Suite à des topics récents, me demandais combien de sacs à dos ont les C2Cistes ?
J’en suis à 7 :
-
Un Black Diamond tout petit de qq litres, pour les balades à la journée, pour traîner en ville sans se la péter avec un Blue Ice…
-
Un Blue Ice Dragonfly 18 (qui m’est revenu à 20 € neuf et je compte pas la vente de celui qu’il remplace) pour la grande voie et la cascade
-
Un Cilao Omega 20 pour le ski de rando à la journée ou les sorties où le blue ice sera trop petit qui remplace un Blue Ice yagi 25 bientôt en vente (le temps de faire des photos).
-
un Gregory targhee 45 ft (méga promo et cadeau de nowel) qui remplace un Blue Ice Kume 38 que je trouvais un poil trop petit et qui sera également en vente d’ici qq minutes, pour l’alpi en autonomie, les raids à ski, la rando pédestre, comme sac de voyage…
-
un Osprey Atmos 65 pour la rando sur plusieurs jours en autonomlie complète. Confort exceptionnel, l’impression de rien porter. mais trop gros, on a tendance à trop le remplir… (trouvé en UK à moins de la moitié du prix !!!).
-
un sac à corde EB 360. Super bonne idée, le zip fait tout le tour du sac qui se déplie complètement à plat. Mais zips de qualité moyenne, je passe mon temps à les resserer pour qu’ils fonctionnent, ils vont casser un jour.
pas de valise ni de sac de voyage…
Et vous ?
- 1 à 2 sacs
- 3 à 4 sacs
- 5 a 6 sacs
- 7 à 8 sacs
- 9 a 10 sacs
- plus de 10 sacs
0 votant