Climbing Attitude?

ça, c’est sûr, ça fait avancer le schmilblick !

donc, pour boycotter toute

j’imagine que tu ne visionnes pas les vidéos des Petzl roc trip ?

Mais bon sang, arrête de voir une attaque personnelle dans des propos qui tentent juste d’expliquer une autre forme de pensée qui ne vaut ni plus ni moins que la tienne… surtout que « crise d’adolescence » c’est moins insultant que « à la noix » « à la con », surtout accompagné d’un point d’interrogation !!

d’ailleurs je pense, organisé une journée de nettoyage…

.
.
.
.
. a …suivre…

Alors, c’est quand cette journée de nettoyage ?..

Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:

[quote=pierre yves]alors voila, quel sont ceux qui connaissent ? qu’en pensez vous ?

utile ou pas, je penses que oui, mais ais je raison ? :rolleyes:

oui tu as raison 10 fois raison,

http://www.climbing-attitude.org/index.php[/quote]

Alors, c’est quand cette journée de nettoyage ?..[/quote]
pour l’instant je fais du volontariat, en nettoyage de ruines mediévales, dans mon village.

je te tien zau courant …

Posté en tant qu’invité par lionel:

ben moi je me suis inscrit « pour voir » et personne ne m’a jamais rappellé, ca doit etre un truc pour la « jet set climber »
lionel

[quote=pierre yves]alors voila, quel sont ceux qui connaissent ? qu’en pensez vous ?

utile ou pas, je penses que oui, mais ais je raison ? :rolleyes:

http://www.climbing-attitude.org/index.php[/quote]
QUESTION pourquoi certains sites sont clean,d’autres non,pourquoi c’est souvent dans une période précise de l’année que ce font les dérives,pourquoi dans les salles d’escalade,enfin celles que je connais,ne sensibilise t on pas les grimpeurs sur le fait que grimper en plein air ne se fait pas avec la musique à donf,en hurlant,en piétinant tout sur son passage,et surtout que les falaises ne nous appartiennent pas, pourquoi BEAL et Edlinger s’intéressent ils subitement (et opportunément)aux dérives que l’on constate depuis l’explosion de l’escalade(la je ris)L.I.B.R.E.?je n’ai pas forcement besoin de cela pour nettoyer informer,participer et ,ceux qui se comportent comme des sagouins continueront sans état d’âme.

opportunément ? je vois pas ce que cela a à voire… quand a l’explosion de l’escalade, tu as 30 ans de retard …

ben, c’est justement pour eux , je pense que ça été créé…

quand aux périodes précises, pâques est toussain ( enfin, par ici ) c’est comme partout les longs week end et le beau temps rameute les troupeaux.
et les salles , la j’ai pas de réponses, ne connaissant pas ces lieux de dépravation, vomissant une musique aussi forte que l’odeur de pieds des muscleus…

Posté en tant qu’invité par Niko:

[quote=pierre yves]les longs week end et le beau temps rameute les troupeaux.
et les salles , la j’ai pas de réponses, ne connaissant pas ces lieux de dépravation, vomissant une musique aussi forte que l’odeur de pieds des muscleus…[/quote]
Troupeau dont tu fais partie. Le mépris que tu as des autres est incroyable. C’est ce qui me rebute dans ce genre d’opération type Climbing Attitude: tomber sur des types comme toi, qui se croient irréprochables, en dehors du « troupeau » comme tu dis.

[quote=Niko][quote=pierre yves]les longs week end et le beau temps rameute les troupeaux.
et les salles , la j’ai pas de réponses, ne connaissant pas ces lieux de dépravation, vomissant une musique aussi forte que l’odeur de pieds des muscleus…[/quote]
Troupeau dont tu fais partie. Le mépris que tu as des autres est incroyable. C’est ce qui me rebute dans ce genre d’opération type Climbing Attitude: tomber sur des types comme toi, qui se croient irréprochables, en dehors du « troupeau » comme tu dis.[/quote]
HOLLA , du calme c’est une boutade… la salle la plus proche est a 50 km, et le rocher a 1 km… ya pas photo…

keep cool man…:cool::cool::cool::cool:

[quote=Niko][quote=pierre yves]les longs week end et le beau temps rameute les troupeaux.
Troupeau dont tu fais partie. Le mépris que tu as des autres est incroyable. C’est ce qui me rebute dans ce genre d’opération type Climbing Attitude: tomber sur des types comme toi, qui se croient irréprochables, en dehors du « troupeau » comme tu dis.[/quote]
AH BON,tu as bien compris le sens des choses ,je te le répète des gens qui ne sont pas concernés par notre activité ne se géneront pas pour nous casser,ce qui se fait déjà,et qu’est ce que tu vas leur opposer toi,le troupeau,en fait personne,alors vaut mieux balayer devant sa porte et se montrer discret à bon entendeur salut

Bon, j’ai 5 mn . pour répondre plus avant.

Je ne fais partie d’aucun troupeaux, quel qu’il soit, autant dans mon boulot que dans mes activités verticales. Mais je n’ai pas a me justifié.

Pour ce » » type d’activités « « cela fais plus de 30 ans que je pratique, le faire le ménage, sur tout les sites que je frequente.et je t’assure que l’on n’est pas nombreux a ramassés les merdes avec PQ, généreusement abandonné, par grimpeurs sans gènes. A coté de ca ramassé des mégots ou des emballages de gâteaux est une partie de plaisir.
Alors oui ! , je suis en rage contre les gus qui se permettent de chier dans les grottes au bord de l’Aigue brun, ou à 5 mètres des voies juste la ou tu peu faire un coin sympa pour faire piqueniqué les enfants.

Alors c’est sur, tomber sur un types comme moi, sa doit être dur, pour toi…je ne suis pas irréprochable non, simplement en colère.

Juste un dernier « truc », quand on veut abattre son chien, on dit qu’il a la rage…

PS : si tu as du temps, viens quand tu veux, on fera un tour de ces fameux coins, y a de superbes voies a faires…:cool::cool:

[quote=pierre yves][quote=Niko][quote=pierre yves]les longs week end et le beau temps rameute les troupeaux.
Bon, j’ai 5 mn . pour répondre plus avant.

Je ne fais partie d’aucun troupeaux, quel qu’il soit, autant dans mon boulot que dans mes activités verticales. Mais je n’ai pas a me justifié.

Pour ce » » type d’activités « « cela fais plus de 30 ans que je pratique, le faire le ménage, sur tout les sites que je frequente.et je t’assure que l’on n’est pas nombreux a ramassés les merdes avec PQ, généreusement abandonné, par grimpeurs sans gènes. A coté de ca ramassé des mégots ou des emballages de gâteaux est une partie de plaisir.
Alors oui ! , je suis en rage contre les gus qui se permettent de chier dans les grottes au bord de l’Aigue brun, ou à 5 mètres des voies juste la ou tu peu faire un coin sympa pour faire piqueniqué les enfants.

Alors c’est sur, tomber sur un types comme moi, sa doit être dur, pour toi…je ne suis pas irréprochable non, simplement en colère.

Juste un dernier « truc », quand on veut abattre son chien, on dit qu’il a la rage…

PS : si tu as du temps, viens quand tu veux, on fera un tour de ces fameux coins, y a de superbes voies a faires…:cool::cool:[/quote]
pierre yves je suis comme toi ,en colere et comme toi je ramasse la merde des autres et effectivement c’est pas du tout agréable,par contre je suis septique quant à la sincérité d’une entreprise ,c"est comme ca je ne leur fait pas confiance,le but du jeu c’est de faire du blé,avoir des sentiments dans ce milieu, ne rapporte rien

ouais ! ta raison c’est fatalement une question de blé… mais si oui SI, sa pouvait faire avancer le schmilblick…

je suis un éternel optimiste, je veux croire que c’est possible, et il n’y a pas d’autre solution pour le savoir, que d’y allés…

alors je suis peut etre , un imbecile, mais je vais au bouts de mes idéaux…et je persiste…

a bientot au pied d’une voies quelques part…

Posté en tant qu’invité par el pitaoui:

t’es vraiment qu’un utopiste monsieur Pierre yves, moi j’etais comme toi jusqu’a ce que Monsieur tutu m’ouvre les yeux sur la vrai realité du monde reél,
« ptainnnn, les gens ,c’est des porcs qui font rien qu’a degueulasser la planete , no futur… »
sur ce bonsoir , les genssss…

ouais ! ta raison c’est fatalement une question de blé… mais si oui SI, sa pouvait faire avancer le schmilblick…

je suis un éternel optimiste, je veux croire que c’est possible, et il n’y a pas d’autre solution pour le savoir, que d’y allés…

alors je suis peut etre , un imbecile, mais je vais au bouts de mes idéaux…et je persiste…

a bientot au pied d’une voies quelques part…http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Amour/Amour_27.gif[/quote]
à mon sens tu me parais être plutot plein de bon sens et donc loin d’être un imbécile,continue à te laisser guider par tes idéaux,je les partage tu n’es pas seul,nous sommes nombreux à réfléchir,et puis il reste la grimpe,le soleil du midi ou d’ailleurs et tout le reste,a+ peut être au pied d’une voie

Pourquoi une entreprise ne pourrait pas, en plus de son but premier qui est de vendre, avoir de bonnes initiatives vis à vis de l’activité dont elle vie ??
Ca ne me semble pas du tout contradictoire.
Bien sûr, au niveau marketing c’est une bonne image… et alors ?
Mieux vaut il acheter du matos chez quelqu’un qui FAIT quelque chose en plus ou chez celui qui ne fait que vendre ?

Pourquoi une entreprise ne pourrait pas, en plus de son but premier qui est de vendre, avoir de bonnes initiatives vis à vis de l’activité dont elle vie ??
Ca ne me semble pas du tout contradictoire.
Bien sûr, au niveau marketing c’est une bonne image… et alors ?
Mieux vaut il acheter du matos chez quelqu’un qui FAIT quelque chose en plus ou chez celui qui ne fait que vendre ?[/quote]
HE man ! on devrais se faire une journée grimpe 1,2 C4, on a pas mal de truc, a voire et a ecouter il me semble…non ?

et puis toi tu es vers Nice , moi ce se sarais plutot Apt , sa fait non ?

[quote=pierre yves]HE man ! on devrais se faire une journée grimpe 1,2 C4, on a pas mal de truc, a voire et a ecouter il me semble…non ?

et puis toi tu es vers Nice , moi ce se sarais plutot Apt , sa fait non ?[/quote]
Ben oui !

Pas mal de mes potes vont à St Léger ce week end de Paques…
-Tchin, Cédric etc etc-
Nous non, on a les enfants !

Mais c’est sur qu’on doit pouvoir se trouver un jour prochain :slight_smile:

nous aussi , les enfant et dimanches les œufs…se sera ma fête…

lundi sans doute, oppede. tranquille…