Comment perdre 7 kilos en 3 mois?

Posté en tant qu’invité par romain:

c’est quoi le nom de la poudre??
Il faut que je prenne 10kilos en 2mois es-possible avec cette poudre???
merci d’avance
ps:¨je préférerai une réponse dans ma boité de-mail que sur ce forum car peur d’oublier le site !!!

Posté en tant qu’invité par david:

oui bien sur vous pouvez prendre 6 kilos en 1 mois cela et possible mais avec de l’entrenement a charge lourde et au repetition courte avec un corps 70 pourcents métabolisme avec 8 heure de dodo

Posté en tant qu’invité par diddie:

coucou tout le monde,

voila, je mesure 1m65 et je fais environ 49 à 50 kg et j’ai 15 ans. je trouve que c’est trop mais les gens me dise le contraire… je sais pas qui croire. enfin bref, j’aimerais perdre 5 kilos et arriver à 45 mais… est-ce que c’est utile ? est ce que j’ai besoin de perdre 5 kilos ? j’en sais rien j’aimerais bien votre avis parce que moi je me trouve grosse même si tout le monde me dis le contraire…

merci de donner votre avis

Posté en tant qu’invité par nono:

attends, je trouve que le rapport poids - taille que tu donnes est très bien. en plus commencer un régime à 15 ans, c’est dangereux : tu n’as pas fini ta croissance et n’a pas atteint ta stature d’adulte. les régimes, plus on commence tard, mieux c’est.
si tu ne veux pas changer d’idée : prends un gros petit déj (4 tartines, 3 petits-suisse 0% et un bol de thé). Ne mange rien entre les repas. A chaque repas, un steak, un morceau de poisson, des oeufs…(non négociable) + des légumes + un peu de féculents mais seulement le midi (il faut tenir la journée sans grignoter). pas de pain (sauf le midi).
si tu as faim, mange parce que sinon, ton coprs va faire des réserves la prochaine fois que tu avaleras qqch (d’où les régimes yoyo) mais un fruit ou un fromage blanc…

ne t’en fait pas, tu es sûrement très bien.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par diddie:

merci d’avoir repondu nono,
en fait j’ai fini de grandir alors pas de prob pour les régimes ! c mon radiologue qui me la dis : fini pour moi les pousser de croissances ! si tu dis que mon rapport poids-taille est très bien ben…je sais pas ! j’arriv plu a perdre un seul petit kilos comme si mon corp ne voulai plus perdre de poids ! du coup je zape le ptit dejeuner, je mang une louche de souppe à midi + une pomme et le soir un bol de céréales allégés + une pomme mais RIEN ! je perds rien ! ca m’exaspere parce que ma soeur qui a 15 cm de moins que moi et qui fait 42 kilos maigrit encore !

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Ca me fait peur d’entendre des trucs comme ça, d’abord parce 45kg pour 1,65m ce n’est vraiment pas gros et que faire un régime ça de sens si par régime tu entends une période de temps pendant laquelle tu vas changer tes habitudes alimentaires. Si tu veux garder la ligne il devrait te suffire de faire du sport régulièrement, et l’escalade c’est très bien pour ça, et avoir une alimentation équilibrée et suffisante en faisant attention à ne pas prendre trop de sucres rapides et de graisses. Donc féculents, viande mais pas trop, poisson, légumes, pas trop de sauce, et préférer les fruits aux gâteaux en desserts. Eviter le grignotage entre les repas, au pire tu manges une pomme. Je sais que tout ça est d’une grande banalité mais bon…

Posté en tant qu’invité par chris:

Dernièrement, il y avait un diététicien sur France Inter qui expliquait que le corps renouvelle les membranes cellulaires la nuit, avec les graisses que l’on ingère au petit déjeuner.
D’où, si je me rappelle bien:

• le matin, tu manges gras (la quantité requise).
  • le midi, tu manges riche en protéines (idem la quantité).
  • le soir, tu manges léger (la quantité pour « leurrer » ton estomac).
    C’est une discipline qui a le nom de chrono-diététique, si je me souviens bien… Punaise! il faut que j’attaque mon régime pour la mémoire !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par doudou:

se couper une jambe… le tour du mt blanc en 56h: 6kg

Posté en tant qu’invité par mariama:

svp aidez-moi je veux perdre environ 16 kilos en 10 mois et je ne sais pas comment faire aidez, mais j’aimerais plus qu’on me dise de faire du sport que de sacrifier ce que je mange parce que je ne mange pas beaucoup de matières grasses comme le chocolat ou les chips, mais malgré ça je gagne des kilos qu eje ne veux pas et en plus je fait du sport 5 jours sur 7 …

Posté en tant qu’invité par Fernand d’aile:

Van a écrit:

fred a dit:

Inutile de discuter davantage être maigre ça se mérite !

fred??

moi je mange comme je veux je grimpe une fois par semaine je
fais 1m78 pour 68 kg, pas de sport autrement et je prend pas un
gramme…

et non etre maigre c’est aussi parfois dans les gênes…

Pas toujours…
A 20 ans, je pesais 68kg pour 1m86 !
En m’entrainant pour l’escalade, j’ai pris du poids (sisi, mais du muscle) et je suis monté à 72/74 kg
Et quand j’ai arrété l’entrainement, j’ai perdu le muscle et pris du poids, pour dépasser les 80kg ! On a beau dire que 82kg pour 1m86 ça n’est pas énorme, il faut quand même les trainer…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par natacha:

redevenir comme avant 48kilos ,je pése 64.4 aprés 3grossesses dont 2récentes et rapprochés merci

redevenir comme avant 48kilos ,je pése 64.4 aprés 3grossesses dont 2récentes et rapprochés merci

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Aurélie:

JvOulais savOir ske tu vOulais dire par pOudre,?
Sa serai gentille de repOndre merci & a bientOt j’éspère

Posté en tant qu’invité par nono:

je me réveille un peu tard sans doute…

OK, tes os ont fini de grandir (je suis pas radiologue alors je ne vais pas contredire) mais à 15 ans, tu n’as pas encore ta corpulence d’adulte, à 18 ans toujours pas non plus mais (alors celle qui rêvent du poids merveilleux de leurs 18 ans !!!)

Un truc bête : si ton corps ne veut plus que tu perdes un gramme, il a peut-être raison, non ?

En tout cas, MANGE !!! et grimpe (impossible sans manger)

Posté en tant qu’invité par jérôme:

tu peux faire Koh Lantah 14 kg en 40 jours pas mal non ?

Posté en tant qu’invité par claudine:

comment predre 21 kgs en un mois

Posté en tant qu’invité par Zap:

La traversée de la Meije, je me suis pas pesé, mais j’y ai bien laissé quelques kilo en trois jours.
Voyage en Inde de quelques semaines avec un tout petit budget et les conditions sanitaires qui en résultent. J’y avais laissé 10 kg en 4 semaines il y a quelques années.
ZAP

Posté en tant qu’invité par jc:

accouche!

Posté en tant qu’invité par osonsvosges:

trop de post à lire alors je sais pas si cette solution a déjà été proposée mais je la donne quand même.
« choper une salmonellose »
radical, environ un kg à l’heure, le plus dure c’est de s’arrêter à temps!!!