Correction des liens vers des listes de documents

J’avoue que je préfère avoir la liste de documents car on peut tester la modification pour vérifier s’il n’y a pas d’erreur.

1 Like

Ok. Les deux approches sont compatibles, la liste est quelques messages plus haut, je ferais une mise à jour tous les soirs pour éviter au max de faire le travail en double.

1 Like

Et non, c’est pour ça que les liens dans les articles tags ne peuvent pas être corrigés, sauf si le tagage concerne des WP et est terminée (et n’évoluera pas ou quasi pas), ce qui permet de mettre la liste des ID des WP dans le liens, mais c’est un peu crade (c’est ce que j’ai fait pour les articles Barrière E).

@rabot vient d’en faire un petit paquet : Camptocamp.org

1 Like

Sur Camptocamp.org
il y a cependant tjs des liens du type : Camptocamp.org

oui, il a migré certains liens, mais pas tous.

Il suffit de supprimer/remplacer les liens sur le modèle de la version FR.
Inutile aussi de trop s’énerver sur cet article pour l’instant : il doit être réécrit pour être mis à jour avec les possibilités de la V6.

Pour l’instant je suis dans les accès routiers/TC pour les Alpes Juiennes, en vacances en somme :slight_smile:

Voici la liste a jour. plus de 100 docs déjà corrigés :

G2G

Portails

Concours Photo Sophie

Pages d’aide

Documentations techniques

Changer d’approche

:white_check_mark: Points de passages

:white_check_mark: Itinéraires

Divers

Ceux la, on peut les supprimer non ? Avec la v6 on a l’activité VTT et la migration a été faite …

Idem pour Camptocamp.org également aussi?

Pour TATA il y a :
Le terme est apparu sur c2c en [2004](#p81477), mais il existait surement auparavant dans le jargon des grimpeurs.

Une idée de comment corriger ce lien ? Cela vient du forum ?

Pour l’instant la migration des infos parapente n’a pas encore été faite.
Si on supprime l’article, on perd la liste de tous les sommets comportant des infos à migrer.
Cet article a justement été créé pour ça : lister les sommets avec infos parapente, en attendant la V6.
Plus tard, cet article servira à présenter le parapente sur c2c.

#pxxxx = Id d’un post du forum sur la V5.
traduction : https://www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?pid=81477

#txxxx = ID d’un sujet sur la V5
traduction : https://www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?id=xxxx

Oui pour le parapente, mais pour le VTT c’est a supprimer ?

Si tous les documents associées ont été passé en VTT, oui (ça semble être le cas).

Non, il y a des vieilles sorties en rando pedestre uniquement encore …par exemple:

Camptocamp.org.

@rabot peut-il faire quelque chose ?

Il ne doit pas y en avoir beaucoup. Sur l’article, on peut voir s’il y a le picto VTT dans les sorties associées. J’avais regardé rapidement, j’ai loupé celle-là, il y en a peut être qq autres mais pas des dizaines.

Ca consiste à faire quoi? rajouter l’activité MTB sur toutes les sorties associées à cet article?