Cherche fille de 20ans aimant la montagne!

Posté en tant qu’invité par stella artois:

t’as fini de t’amuser??? bosse un peu et concentre toi sinon tu vas encore te prendre un coup de gaz nocif!!

bon ok, je reconnais que le physique a son importance surtout au premier contact mais quand on grandit, ça a de moins en moins d’influence…enfin moi je sais que l’un de mes ex, je le trouvais pas beau du tout la première fois que je l’ai vu et en 1 mois il m’a fait craqué…
comme dirait mon beauf : « quand tu fais rire une fille c’est 50% du boulot qui est fait » ou en un peu plus famillier: « femme qui rit, à moitié dans ton lit! »

pas de fayotage là bas derrière!

Posté en tant qu’invité par nico74:

Si ça te tente de grimper vers Annecy, c’est OK pour moi. En même, j’ai une voiture et j’ai aussi envie de découvrir d’autres sites. Au fait, pour me contacter, le mieux c’est encore le mail (n.quintin@corneal.com) ou le téléphone (06 98 98 46 20).

A+

Posté en tant qu’invité par blobywan:

oh mais je travaillais, jai po vraiment fe expres en fait, tu sais ya des trucs des fois…
bon je connais ce vieux dicton femme ki rit gnagnagna…
va falloir kje te fasse rire alors
humm
et si on fe pas rire tout de suite c grave ya moy qd meme ou c vraiment moins que 50 pour cent
hum
c po grave jvais aller voir mon binome il me comprend lui

je ne me permettrais pa tu me connais

Posté en tant qu’invité par stefan:

hallucinant de lire ça en 2004…

ça te defrise, les nanas qui aiment les plaisirs de la vie ( i.e. la biere, le sport, la fume, la baise etc etc)? Moi, je les adore. J’aime les femmes, pas les bobonnes.

Stefan

c’est ça ouais…

hummmmmmm c’est quoi ces avances, là?
j’suis pas une fille facile, tu sais, va en falloir beaucoup pour espèrer conclure!!!
alors soit tu prends des cours du soir d’humour, soit faut vraiment que tu sois mon genre (même si j’en ai pas vraiment, mais y’a certaines « conditions » à remplir quand même!!!)
sinon ben comme tu dis, y’a toujours ton binome… t’as des tendances bi, toi? tu te dévoiles de plus en plus, dis donc!!!

bon deja jai aucune preténtion de conquerir ki ke ce soit ok :slight_smile:
ensuite bah les avances par internet bon c bien, c indeniable, mais ya qd meme plus interactif, plus visuel, plus bp de vhoses encore.
pis avec mon binome c une grande histoire tu sais et oui je me devoile, je me sent bien sur ce forum , je me mets a nu tu vois

rhooo eh tu vas te calmer deja…

Posté en tant qu’invité par tournesol:

ooooohhhh un prince charmant…

Posté en tant qu’invité par bibi:

ouf !

merci stefan !
un instant, j’ai cru que mon statut de fille m’interdisait tous les plaisirs…

bah faut pô t’énerver comme ça…je te sens tendu là!..
t’as raison les avances par internet c’est facile et ça n’engage à rien! on peut bien avoir une grande gueule et de visu faire son/sa timide!
je te taquine et toi tu démarres au quart de tour, ahhhhh ces jeunes impulsifs!!
je déconne!
allez sans rancune?!
j’aime bien quand tu te dévoiles…hummmmmmm…
bon allez j’arrête de « faire ma chaude » comme dirait mon pote tony, ce n’est pas moi, ça!

si j’veux!!! non mais!

oui merci stefan! allez une bonne bière pour fêter ça! barman!!!

c vrai tu aimeees raleuf raleuf
et ki c la grd geule, hum
pis dabord keski me dit ke t po un mec, jvois pas comment on peut fair confiance a qq un qui a un nom de biere, rhalala
jfrais ds avances a un mec , horrible , jme degoutes , dis moi kcest pas vrai…
ouais pis zut alors tant pis je me suis encore affiche
il parait quon en meur po de tte facon, bon jvais fumer ma clope ca va me detendre

fais bien gaffe a toi qd meme , menerve pas c tt ce ke je te dirais

houlala maman au secours, je trembleeeeee…brrrrrrrrrrrr…

Posté en tant qu’invité par Hola:

Slt vero,

Pourrais tu me filer ton adresse mail??

Merci

@+

une bière c’est bien féminin alors…en tout cas, j’ai tout ce qu’il faut pour être une fille et rassure toi, j’en suis bien une aux dernières nouvelles!!!
en même temps, ça m’aurait pas déplu de naître garçon mais la nature ne m’a pas donné les « attributs » pour!
enfin quoiqu’il en soit, tu t’es vendu, tu me fais bel et bien des avances alors c’est peut être bien toi la grande gueule…hum…

PS: et pis c’est quoi cette expression de racaille: raleuf ???