Défouloir pour déconneurs impénitents

Posté en tant qu’invité par Laurent:

C’était le but!!! (putain Arnaud va être fier de moi)

Posté en tant qu’invité par buff:

sans deconer en blagan j’ai eu une put… d’idée allez voir le sujet juste au dessus

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Sujet 3 Etes-vous d’accord avec le « théorème de Zorn » (Boris Vian):
« Tout élément ordonné inductif possède au moins un élément maximal »
Deja il me semblait avoir dis pas de viande pour les tendinites alors je somme a boris vian-de s’en aller illico!!
c’est ballot sa phrase a comprendre
soir l’element ayant x(inductif) comme ordonné et y(element) comme maximum !!
Ou alros autre proposition…non je poste d’abord deja ca avant de me faire grilelr je fais la suite apres…et puis le defi des 200 post est lancé alors vive le morcellement

Posté en tant qu’invité par Laurent:

MDR Je suis d’accord avec toi.

C’est même limite la goutte d’eau qui va mettre le feu aux poudres

« mais ces la porte ouverte a toutes les fenetres » Buff…si tu relis bien les regles, les citations de cosmiques ne sont pas autorisé…a moins d’avoir une autorisation ecrite de jameuull ou de gaddde!!

Posté en tant qu’invité par denis:

SUJET 3:
Etes-vous d’accord avec le « théorème de Zorn » (Boris Vian):
« Tout élément ordonné inductif possède au moins un élément
maximal »

Je me sens obligé de répondre, car tout le monde n’a pas connu ce cher Boris, et en tant qu ami intemporel (je l ai encore eu au telephone ya 2 minutes), je tiens a respecter sa vision de Zorn.
Mais la j ai plus d idee, ca fait trois fois que je recommence, et puis i ldoit y avoir plein de messgaes a lire, alors la suite plus tard (on a le droit de faire ca???)

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Ben j’croyais que tu rentrais à la maison? T’es encore au boulot à c’ t’ heure?

« (on a le droit de faire ca???) » bon c’est exceptionnel denis c’est bien pârce que tu nous a bien fait marrer au dessus…mais au fait…!!! Tu m’as dis ciao sur msn parce que tu devais bosser…!! Arrgg!! je sais a quoi m’en tenir maintenant…pour ceux qui ont un probleme de vitesse pour ouvrir les posts, faites « vue plane » en haut du post :wink:

Tcho on peut souffler ca se calme je vais voir les autres post!!

Posté en tant qu’invité par buff:

bon pour ratraper les point que j’ai perdu je me lance dans le deuxieme sujet laisser moi me concentrer

C’est quoi ce msn dont tu cause? Un chat?

sujet 3
« Tout élément ordonné inductif possède au moins un élément maximal »
Alors moi je dis non!! C’est pas parce que t’es bien rangé devant la salle que t’induis ton prof en possedation et que t’as une note maximal a l’élément controle!!
(désolé l’inspi baisse la :()

Posté en tant qu’invité par âlex:

Ptain ! 50 posts en 1h sur ce thread. Probablement un record ?!

Le déchiffrage analytiquo-spirituel d’une dépêche livrée a bonne âme et bonne pensée sur le comis (ou serveur) de c2c conduit-il ou induit-il de facon rébarbative à la destruction de la pensée par le biais de la saturation d inepties?

MSn c’est un truc du genre aim, icq ou autre.pour les CHB c’est un programme qui te permet de chatter en direct uniquement avec les personnes dont tu as prealablement ecris leur adresse dans ta liste de contact doinc tu parles que avec des gens que tu connais mais bon quand y’en a 10 d’on line c’est tendu (y’a aussi des salons mais c’est chiant!! :p)

AHH denis triche!! Il me parle sur msn pour me ralentir!! Un blâme minimum pour lui!! Pareil pour fred167!! :stuck_out_tongue:

Sans kiou. Et le C de CHB, tant que j’y suis, c’est koâ? Désolé d’être un vieux con :o)

Etant donne le nombre de messages, il est desormais obligatoire de tout lire avant d ecrire…et avant chaque message posté…ca va ralentir un peu…

Posté en tant qu’invité par Keryss:

il doit avoir un kit main libre connecté sur c2c dans la voiture !

Et lui il ose me repondre…ah le salaud…