Cherche fille de 20ans aimant la montagne!

Posté en tant qu’invité par fré:

je cherche ( comme beaucoup de gens j’ai l’impression!) une personne ki aime allez se perdre dans un refuge, se gaver de peuf tout un week end ou se poser a un relais dans une belle face au soleil couchant. Une personne ki aime aussi aller boir une bonne biere avec des potes apres tout ça…
Je ne sais pas si une telle personne existe reellement ( on ma dit que oui)? J’espere tjrs on verra bien.
bonne nuit

Posté en tant qu’invité par Le Gluon:

Une bière avec des potes c’est un homme qu’il te faut ! Moi j’aime bien les filles qui sont des filles. Elle aime l’escalade pourquoi pas ? Grimper bien aussi ? Se perdre dans un refuge oui ! Mais boire des bières ! Et puis aussi fumer un joint ?

Posté en tant qu’invité par fanette:

d’accords avec toi le gluon, mais tu sais Fré je t’encourage dans ta recherche. Mets toi juste à sa portée et râle pas si elle n’est pas dans le 7 ou TD.

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Pour plus de sécurité et de satisfaction ,trouves en une "brut de coffrage"et tu la « façonne » à ta façon…!!! Si tu en prends une toute « faite » ,elle aura déja ses habitudes ,ses manies …et ses humeurs!
Crois en un vieux briscard…ne te précipite pas.
Bon courage .
JOJO le yoyo

Posté en tant qu’invité par fré:

t’inquiete pas j’y suis pas non plus!!

Posté en tant qu’invité par stella artois:

bah qu’est ce que t’as contre les filles qui boivent de la bière?
moi j’aime l’escalade, la bonne poudreuse, me perdre en refuge et déguster une bonne bière après tout ça…je n’en suis pas moins féminine pour autant ! (mais j’ai plus 20 ans…)
à trop se fixer un idéal, on passe à côté de gens qui à première vue n’y ressemblent pas mais qui pourraient le devenir si on faisait l’effort de s’y intéresser…n’en demande pas trop, Fré,et ouvre toi aux autres, le reste se fera tout seul…

Posté en tant qu’invité par ninou:

tu sais, ce n’est pas parce qu’on aime la biere qu’on n’est pas feminine!! et moi, aller boire un verre entre potes de temps en temps, je trouve ca sympa!

Posté en tant qu’invité par Nukem:

De plus il est presque certain que la bière contient une grande quantitée d’hormones femelles, aprés 3-4 bières:

• T’arrêtes pas de faire pipi
  • Tu parles pour ne rien dire
  • T’es plus capable de conduire correctement.

spèce de mysogine nuk’ !!! tu peux parler toi avec ton tutu rose, hein?!

Posté en tant qu’invité par Clodulf:

Dis-voir, le GluonSi un homme ne boit pas de bières ni d’alcool, est-il un homme ou non ?

Posté en tant qu’invité par Nukem:

stella artois a écrit:

spèce de mysogine nuk’ !!! tu peux parler toi avec ton tutu
rose, hein?!

Le tutu rose c’est plutôt aprés 30-40 bières, quand je suis complètement plein d’hormones femelles.

Posté en tant qu’invité par pierrade:

moi jeune fille je serait tentée de dire non

ou alors respect à ceux qui n’en boivent pas et qui subissent les prèjugés tels les miens

non je plaisante
et horreur la bière moi je trouve ça pas bon du tout
c’est amer
ma soeur va m’engueuler elle

Posté en tant qu’invité par Le gluon:

C’est chouette les filles modernes ! On peut aller boire des bières avec les potes et en plus elles viennent et elles sont contentes !

Bein tant mieux pour fré.

y’en a même qui aiment le foot! ahhhhhhh c’est beau la modernité!
dis donc le gluon, je te trouve un peu sarcastique, aurais tu des idées bien arrêtées sur la condition de la femme et sa place dans la société???

Posté en tant qu’invité par Philou:

derriere la cuisiniere mais non je deconne je pense qu il fo ranger c prejuger de nos jours :wink:

moi je ne le pense pas , j’en suis convaincue!!! et ça devrait être pour tout le monde pareil! non mais!

Posté en tant qu’invité par Entremetteuse:

Ah mais ca fait quoi d’avoir quelques millions d’annees de retard sur l’evolution?..En fait tu cherches un lezard?

allez plutot que de raconter des conneries, n’oublie pas de descendre la poubelle et prend le pain avant de rentrer!

Posté en tant qu’invité par blobywan:

aller ca suffit prends ton sac on sen va

Posté en tant qu’invité par Le Gluon:

Ah non je ne crois pas même si le reste est un peu sarcastique il est vrai. Mais bon j’apprécie un peu la différence quand même. Je ne veux pas d’une femme qui soit moi en femme…
Quel horreur j’aime bien un complément mais pas un double. C’est pour ça que vouloir une femme qui grimpe, etc etc et qui boive de la biere c’est quand même très limitatif non ?

je te l’accorde mais rassure toi, on a beau boire de la bière entre « potes », etc, on en reste pas moins une femme avec tout ce que ça implique: chieuse, bavarde, pisseuse, …(enfin ce sont les dénominatifs qui reviennent le plus souvent…surtout de la bouche du sexe opposé!) mais ne faisons pas de généralités!
de toute façon, on est tous le complément de qqn, si ton toi en fille ne te convient pas, il ira peut être parfaitement avec un autre!