Cherche fille de 20ans aimant la montagne!

Posté en tant qu’invité par stella artois:

non moi aussi je bosse mais en ce moment c’est plutôt calme au boulot, alors…
c’est un peu pareil que toi, j’attends des résultats, des fax…pour avancer alors je m’occupe en attendant…et pis cette semaine y’a pas trop de motiv non plus, ça aide pas!..
sinon, mon boulot consiste à s’occuper de la gestion des déchets liquides dans la boîte où je bosse et à côté de ça je fais aussi des trucs dans le domaine de la sécurité sur les postes de travail et dans l’usine en général
c’est intéressant mais je ferai pas ça toute ma vie…on verra bien…
tu vas faire quoi toi après ton stage en allemagne?

PS: c’est de pire en pire cette déviation de post…pauvre fré, on l’aide pas beaucoup là!

Posté en tant qu’invité par vero:

salut bonhomme! ton annoce me plait bien !! je suis du Vaucluse tu es de quel coins…???

Posté en tant qu’invité par blobywan:

apres mon stage bah je pense continuer mes etudes pdt qq annees encore, DEA a lyon lannee prochaine, sinon directement apres bah je taf en juillet pour cause kil faut des pepette pour les etudes et pour grimper, pis apres c vacances, rando et grimpe, ya un pote ki ma propose de fair la pointe percee en aout je pense ca va etre cool.
vala

dautre kestions chui au taket la

blobywan a écrit:

dautre kestions chui au taket la

je vois ça!!!
non pas d’autres questions monsieur le juge!
ah si !.. t’es d’où?

aaah dou je suis , tiens bonne kestion, bah chui du morvan dla bourgogne de beaune plus precisemment, la ville DU vin.
tiens en parlant de la securite des postes jviens de me prendre un gros shoot avec un gaz cense etre nocif, jfais koi jfume une clope en prenant lair ou jvais nettoyer en apnee ?

ok je sais c ta connerie tu te demaerde, aller mon pote prends toi en main c kun mauvais moment a passer

tu vas respirer un grand bol d’air pur et tu consultes un médecin si t’as du mal à respirer ou si tes bronches sont irritées! (c’était quoi comme gaz???)
sinon ben si c’est trop tard pour toi, sache que je suis contente d’avoir discuter avec toi, tu m’avais l’air d’un bon gars! allez courage, sois fort!!!
t’as raison ,ce n’est qu’un mauvais moment à passer!

arf ct une conneries soufre ct euh methane thiol CH3-SH
g la fiche secu sous les yeux ca va ct po une surexposition non plus, c po genial mais c po mortelle, ca devrait aller, pis g po ke lair detre un bon gars , je crois ke jen suis un meme ?
bon mes amis me disent po ouvertement " eh salut , toi t un bon gars" mais bon je croi ke je le prendrais mal :slight_smile:
jte demanderais bien si t une bonne fille mais tu vas trouver ca deplacer , ou un peu trop direct peut etre:)

contente que pour finir tu restes parmis nous!!! mais fais attention la prochaine fois!

pour ce qui est de savoir si je suis une bonne fille (les mêmes mots mais inversés, m’auraient plus offusquée!!!) faudrait demander à mon entourage mais en général je suis appréciée même si je peux être une vraie chieuse quand je veux!

bah pourtant je fais attention mais jen peux plus c horrible comme ca pue c vraiment de la merde ce ke je fabrique, le concept est sympa mais la forme pfff, bon aller jarrete de mapitoyer de tte facon ya personne ki va me consoler, pis g signer hein? jassume mtnt.
alors comme ca t une bonne fille ms tu toffusk qd on te demande si t bonne, bon bah au moins on sait kelle kestion fo po poser.
jla poserais bien qd meme mtnt kon en parle …
arf

p’tit malin, va! t’arrives bien à tourner la chose, genre « je m’en fous de savoir si t’es bien mais bon…quand même, comme ça, juste pour savoir… »
tu sais c’est pas facile de se juger, ce serait prétentieux de dire que je suis pô mal et démoralisant de dire que je suis une sirêne (moitié femme, moitié thon!)
après si je te dis que je suis dans la norme (ni top canon, ni top laidron), ça va pas t’avancer…alors…
après ça dépend des goûts (j’me défile là!..)…non sérieusement, j’ai pas à me plaindre, d’après ce qu’on dit, je suis plutôt mignonne, voilà!
je vais passer pour une prétentieuse maintenant, merci !!!

Posté en tant qu’invité par nico74:

Salut Fré,

Ca me rassure de voir que je ne suis pas seul à espérer (ou de réver) car j’ai la même envie de trouver une partenaire pour aller grimper. Alors ne te décourage pas. Au fait si il y a une fille dans le 74…

Tchao

y’en a des tas même! ouvrez les yeux!

Ah oui? des filles qui sont seules? Est-ce qu’elles sont camouflées?

Au fait Stella,

D’après ce que j’ai compris tu es du 74. Est-ce que ça t’arrive de grimper sur Annecy?
Si oui, fais moi signe!!! Car je recherche aussi et surtout quelqu’un pour aller grimper le week-end (le rest comme tu dis, ça viendra quant ça viendra). Alors simplement pour le plaisir de grimper, si ca te tente

oops grille mdr…
bon ok g po ete tres fin pour le coup, jreste un mec un peu bourrin sur les bords, c mes racines de la campagne ca…

tu men veux pas jespere ca me desespererait…
aller va :slight_smile:
tiens jte fe un bi

bon, c’est bon pour cette fois, hein! mais que cela ne se reproduise plus, compris?! :wink:
et pis y’a pas que le physique qui compte, et la beauté intérieure, hein, t’en fais quoi?
(comme dirait monsieur manathan, « la beauté intérieure, mon cul, ce sont les moches qui disent ça! »)
enfin bon…on fait avec ce qu’on a!

désolée, moi je suis mi 73, mi 38 mais c’est juste à côté en même temps!
je n’ai encore jamais grimpé vers annecy mais pourquoi pas un jour peut être! dans ce cas là, je te recontacterai via le forum! ok?
tu sais les filles célibataires, y’en a, je pense, autant que les filles qui ne le sont pas, alors ne perds pas espoir, ne dit on pas que tout vient à point à qui sait attendre?! (je sais c’est nul les phrases toutes faites mais bon!..)

Posté en tant qu’invité par vero:

et quoi? c’est sympa de boire une mousse bien fraiche avec ses potes après une grosse session de grimpe!
La bière ce n’est pas réservé au mec et c’est pas pour ça qu’on est moins féminine!

nan tas raison c tres bo ce ke tu dis

on va pas se leurrer qd meme le physique ca cpt vachement, tu vas pas etre hypocritte pas toi qd meme :slight_smile:

nan mais c bon je recommencerai plus, mtnt ke je sais ke t bonne de tte facon :slight_smile:
nan ok tu es beeeelle
pardon c mes racines racaille ki ressortent, bp trop de racines pour une seule personne qd meme tu me diras (ou pas mais bon).

sinon g fe une tempete de neige sous ma hotte ct drole huhu