Cherche fille de 20ans aimant la montagne!

Posté en tant qu’invité par blobywan:

euh raleuf ca tiendrait plus du bruit du chien ki a soif ke de lexpression de racaille mais bon…
ok chui une grd gueule
c’est grave, desole si je tai fait ds avances, g pas pu men empecher :slight_smile:
jespere ke tu saura trouver la force de me pardonner
sinon jvais aller pendre , sur une voie bien sur, pis une grande tant qua fair

c ca ouais fais la maline, tu vas tomber ds le ravin pis c tout

Posté en tant qu’invité par stella artois:

ahhh…je croyais que le chien (même quand il a soif!) faisait « wouaf wouaf »…peut être que les chiens allemands font "raleuf raleuf " … ma foi…

allez vas, je te pardonne (j’suis trop bonne avec toi!) (mais ça fait plaisir quand même, un peu d’avances)! ;-)))

bonne grimpe!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

heps…

c po pour tout de suite la grimpe ya po vraiment de falaise en allemagne, enfin en tout cas pas ou je suis,
mais bon c sympa ke tu reussisses a me pardonner qd meme
en mm tps je prends le fait que tu reponde a mes posts aussi vite par une sorte davance aussi , je me trmpe tu me diras, mais c po grave
et sinon tout les chiens font wouaf wouaf, meme les chiens allemnds, mais qd ils tirent la langue et quils veulent pas aboyer ils font raleuf raleuf
et na

moi ca me fait peur les femmes ki font tout ca , je trouve ca louche, ca cache qq chose

Posté en tant qu’invité par stefan:

heu ben désolé, mais je n’ai pas de sang bleu. Quant au charme…
Mais merci quand meme

S.

PS: les filles, reveillez vous, ne laissez pas passer ce genre de trucs, rentrez leur dedans , à ces mecs de base (tiens, dans un autre sujet sur ce forum, il y a un gars pour qui draguer les nanas se dit « serrer de la femelle »…). Vous n’en avez pas marre??

Posté en tant qu’invité par stefan:

c’est normal, ça fait toujours cet effet la aux mecs quand ils se rendent compte que les femmes savent faire plusieurs choses en meme temps

Posté en tant qu’invité par Kiki:

ça te defrise, les nanas qui aiment les plaisirs de la vie
( i.e. la biere, le sport, la fume, la baise etc etc)? Moi, je les adore.

Plein de gros bisous, Stefan !

reveillez vous, ne laissez pas passer ce genre de trucs, rentrez leur dedans , à ces
mecs de base […] Vous n’en avez pas marre??

Si, et comment donc. Mais :

1. La nénette qui réagit à ça se voit rétorquer qu’elle n’a aucun humour. Peu de gens (heureusement) oseraient invoquer l’humour dans le cas d’autres types de propos discriminatoires. Quand il s’agit de sexisme ou de machisme, trahir le moindre énervement ou la moindre blessure en recevant ces propos signifie être une mégère castratrice.
  2. Les préjugés sur les hommes et les femmes sont hélas presque autant le fait des femmes que des hommes. Beaucoup de femmes aiment les machos et se coulent avec délices dans le rôle de bobonne ou (plus tendance) de la bimbo.

Allez, Stefan, on refait le monde autour d’une bière ? C’est ma tournée :wink:

Posté en tant qu’invité par bibi:

classe…
à la tienne !
et la prochaine, on la prend au refuge avec les potes…

va pas te faire des idées mais c’est vrai que j’aime bien discuter avec toi et hier j’avais pas grand chose à faire alors j’avais tout le temps de trainer sur le forum!
aujourd’hui ça risque d’être un peu moins tranquille, j’ai une réunion avec le CHSCT à 8h30, un RDV avec un fournisseur, mon rapport à avancer et des réunions à organiser…mais bon je prendrai le temps d’aller t’écrire, ça me fera une tite pause sympa entre tout ça!
bon voilà sinon j’ai croisé un chien hier, il m’a dit qu’effectivement ça lui arrivait de faire raleuf raleuf quand il avait soif mais il est de la téci alors on avait tous les 2 raisons, c’est une expression de racaille mais des chiens qui ont soif!
(c’est dur le matin, désolée…)

ohla ma povre g arrete depuis bien longtemps de me fair des idees, mais c vrai ke ct sympa de parler avec toi , ca ma bien plu, sinon bah moi g tjr autant de tps, ya pas de probleme , jattends tes posts avec tjr autant dimpatience, et je reste ravie de pouvoir combler tes trous dans ton emploie du tps.
sinon tu aprendras peut etre a lavenir ke g tjr raison, pour le chiens ki font raleuf raleuf et pour le reste :slight_smile:
bon il me reste a te souhaiter bon courage pour cette journne ki sannonce particulierent difficile pour toi
a pluche

(c’est chiant ce décalage de posts à chaque fois…bon on va partir de plus haut!)

bon la réunion s’est bien passée, le grand patron était content…tout va bien!
maintenant on va enchainer sur le rapport et l’analyse des risques chimiques…pfouuuuuuuuu on arrête pas!
mais j’aime bien avoir des tonnes de trucs à faire sinon les journées paraissent trop longues et pis j’suis une hyperactive, j’arrive pas à rester en place!

bon alors comme ça t’as toujours raison?..ouais…sauf quand t’as tort, non?
c’est chiant d’avoir toujours raison, tu te remets jamais en question alors que ça peut faire du bien des fois!

et tes expériences, ça avance? vas nous faire sauter le labo surtout!

et au fait, t’es comment toi?

nan ca va je le vis bien, c une kestion dhabitude, au depart on shabitue a avoir jms tort, puis peu a peu on apprend a avoir tjr raison, c un travail de longue haleine.

bon sinon je me decrirai bien mais je pense po etre tre objectif, si tu veux on a mis des fotos sur le net, si tu veux jeter un coup doeil dis le moi
dsl je reponds un peu tard, mais la ct prise de tete de 2 heures sur la rmn de mon produit ke je venais de distiller juste avt, donc grosse occupation ojourdhui, ca devrait etre plus calme cet ap midi

y’a des fois je comprends rien quand t’écris du genre texto ou msn…t’as pas un dico???
c’est pas bien d’écrire tout en abrégé après quand tu veux écrire normalement tu fais plein de fautes! enfin bon… c’est quoi la « rmn de ton produit » ???
(j’suis vieux jeu hein?)
bon sinon cette am, je fais mon rapport alors ça va être plus calme aussi, à moins d’un imprévu !
je veux bien l’adresse de ton site avec les photos! (c’est pas un site interdit au moins de 18 ans, j’espère? non mais avec toi on sait jamais, tu m’as déjà avoué que tu avais des tendances bi, alors je m’attends à tout!!!)
tout à l’heure je repensais à ce que je t’avais dit sur mon physique et je me suis dit que si ça se trouvait, toi, tu me trouverais carrément moche…c’est vrai, quoi, tous les goûts sont dans la nature…enfin c’est pas grave en même temps, pas besoin d’être un top canon pour discuter, non?..
bon allez café et on s’y met!

bon pour rmn je sai pas trop comment lappeller autrement RMN, Resonnance Magnetique Nucleaire , mouais mtnt tu comprends peut etre prkoi je labrege.
alors le site n’est pas interdit aux moins de 18 ans c :
www.wistiti.fr

ds la case login tu tapes : pbam
ds la case mot de passe tu tapes : erasmus
pis apres bah tas plus qua regarder les zolies fotos

pour me reperer , euh, on va dire ke je suis le plus grand des mecs ke tu vois sur la plupart fotos, autre indice, g aussi les cheveux longs , bon avec ca tu devrais me trouver.

bon pis si jms je dois te trouver moche c pas grave

j’ai pas eu de mal à te trouver, y’a que des filles (à part Andrew) sur tes photos!!!
alors alex…c’est quoi ce surnom blobywan?
moi en fait c’est Marion mais vu qu’au départ (je dis bien « au départ ») ça parlait bière, je me suis adaptée!
j’ai pô de photos de moi là tout de suite maintenant sous la main…désolée…

ouais t’as raison RMN pour Résonnance Magnétique Nucléaire, c’est mieux quand même!!! mais rien que le terme, ça résonne dans mes neurones, aie aie aie!!!
j’aime bien la chimie mais par trop la chimie moléculaire! moi j’préfère faire des titrations, de la chromato, …enfin bon…

nan en fait moi c pas alex mais mathieu c bien aussi,alex c mon binome, moi c le grand avec la lance a azote liquide , dans lalbum labo.

la chromato hum, le titrage humhum, jen ai bp trop fait a mn gout cette annee, lelectro tout ca , jen peux plux, pis lautre jour g passer mon produit dans une colonne de 1m20 , jy ai passer la journnee de 12h et g po manger, alors merci bien

bon bah vala tu sais tout de moi , g plus rien a te dire koi :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par zoum:

j’avais pas vu qu’il y avait d’autres albums!!!
t’as fière allure avec ta blouse, tes lunettes et ta lance à azote liquide!
par contre je vous trouve un peu dissipés dans ce labo! ça va mal finir!!!

arf c trop tard c deja fini, mais plutot bien ctr toute attente, tiens mlle change de pseudo au fait, c malin, faut ke je me mette a la page mtnt, bon tant pis.
bon jespere ke ma desription par voie visuel tas plus, ct en éffet plus objectif ke ce ke jaurais pu te dire… genre le mec pas sur de lui: arf tu sais je maime pas jme trouve gros et moche, ou plutot sur de lui: dapres ce ke je vois , on peut dire ke je plais huhu.

bon au moins je passe a travers ce jugement, bien joue on gars

en attendant ac impatience TES fotos, eh ouais ya echange c comme ca, parce ke on est passe de mignonne a si ca se trouve tu vas me trouver moche, alors bon c fini pour me fair une idee, jva continuer de distiller.
tinkietes pas cepdt je reste ds les parages, au fait mtnt quon est intime tas le droit de menvoyer des vrais mails si ca te chant, meme si je trouve ce forum tres pratik cela dit