Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:
[quote=pierre yves][quote=Niko][quote=pierre yves]les longs week end et le beau temps rameute les troupeaux.
et les salles , la j’ai pas de réponses, ne connaissant pas ces lieux de dépravation, vomissant une musique aussi forte que l’odeur de pieds des muscleus…[/quote]
Troupeau dont tu fais partie. Le mépris que tu as des autres est incroyable. C’est ce qui me rebute dans ce genre d’opération type Climbing Attitude: tomber sur des types comme toi, qui se croient irréprochables, en dehors du « troupeau » comme tu dis.[/quote]
Bon, j’ai 5 mn . pour répondre plus avant.
Je ne fais partie d’aucun troupeaux, quel qu’il soit, autant dans mon boulot que dans mes activités verticales. Mais je n’ai pas a me justifié.
Pour ce » » type d’activités « « cela fais plus de 30 ans que je pratique, le faire le ménage, sur tout les sites que je frequente.et je t’assure que l’on n’est pas nombreux a ramassés les merdes avec PQ, généreusement abandonné, par grimpeurs sans gènes. A coté de ca ramassé des mégots ou des emballages de gâteaux est une partie de plaisir.
Alors oui ! , je suis en rage contre les gus qui se permettent de chier dans les grottes au bord de l’Aigue brun, ou à 5 mètres des voies juste la ou tu peu faire un coin sympa pour faire piqueniqué les enfants.
Alors c’est sur, tomber sur un types comme moi, sa doit être dur, pour toi…je ne suis pas irréprochable non, simplement en colère.
Juste un dernier « truc », quand on veut abattre son chien, on dit qu’il a la rage…
PS : si tu as du temps, viens quand tu veux, on fera un tour de ces fameux coins, y a de superbes voies a faires…
[/quote]
pierre yves je suis comme toi ,en colere et comme toi je ramasse la merde des autres et effectivement c’est pas du tout agréable,par contre je suis septique quant à la sincérité d’une entreprise ,c"est comme ca je ne leur fait pas confiance,le but du jeu c’est de faire du blé,avoir des sentiments dans ce milieu, ne rapporte rien