Défouloir pour déconneurs impénitents

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

LOL QUNAD MEME, MAIS ZUT J’ETAIT LA pREM4S,fallais que je fasse le bibe de ma p’tite soeur, c’est pas du juste, ya eu deconcentration de l’adversaire,vou l’avais payé pour qu’elle ai faim a se moment la…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Ptdr c’est l’hallu total le temps de poster un msg en 3à sec et deja 4 reponses de plus, je psot on verra bien si y’en a d’autre qui sont arrivée!!

Posté en tant qu’invité par âlex:

Hum ! Bon ca marche pô mais cette page oui (je crois)

Posté en tant qu’invité par Tonton:

âlex, y’a rien dans ton lien

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Ben t drole toi, on a meme pas le tps d’ecrire !!!

Voila encore un post qui va exploser tous les records !!!

« que je fasse le bibe de ma p’tite soeur, » comme on dit chacun sa merde tout est valable pour gagner!! Bravo denis lol on se marre trop ici…j’ai même pas le temps de lire tout impec je lis en diag tellement c’est l’hallu la…en plus c’est aussi le bordel sur msn

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

Pourquoi lui aurais-je donne satisfaction?Il attendé que ca c’était évident…Je lirait tout plus tard,BONNE NUIT

Posté en tant qu’invité par Phil:

Moi, du moment qu’on se coupe les ongles des pieds …

Posté en tant qu’invité par buff:

SUJET 1: (sciences humaines)

« Catégorisations et stéréotypisations de l’altérité dans les discours coloniaux » : qu’en pensez-vous

-bon allez je me lance j’ai quant méme louper mon bac 3 fois, mais allons y !
bon alors messieur le professeur, je pense que tous depend du sens que l’on mais au mot coloniaux, si ces le casque il sagis sans doute du type de forme de ce méme casque car si il est rond il es catégorisé, mais par contre si inverssement vous avez un casque carré, la sans hésité nous sommes en presence d’un casque typiquement stéreotyper, par contre si vous parler des coloniaux, en temp que personne la je dit olla, il ne faut pas tous mélanger, nous somme en 2003, ne parlons pas des pretres comme sa, il faut respecter cet profession , pensez a ses braves homme , qui font du porte a porte tous la journée pour vendre leur aspirateur. voila j’ai fini ouf

(pour rassurer tous le monde, je n’ai rien compris non plus)
buff

Posté en tant qu’invité par denis:

Mais je triche, j ai eu le sujet avant…cf post sur la biformation

MDR Phil!!
Alexandra j’espere que t’as pris ta journée demain parce que au rythme ou ca va…demain t’as 200 post mini a lire, d’ailleurs je lance le defi d’arriver a 200…pour le moment en quantité, je bourre bien la a vous d’en faire autant :stuck_out_tongue:
Keryss t’es lent t’es lent c’est pas grave :wink:

Posté en tant qu’invité par Keryss:

KEL BORDEL !!!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

MDR!!! Excellent!!! Je me régale depuis le début, j’étais sûr que ca allait marcher. Merci à tous pour vos contributions!!

Allez, par gourmandise, et comme il y a des têtes ici, un 3éme sujet:

SUJET 3:
Etes-vous d’accord avec le « théorème de Zorn » (Boris Vian):
« Tout élément ordonné inductif possède au moins un élément maximal »

(ça veut rien dire, mais moi j’adore)

Allez… bonnes réflexions, je rentre à la maison…

Posté en tant qu’invité par denis:

c dur de tout lire…on a du mal a suivre…heureusment, j ai ecris au debut, maintenant, je peu lire…

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Yeahhh!!! 19,5/20

Pttddr Buff!! Alêx aussi je viens de voir la page ca y’est ca marche monstrueux!!! bien fait serieux;) bravo :wink: ah ca boost trop même pas le temsp d’alelr voir els autres post je me concentre trop la!! dsl pour les fautes je suis taquet sur le clavier!! C’est au moin un sujet en 8 ca…je me demande même si on pourrais pas l’nanoncer en 9!!

Zoorrnnn son nom il le signe a la pointe de son épée d’un Z qui veut dire Zorrneeuuhh!! bon ca je poste fissa avant de me faire piquer l’idée et je vois la suite du =sujet 3 apres a tout de suite PTDR j’hallucine la c’est monstrueux c’EST ENORME

je vien de me relir je suis mdr de mais conneries et tres fiere
lol mdr :wink:

Au fait Denis devrai etre disqualifié il a eu le sujet en avance, je propose la disqualification ou au moins un retrogadement de place!! denis t’as ecris une fois c 'est pas fini…la quantité est prise en compmte dans le jugement!!

mais ces la porte ouverte a toutes les fenetres