Comment perdre 7 kilos en 3 mois?

Posté en tant qu’invité par yoann:

Moi j’ai une astuce pour perdre 2/3kg
A un moment donner je manger beaucoup de bonbon par jours, puis un jours ma mere ma dit : Tu sais, Si tu arrete de manger des bonbons, tu retrouveras ton poid normal et alors, tu seras moin lourd pour grimper !
j’ai appliquer puis le resultat est tomber ! j’ai perdu 3kg en meme pas 1 mois !
comme moi, il ne faut pas en abuser ( des bonbons lol )

Posté en tant qu’invité par laly:

je suis de corpulence mince,je mesure 1m69 et je pése 56kg j ai 30 ans et j ai beaucoup de mal a prendre des kilos j aimerais au moins prendre 5kg quel conseils pourriez vous donner?

Posté en tant qu’invité par laly:

je suis de corpulence mince,je mesure 1m69 et je pése 56kg j ai 30 ans et j ai beaucoup de mal a prendre des kilos j aimerais au moins prendre 5kg quel conseils pourriez vous donner?

Posté en tant qu’invité par Jelat IMOTTA:

Moi je connais la solution mais ça dure que 9 mois …

Posté en tant qu’invité par ines mebarkia:

je suis de corpulence mince,je mesure 1m69 et je pése 68 j ai
19 ans et j ai beaucoup de mal a prendre des kilos j aimerais
au moins prendre 5kg en duex jour quel conseils pourriez vous donner?

Posté en tant qu’invité par tanpipourtoi:

UNE bonne gréve de la faim et le tour est joué. c’est pas compliqué et ça marche bien.

Posté en tant qu’invité par tanpipourtoi:

tu mange MACDO pendant 2 semaines, et hop. Tu plaisante j’espére quand tu dis que tu dois prendre 5 kg?

Posté en tant qu’invité par Valisou:

Tomber Amoureux, ça fait pas de mal et ça mange pas de pain !
Mon petit copain vient de perdre 7 kilos en trois semaines…

PS - Si tu en as déjà une (d’amoureuse) trouver suffisament de maitresses jusqu’à atteindre le poids désiré… lol

PtiLuc a écrit:

Durée : 3 mois
Objectif : - 7 kilos
Des suggestions ?

Posté en tant qu’invité par PtiLuc:

Et oui et oui je n’y avais pas pensé !

Je lance donc un appel officiel :

« cherche maitresses ayant sens de l’engagement et énergie à revendre pour challenge d’envergure national : que je perde 7 kilos en 3 semaines !
Expérience et qualification demandées »

J’espère que cela dépassera ce forum, mon avenir en escalade, et aussi ma ligne, sont en jeu :wink:

Posté en tant qu’invité par bou:

Le seule truc que je connaissent pour prendre 5 kg en 2 jour c’est de faire couller du béton dans tes soulliers pis de mêttre des roches dans tes poches…

Loll Non sérieux c’est IMPOSSIBLE, mais voici un bon trucs pour prendre un peu de poids. Tu t’achète de la poudre de prissent de masse que tu trouve dans les Gyms et tu te fais un horaire alimentaire de 5000 calories jours, Mais des calories plein pas vide pour celle des gâteau, pepsi … Voici mon menu que j’ai commencer moi-même:

Déjeuner:

250 ml de poudre
250 ml de jus
1 bolle de céréal
2 toast

Collation avant-midi:

250 ml de poudre
1 banane

Dîner:

250 ml de poudre
250 ml de jus
1 repas complet
2 tranche de pain

Collation après-midi:

250 ml de poudre
1 barre de céréal

Souper:

250 ml de poudre
250 ml de jus
1 repas complet
2 tranche de pain

Collation soir:

250 ml de poudre
1 banane
et/ou
1 yogourt
et/ou
1 tranche de fromage

Je sais sa va surement être dure, mais même si ta po faim tu te force à manger. Avec sa tu prendra du poid sa sera po long. La portion de poudre n’est pas obliger d’être prit 6 fois par jour, mais au moins 4 fois/jour sa serait correct. Tu prendra surement pas 50 livres semaine, mais peut-etre 2, 3, 4 ou 5 livres semaine tu n’a rienque a te dire qu’au bout de 3 mois sa fais déjà 50 livres.

Posté en tant qu’invité par ys:

Règle N°1
tu te cherches un job d’ été pour 3 mois dans un restaurant qui ouvre dès 7h du mat. et ferme à minuit / 1h ; tu ne te reposes pas , à fond de l’ouverture à la fermeture , de préférence tu t’astreints à : maxi 1 repas dans la journée , le mieux c’est d’oublier ta faim , tu verras avec l’habitude tu arriveras à manger seulement tous les 2 jours !!! attention à ne pas se laisser distraire et " picorer " entre les 2 repas . Gare !!on ne rigole pas avec un entrainement de " pros " sinon il faut prolongerr le traitement . Ce qui marche pas mal aussi , c’est de vomir …bon courage , mais ce n’est qu’un mauvais moment à passer

Posté en tant qu’invité par PtiLuc:

C’est une très inattendue solution, à laquelle je vois malheureusement quelques écueils :

1 - J’ai quelques activités à but alimentaire (justement !) qui vont m’empêcher de me libérer 3 mois cet été…

2 - Je vise cela pour… grimper au bout du compte et ce planning ne laisse plus du tout de temps pour ça (et oui !)

3 - J’ai un peu d’appréhension pour le doigt au fond de la gorge. Je sais que beaucoup de jeunes filles s’y sont habitué gaillardement et le pratiquent assidûment mais franchement je ne le sens pas trop…

Mais merci quand même de l’attention que tu portes à mes objectifs :wink:

Posté en tant qu’invité par jc:

on peut aussi ne plus manger du tout, ça calme bien côté poids, surtout si on limite aussi la boisson et le sommeil tout en bossant comme une bête, mais côté maintien en vie c’est pas sûr que ce soit gagné… PtiLuc ne tombe pas dans les extrêmes.
Un ami qui te veut du bien, et accessoirement qui ne comprend pas qu’on puisse conseiller des trucs pareils (ys).

Posté en tant qu’invité par Flo:

Pas très malin, d’ aller conseiller quelqu’ un de se faire vomir. C’ est très dangereux pour la santé et sauter des repas ce n’ est guère mieux.
J’ espère pour toi que tu ne mets pas tes conseils en pratique, il vaut bien mieux être un peu trop lourd que tomber dans l’ anorexie.
La recherche d’ un bon niveau en escalade ne doit pas faire oublier que la santé, c’ est primordiale.
Et le niveau que peut atteindre un anorexique est très vite limité car il n’ a plus de muscles, il ne peut pas faire de blocages et n’ a plus aucun dynamisme.
Son seul point fort, si on peut appeler ça un point fort, c’ est qu’ il peut rester très très longtemps dans les toits parce qu’ il ne fait plus d’ acide lactique.
Et, je sais de quoi je parle, car la fille de mon ami est devenu anorexique, en partie pour être forte en grimpe, ça a marché pendant deux ans et elle a commencé à régresser car trop faible.

Posté en tant qu’invité par fatima:

moi je pense qu’il faut manger équilibré et de manger que des légumes, salades, fruits et faire beaucoup beaucoup de sport exemple:vélo, footing dance etc ) tu ne fait que sa pendant des mois et sa marche!
ps:tout les trucs a 0% c du blabla il faudrait acheté des yaourt tres tres nature et meme aside!

Posté en tant qu’invité par josephine123:

c est koi la poudre repond moi a zzelisabethzz@voila.fr

Posté en tant qu’invité par ys:

Humour que diable .!!! une fois de plus , tristement vérifié le fameux adage -on peut rire de tout … mais pas avec tout le monde !!!

Posté en tant qu’invité par jc:

ouais… bof… pas bien compris alors… soigne ta plume qu’on comprenne que c’est de l’humour, c’était loin d’être clair. Certains ont la position que tu exprimes, ça existe, et pour eux c’est du sérieux, c’est pour ça qu’il fallait réagir.
Bon, maintenant que tu le dis, OK désolé pour la réaction!! Y’a pas de quoi?? Bon ben tant mieux… merci.

Posté en tant qu’invité par charlene:

coucou je voudrais savoir comment perdre 8 kg en 3 semaines!!!merci de repondre a : charlene_1990@hotmail.com

merci

Posté en tant qu’invité par jayjay:

Salut,

Franchement je sais pas de quel problème vous parlez. J’ai été en NZ et j’ai pris 14 kg. Normalement je fais 70 kg. En moins de 3 mois j’ai tout perdu et je ne me suis jamais restreint pour manger. Donc mon conseil est 1. de manger de tout et vraiment éviter le sucre. préfère une pomme à une barre de chocolat. 2. Comme je suis agriculteur je me dépense beaucoup durant la journée et je fais régulièrement des randos l’hiver et de la natation, de l’escalade et du VTT.

Ce sont les deux conseils que je peux te donner, mais surtout il faut éviter de faire le contraire, d’éviter de manger et essayer de faire du sport. T’auras mal, aucun plaisir et tu seras tout le temps fatigué, tu deviendras stressé et tu ne t’aimeras pas, tu reporteras ça sur les autres, t’auras plus d’amis et l’escalade sans amis, c’est quoi ? c’est pas possible. C’est vraiment ça que tu veux ?