Posté en tant qu’invité par stella artois:
ouais d’abord!..mais on va où?..
ouais d’abord!..mais on va où?..
Posté en tant qu’invité par blobywan:
on rentre a la maison pardie
vu ton adresse mail, tu m’as pas l’air d’habiter la porte d’à côté…
moi je suis sur grenoble…dis c’est loin la maison?
bah ouais mais quest ce que tu veux faut savoir fair des concessions, si tu veux on disait quon habitait chez toi, ca me derange pas , chui tres flexible sur les horaires, pis c que un boulot temporaire je mute a la fin du mois alors
bon d’accord on n’a qu’à dire ça! tu verras c’est pô mal grenoble sauf quand il fait trop chô!
et tu fais quoi de bô en allemagne dans une université de chimie? t’es prof? étudiant?
jfais un satge obligatoire de 4e annee donc je souis un tit etudiant erasmus ki pensent ka fair la fete , hum nan c des prejuges fo po croire les gens hum,
mais je connais un peu grenoble, vite fais jai failli aller etudier la bas, mais bon y zont po voulut ouvrir un DEA rien que pour moi, caurait ete chimie et montagne option bivouac, je crois que ca les a surpris
ma foi, c’est dommage, ça m’aurait bien plu ce DEA !!!
pour ce qui est des étudiants érasmus, ce ne sont pas que des préjugés! j’en connais moi, je suis même allée en finlande en voir une de soi disante « étudiante » érasmus, ben elle connait mieux la laponie et les bars de helsinki que les couloirs de sa fac!!!
m’enfin, z"avez bien raison, z’aurais fait pareil si z’avais pu!
prkoi tas po pu , keski t arrive ?
taimes pas les etrangers hein c ca?
pff tu me degoutes ?
moi ki te prenait pour une fille bien bah chui decu , idnadmissible … alors on essaye de fonder une europe et toi et toi…
rhalalala
bon sinon a part ca tu fe koi de bo a grenoble?
ohhhhhh t’emballe pas bijou, je suis loin d’être xénophobe avec mes racines belges, espagnoles, françaises, européennes et terriennes…un beau mélange ça Monsieur!!!
non c’est juste que mes études ne m’ont pas permise de partir à l’étranger c’est tout mais j’adore voyager et dès que je peux, je mets le sac sur le dos et je pars découvrir d’autres horizons!
en fait moi j’habite grenoble mais je bosse sur chambéry dans le service environnement d’une industrie! sur grenoble, je sors, je grimpe, je m’ballade…je vis quoi!
pour ce qui est de l’europe, j’suis archi pour et j’suis allée voter dimanche pour y participer…et toi…hein? t’as fait les démarches pour voter même que t’es pas en France? hein?..
alors on critique, on critique et pis voilà! non mais!
PS: le sujet du post dévie un peu là, non?
chui pas sur ke c vraiment le sujet ki devie hein mmle, jte sens un peu devieuses pour le coup…
ptetre ke chui pas aller voter , ptetre jai pas fais les demarches mais ca nen fais pas moins de moi un homme libre , oui , i’m not a number , i’m a free man.
bon en effet ptetre ca devie…
remettons nous sur les rails…
tas 20 ans tu fais de lescalade et tu bois de la biere c ca si g bien compris…
et bien tu minterresse…
moi dévieuse?!!! toi même!
bon…rectification: j’ai pas 20 ans mais 24
par contre je bois bien de la bière (ça ce sont les origines belges!) et je grimpe (enfin j’essaie, ça fait que 3 mois que je m’y suis mise, mais j’suis motivée, d’ailleurs ce soir c’est grimpette…j’vais m’la faire cette 5b/c!!! j’vais m’la faire!!!)
et toi ton CV, stp ?!!!
PS: on monopolise un peu la conversation, non? en plus on correspond sur deux post en même temps, c’est plus du monopole, c’est de l’invasion!
euh mon CV, donc jeune homme 22 ans le 23 juin ( tiens c rigolo ca), actuellement en etude de chimie (mais la je ne tapprend rien, pfiou tu connais deja tout de moi c dingue ca), pratique la rando l’ete (dailleurs cette annee cest le tour des dents blanches, g asser hates dy etre pour tout te dire), et la grimpe autant ke fair ce peu depui lete dernier, donc g un petit niveau 6a par mank de grimpe en falaise car mank de contact de montagne ect… mais lannee prochaine objective 7e degre#
vala bon je v po me devoiler mtnt sinon apres jaurais plus rien a raconter
PS: ouais moi aussi jbois de la biere eh copain
bien, bien
ça m’a donner soif et envie de grimper tout ça, alors j’me rentre, j’vais aller tater du cailllou et boire un bon demi après (c’est qu’il faut chô par ici!)
à plus
jpeux savoir ce ki te donne soif?
blobywan a écrit:
jpeux savoir ce ki te donne soif?
ben, de parler de bière et les 30°C qui fait dans mon bureau sans clim!
pourquoi?
bon là on est mercredi, la grimpe hier c’était bien sympa mais alors c’est dit: je n’aime pas le silex!!! j’ai le bout des doigts tout meurtri…aie aie aie!
la bière aussi était bien bonne…ahhhhhhhhh j’aime ce genre de soirée!
bonne journée!!!
ah oui keske jaimerais ca, remark g presk fe pareil en remplacant la falise par un pan, bon c minable mais c lallemagne sans voiture
bon je change le nom du post parce que ça fait trop long! (j’avais pas d’idée, les trois p’tits points c’est tout ce qu’il m’est venu!)
moi j’ai encore jamais grimpé en salle, je préfère être au grand air mais cet hiver faudra bien y aller…bah, ça peut être sympa aussi !
et t’es où en allemagne au fait?
en fait je pense que la salle c bien quand tas po le choix, la , g po le choix, pis c sympa pour rencontrer du monde , apres tas plus le choix, le grand air c la que je me suis fe initier ossi et c vrai ke yya pas vraiment de comparaison possible,
sinon je suis a Mainz en allemagne (Mayence) rhenanie palatina a cote de frankfurt a main
en extérieur aussi tu rencontres plein de monde! hier soir au petit désert y’avait v’là l’peuple! en plus quand t’es dehors tu peux profiter de la natoure et fumer une tite roulée pépate en bas de la voie avec tes voisins, c’est cool!
mais tu as raison, quand on n’a pas le choix c’est mieux que rien!
tu fais quoi comme stage? ça a pas l’air passionnant vu que t’es toujours sur le forum!
si?
si c vraiment bien, c un stage de chimie donc apres je sais pas si tu veux ke je rentre ds les details, mais le pb c ke sn ce moment jai bp de tps dattente, ds reactions ki durent plusieurs heures, donc je tape mon rapport entre tps et je v sur le net, mais c vraiment sympa, enfin ca me plait c le principal nan?
enfin tu peux parler toi
jai limpression ke c pas la grosse pression de ton cote, tu fe koi pour lenvironemnt au juste , tu surveilles les industries, ya du boulot vers grenoble je pense