Comment perdre 7 kilos en 3 mois?

Posté en tant qu’invité par Richard:

Arrêter de picoler.

Posté en tant qu’invité par Yannou:

Moi mon truck c de ne pas manger! On perd plus que 7kg eb 1 moi ^^

Posté en tant qu’invité par pplenantais:

Bonjour, je ne suis pas d’accord du tout avec ce régime …
Je crois que ce garçon devrait suivre une alimentation selon la CHRONO NUTRITION du Docteur Delabos et c’est éloigné de ce que tu proposes l’ami !!!

Maigrir à tout prix ne doit pas être un objectif ; manger pour être bien dans sa peau et être en bonne santé maintenant et plus tard, OUI !!

Ce bouquin est disponible à la FNAC (sans pub aucune !!)
Il serait souhaitable par contre que le médecin traitant soit « ouvert » à ce genre d’alimentation.
Car on trouve de tout dans ce domaine !!
L’alimentation selon la chrono nutrition est très sérieusement élaborée et saine …
Pour ma part je la pratique depuis un mois maintenant. Mais mes objectifs sont différents car je veux réduire mon taux de cholestérols d’une façon naturelle et diminuer l’hypertention. La chono nutrition le permet.
Et en plus je ne crève pas la dalle en fin de matinée comme avant.
voilà voilà …
pplenantais

Posté en tant qu’invité par lucie:

ben c simple arreter de manger.non sérieux il suffit déquilibré vos repas mangez bien le matin bien a midi(pas trop gras quand meme)et le soir il faut etre light.préferez un fruit et un yaourt plutot qu un qu un bon steck.et aussi et c vrai ça marche le sport…j en fait moi mm et depuis j ai vraiment perdu il suffit d un peu de volonté pour perdre du poids peut etre mm plus vite que ce que vous aurez imaginé.bon régime a toutes et a tous!!!

Posté en tant qu’invité par lorenzo:

Ok, matin tartine confiture light, jus d’orange, midi poison ou viande + légumes et le soir après le sport bien sûr salade légumes.

Mais attention à sa santé avec des régimes trop brusques!!!

Posté en tant qu’invité par claudine:

ok merci lorenzo pour la reponse, g v essayé d aujourdhui, le problem c que quand je fais mon regime je pert du poid mais le ventre reste intact. xcuz moi pour les fautes g sui pas tré fameux en francais mais g comprend tres bien le francais.

merci davance

Posté en tant qu’invité par charlou:

bjr g 19 ans et fais 42 kg pour 1m57, je pose la mm question, qu(est ce que cette poudre et ou la truvée ? merci