!! j’etouffe la dans la piece!! la becane chauffe!!
AHH denis me flood sur msn le salaud!! il tricheuu empechez le!! Ou alors je joue plus!!
Au fait on approche du defi lancé a 200 avant minuit!!