Comment perdre 7 kilos en 3 mois?

Posté en tant qu’invité par Flo:

Tu nous fais un prix de gros?

Posté en tant qu’invité par jc:

personne n’est gros.

Posté en tant qu’invité par pierre:

J’avais perdu un paquet de kilos par un régime du docteur Haas (???) disparu depuis mais qui avait "l’avantage " de te faire fondre : 64 kg pour 1m79 . J’étais super léger ,oui mais le pb c’est que je n’avais plus d’énergie pour grimper !!Alors fais gaffe à trop maigrir on perd ses capacités… Autrement pour maigrir rapidement ,comme dit précédemment , fais toi larguer (pas l’inverse) et là le moindre bout de chocolat te dégoutte , la Vie, la grimpe aussi d’ailleurs… Bon courage. Maigrir et maintenir son poids de forme est un combat quotidien, pas facile des fois dans notre société de consommation où les tentations sont fortes …Un ancien combattant !!

PtiLuc a écrit:

Durée : 3 mois
Objectif : - 7 kilos
Des suggestions ?

Durée : 2 mois / Objectif : - 5 kilos
Conséquence d’un petit laisser-aller… je vous raconterai dans deux mois…

Posté en tant qu’invité par awa:

slt
moi g 18 ans et dmie pour 1.67 et 57 kilos, et j’ai aussi envie de grossir, mais que apelle tu de la poudre?

Posté en tant qu’invité par PtiLuc:

Bon courage !

[%sig%]

Merci… et ça commence pas terrible: 2 bons footings (de reprise) + un peu plus gaffe à la bouffe et mon poids n’a pas baissé d’un gramme… faut croire (c’est ce que je me dis) que le muscle remplace la graisse… ouais ça doit être ça !! Mais le mental y est, ça va le faire!!

Posté en tant qu’invité par PtiLuc:

Pour ma part je suis les principes de la Chrono Nutrition, qui me conviennent bien.
Pour plus d’infos va voir par exemple.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par CHOUCHANE:

bonjour je voudrais savoir comment vous avez perdu 8 kilo en 3 mois

Ben… 1 kg tous les 11 jours…

Posté en tant qu’invité par éli:

comment on peut prendre du poids rapidement?jai 15 ans je suis trop mince!je mange normallement mais je ne grossit pas.jimerais bien prendre 4 kilos en 3 semaines.aidez moi svp!

Prendre du poids n’est en général pas une bonne chose. Quel est ton poids/taille? L’important est de manger suffisamment et équilibré et de faire un peu de sport. le reste relève de la médecine.

Posté en tant qu’invité par Arnaud:

Bonjour tout le monde je vous explique mon pb , je fais 94 kilos pour 1m90 , bref j’ai du poids a perdre .
Je suis depuis 10 jours aux USA comme stagiaire

Bref
Je marche A peu prés 2h 30 par jour et je controle bien mes repas en mangeant des pates des fruits et des repas pré préparés a faible calorie ( 300 environs ).

Je saute souvent un repas ( celui de midi 2-3 fois par semaine ) et je déjeune jamais le matin et sa depuis toujours .

Je ne mange jamais de pain , de vin et l’alcool est occasionnel

Je pense que c’est un régime trés stricte , je me se sens pas épuisé pour autant au boulot , mais il est vrai que je me couche plus tot que d’habitude .

Pensez vous que mon objectif de 10 kilos en 2 mois et demi est jouable en suivant ce régime ? Vais je perdre + encore ?

Arnaud a écrit:

Bonjour tout le monde je vous explique mon pb , je fais 94
kilos pour 1m90 , bref j’ai du poids a perdre .
Je suis depuis 10 jours aux USA comme stagiaire

Bref
Je marche A peu prés 2h 30 par jour et je controle bien mes
repas en mangeant des pates des fruits et des repas pré
préparés a faible calorie ( 300 environs ).

Oups! Première alerte: des repas « pré préparés »: de quoi s’agit-il?

Je saute souvent un repas ( celui de midi 2-3 fois par semaine
) et je déjeune jamais le matin et sa depuis toujours .

Erreur de base. pardon: erreurS de base. A mon avis là réside 90% de ton problème: mauvaise alimentation dans le temps. Les 2 repas les plus importants sur le plan diététique sont celui du matin et de midi. Les sauter n’a aucune incidence sur le poids, ça ne fait que dérégler la machine, perturber le métabolisme. Le corps compensera d’une manière ou d’une autre. Sans intérêt. En outre, les lipides ou autres pris à certains moments de la journée ne sont pas assimilés de la même façon: en résumé, la même nourriture n’a pas le même impact sur ton poids/ sur ta santé/ sur ton équlibre, selon les moments où tu l’absorbes.

Je ne mange jamais de pain , de vin et l’alcool est occasionnel

Bon point. Le pain n’est toutefois pas proscrit. Un peu de vin n’est pas nuisible non plus.

Je pense que c’est un régime trés stricte

C’est un régime déséquilibré et sans justification. D’ailleurs il ne semble pas te rendre ni heureux ni plus mince.

, je me se sens pas

épuisé pour autant au boulot , mais il est vrai que je me
couche plus tot que d’habitude .

Pensez vous que mon objectif de 10 kilos en 2 mois et demi est
jouable en suivant ce régime ? Vais je perdre + encore ?

Non.

Posté en tant qu’invité par Arnaud:

Ok , merci de tes réponses JC,

Les repas pré préparés que je mange sont des repas variés , ( pizzas , pomme de terre , quiche , viande parfois ) etc, a faible calorie

Que dois je faire selon toi JC alors ?

Manger le matin et le midi ?
Le matin je peux prendre un fruit avant de partir au boulot peut etre es ce suffisant ?

Le midi , ici aux usa , il n’y a pas grand chose de mangeable et de pas trop gras a midi dans les resto a proximité . que me conseille tu ?

Merci de répondre a mes questions , ma motivation est trés forte de perdre ses 10 kilos mais ma démarche est peut etre désordonné

Arnaud a écrit:

Les repas pré préparés que je mange sont des repas variés , (pizzas , pomme de terre , quiche , viande parfois ) etc, a faible calorie

N’en abuse pas quand-même, car ce n’est pas si « varié » que tu penses, préfère-leur des légumes, du poisson. Varie ton alimentation. Limite les féculents. Les plats préparés contiennent souvent des sauces et plein de trucs (liants, …) inutiles voire nuisibles.

Que dois je faire selon toi JC alors ? Manger le matin et le midi ?

Oui. Et léger le soir.

Le matin je peux prendre un fruit avant de partir au boulot
peut etre es ce suffisant ?

Tu peux bien prendre ce que tu veux, il me semble. Un fruit c’est bien, mais aussi et pourquoi pas un repas un peu plus calorique et varié? vas-y progressivement; de jour en jour tu y prendras plaisir et je suis bien certain que tu t’y retrouveras physiquement. Ca demande un changement d’habitude, prendre un peu plus de temps, se « forcer » au début à manger un peu plus à certains moments que d’autres et vice versa.

Le midi , ici aux usa , il n’y a pas grand chose de mangeable
et de pas trop gras a midi dans les resto a proximité . que me
conseille tu ?

De changer de resto !!

Désolé des réponses un peu lapidaires, mais les USA c’est pas vraiment le lieu idéal de la bonne bouffe équilibrée… pas facile de ramer à contre-courant !!
Je précise que je ne suis pas médecin (lol!)… et bien entendu chaque cas est différent. Je n’ai fait que récrire des conseils d’ordre général et largement reconnus.
Bonne chance.

Posté en tant qu’invité par sophie:

BONJOUR MOI AUSSI JAIMERAIS PERDRE 8 KG EN 3 SEMAINE SA SERAI LIDEAL !!

Posté en tant qu’invité par fabre:

je veut perdre 15 kilos comment faire

Posté en tant qu’invité par marie:

coucou!!pour moi aussi sa serai l’ idéal 8 kg en 3 semaines!!!jessaye de me renseigner auprès de nutritionniste…etc… car je ne veux pas faire nimporte quoi!!! en fait je voudrais perdre du ventre,des hanches, des cuisses, des fesses, mais surtout pas des seins!!!hors avec un régime alimentaire trop strict c ’ est ce qui risque d’ arriver!!!
pour l’ instant je fais du footing, des abdos et autres séries de mouvement pour essayer de tonifier tout ca…de+ je finis ma douche par un jet d’ eau froide pour stimuler les capitons graisseux et je me passe ensuite uner creme tonifiante…en ce qui concenre l’ alimentation,boire bcp d’ eau éviter les plats trop sucrés ou salés, les grignotages entre les repas et privilégier les fruits, légumes et autres aliments riches en fibres! si tu veux perdre du ventre par contre évite les crudités!
mange plus léger le soir…les féculents sont plus adpatés ds le repas du midi…et essaye dans la mesure du possible de ne pas manger dans un meme repas féculent et pain !!
voila…et toi as tu des conseils a me donner???

Marie

Posté en tant qu’invité par cilou:

salut !
je suis dans le même cas !
je vais me remettre au fidness dans une salle. la cotisation est peut-être chaire, mais on fait aussi des rencontres.
on m’a offère un VTT cette hier. malheureusement, c’est ma cave qui le garde.
je ne suis pas motivé pour faire du sport seule.
les régimes crudidés, soupes sont efficace…