Posté en tant qu’invité par Gé06:
« »"""« quand tu as des accidents « bénins », suivant la possibilité, le mieux,c’est encore de faire une déclaration légèrement « maquillée » « » »"
*****Là, je suis pas d’ac du tout avec toi « le loubard », il est ou l’intéret de maquiller même légérement, un accident même bénin… surtout si tu fais parti d’un club d’escalade et que tu as pris l’assurance du club (pour FFCAM c’est la MAIF)…
« »""« les témoins sont les premiers emmerdés »""""
***** sur ce point (accident pas trop grave, mais sérieux tout de même), perso, je me suis « vautré » au sol, lors d’une journée « init-porte ouverte », par ma faute à 100 % !!! résultat des courses :double fract. àla cheville (45 j de plâtre), tête du peronné fracturée, 2 lombaires touchées !!!
J’ai fait ma déclaration normale, sur laquelle j’ai mentionné 2 noms de témoin, et à qui le seul emmerdement pour l’un, est venu de moi : son adresse exacte !!!
Comme tu peux le constater, rien de méchant.
La guérison à suivi son cours, peinarde, un an plus tard, convocation chez l’experte de l’assurance, 2 mois + tard, j’ai touché un petit pécule venant de l’assur. suite aux séquelles !!!
Mes témoins , pendant tout ce temps, n’ont eu aucune convocation ou quoi que ce soit !!!
[%sig%]