Posté en tant qu’invité par PtiLuc:
Durée : 3 mois
Objectif : - 7 kilos
Des suggestions ?
Durée : 3 mois
Objectif : - 7 kilos
Des suggestions ?
Posté en tant qu’invité par Boris:
Que ta femme ou copine te quitte…si tu en as une…
Sinon?
C’est effectivement une suggestion très pertinente mais impossible à mettre en oeuvre : elle n’y met pas du sien…
Autre chose ?
Posté en tant qu’invité par Boris:
Ne pas ouviri le frigo en rentrant le soir, ou alors juste pour prendre un yaourt…
Pas le saucisson, le fromage etc… comme moi…
Mais pourquoi perdre 7 kg?
Pour passer des voies dures?
Posté en tant qu’invité par myl:
Bah si tu veux, tu peux m’en donner un peu ! moi j’arrive pas à en prendre des kilos !
Un sportif est digne de ce nom quand il est à minima sous 15 % de masse graisseuse.
Quand tu enlèves en salle ta ceinture de plombs de 3 kilos, d’un coup tu te sens un autre grimpeur. Imagine une 2 fois plus lourde…
Tu multiplies donc par 2 puis additionnes ces 2 faits, rajoutes 1 et tu obtiens mon objectif !
En plus je suis royal : je donne ma graisse à qui la veut !
Posté en tant qu’invité par laouvalindien:
Fais du sport d’endurance : course à pied (on brûle les graisses à partir de 45 min), vélo (2h30), natation(1h00).
Arrête l’alcool.
Contente toi d’un potage pour le repas du soir.
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Regarde la télé. J’ai perdu six kg en deux mois comme ça.
/* un petit détail, tout de même: devant ladite télé j’ai mis un vélo d’appartement. Je ne me donne le droit de la regarder qu’en pédalant, entre 60 et 70% de ma fréquence cardiaque max. A partir d’une heure par jour c’est très efficace, et c’est praticable par tous les temps */
Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:
comme il est triste de pédaler devant une télé…
quand y pleut, et beh, quitte à être mouillé, tu vas à la piscine ;o)
Posté en tant qu’invité par liliM:
tu t’ appelles pti luc ou pti lu; gourmand
Posté en tant qu’invité par fred:
tu remplaces ton dejeuner habituel par des protéines (ça calle quand même assez !) :
trois cuillères dans un bol avec moitié eau et moitié lait. Pour le reste tu ne manges plus de gateau et tu fais un effort pour manger de la soupe et un peu de salade. tu les perdres tes 7 kg.
Posté en tant qu’invité par Bob:
Se gaver de prot pour maigrir, Pfff Qu’est-ce qu’il faut pas lire …
Nourris toi normalement càd de façon équilibrée (+de plus fruits et légumes ! ) limites un peu les graisses et essaies d’éviter les excès où les mauvaises habitudes !
Et prends garde, tes 7 kgs en moins te serviront à rien si t’es blessé à cause d’une carence alimentaire en ayant suivi les conseils des « gourous de fitness » qui n’ont rien ,mais alors rien compris à la diététique …
Posté en tant qu’invité par Bob:
tu part faire Kolanta ils ont tous perdu entre 5 et 8 kilos…et en plus tu peux gagner de l’argent …cerise sur le gateau…tu devient CELEBRE…ah ben voila une idée à la con …Bob
Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:
Coupe toi les couilles peut-etre ?
Posté en tant qu’invité par arkane:
Du sport…
et une alimentation équilibrée…
Rien de compliqué…deux heures de sport par jour (course,vélo,muscu,abdos,natation…) des légumes, de la viande, des fruits: une alimentation normale (sans se resteindre trop) mais SANS trucs sucrés,gateaux, trucs gras, grignotage et plats préparés et…sans alcool… (enfin sauf week end et jours fériés quoi…)
Posté en tant qu’invité par jesus:
avec si peu d’indications sur ton régime alimentaire, ton style de vie et tout ça je crois que tu devrais regarder le post juste au-dessus du mien.
Pour ma part je mange comme 10, pas une restriction mis à part pour mon goût trop prononcé pour la bière, et je prends pas un centigramme. Mon truc : des activités physiques tournées vers l’extérieur tant que possible presque tous les jours …
Posté en tant qu’invité par mike:
Tu peux aussi te débrouiller pour attrapper une maladie grave, sopuvent ça marche.
Sinon, la toxicomanie, ça marche pas mal aussi.
Posté en tant qu’invité par bienlotiman:
Sans faire de régime draconnien, la soupe, les salades et autres fibres, ça cale, ça occupe de la place dans l’estomac: donc au lieu de te prendre une double portion de gratin dauphinois, tu n’en prends plus qu’une!
Sinon, évite de grignoter, évite les cochonneries genre biscuit chocolaté: très calorique et nutritionnellement pas terrible!
Si tu as une petite faim, prends-toi du bon, accompagné d’un thé, d’une boisson pas calorique: ça t’évitera de prendre une barre et non deux!
Le plus dur: limiter le nombre de chopines( mais pas de copines, hi, hi)!
Posté en tant qu’invité par armellle:
Comment perdre 7 kilos en 3 mois ?
grimpe…!!!
Posté en tant qu’invité par denis:
ou vide-les tout simplement