Posté en tant qu’invité par gege:
Y suffit de les laver à la machine à 40 avec une lessive soft
mes anasazi je les lave au moins 15 fois en 6- 12 mois de vie.
ELLES PUENT JAMAIS ET NE SE DEMONTENT PAS
Y suffit de les laver à la machine à 40 avec une lessive soft
mes anasazi je les lave au moins 15 fois en 6- 12 mois de vie.
ELLES PUENT JAMAIS ET NE SE DEMONTENT PAS
petite précision : si tu lave plusieurs paires avec des velcros il faut les replier sur eux mêmes sinon c’est la guerre
Posté en tant qu’invité par Golgoth:
L’acide borique ne fonctionne pas trop mal. C’est une poudre vendue en pharmacie (70 centimes d’euros le sachet de 30g, en général).
L’inconvénient, c’est que la poudre est difficile à évacuer après utilisation, et le restant se retrouve sur les pieds du grimpeur les premières utilisations après le nettoyage.
Posté en tant qu’invité par vincent:
Entre deux lavages en machine voici ce que je préconise :
1/ Ne jamais laisser ses chaussons enfermés dans un sac plastique
2/ Mettre de la poudre anti tout après usage
3/ Les stocker dans un endroit sec et aéré
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Claude:
Trouvez de l’acide borique(poudre)en pharmacie.En passer entre les doigts de pieds .Mettez en dans vos chausettes pendant la journée.
Garantie pieds secs et sans odeurs en moins de 10 jours.
Arretez quand ça ira bien.Reprenez quand ça reprendra(en general ça marche tres longtemp).
Posté en tant qu’invité par titegi:
oué ben je crois que les chaussons puants, c’est la hantise de tout grimpeur…
j’ai contaminé les miens en 1 mois et je ne peux pas les enlever apres chaque voie comme le préconisent certains… sinon mes pieds gonflent et mes chaussons sont impossibles à remettre… quand aux chaussettes, c’est la galere, il y en a toujours une de mal mise
ma solution : se mettre du pof sur les pieds avant de grimper (absorbe la transpiration) et dans les chaussons (meilleure adhérence). Ensuite, laisser les chaussons à l’air libre (les poser sur le rebord de la fenetre sauf quand il pleut) et normalement ca va
apres on peut laver les chaussons avec du savon doux…
mais un chausson contaminé sera incurable ^^
Posté en tant qu’invité par Tavernier:
moi aussi sapue a mort, j’ai essaiyer deo mais sa marche ps bien et sa pu encore plus!!
le mieux je pense c’est de les aerer à chaqaue fois que tu les utilise mais maintenant c’est trop tard sa puera tjrs mais pour tes nouveaux chaussons aer les biens dè la première fois!!!
ciao
Posté en tant qu’invité par SERGE:
moi je suis une fétichiste adorateur justement des pieds qui puent ,surtout une fois qu’ils sont finement gainés de bas ou de collants ultra fins , hum j’aimerais te les renifler longuement Corinne , tu peux me répondre , tempest@tele2.fr
moi je suis une fétichiste adorateur justement des pieds qui puent ,surtout une fois qu’ils sont finement gainés de bas ou de collants ultra fins , hum j’aimerais te les renifler longuement Corinne , tu peux me répondre , tempest@tele2.fr
Posté en tant qu’invité par Fred:
Moi, je les laisse bien sécher toute la nuit et je ne les range que le lendemain, et j’ai pas de pb.
Et c’est valable pour tout le matos : corde, baudar, etc … bien laisser sécher avant de ranger, car y’a rien de pire que de stocker du matos humide.
Posté en tant qu’invité par Zézette:
Une seule solution radicale : l’ablation des glandes sudoripares ou aller chez un podologue pour un traitement par ionophérèse. Finalement, il vaut mieux continuer à puer des pieds. Sinon, tu as aussi la solution de te laver les pieds après chaque grimpe avec du Chanel N° 5 ou un parfum de ton choix mais pas du premier prix car ça pue déjà. A éviter le naf naf ou autres parfums vendus dans les supermarchés.
Ou alors dernière solution : aller grimper au pôle Nord ou au pôle Sud. Les pieds gelés ne transpirent plus et ils ont une jolie couleur bleue voire noire. Et après ablation des deux pieds plus de problème de transpiration.
Bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par sm:
Et que faites vous du plaisir que procure les démangaisons?
Lorsque, aprés 1/4 d’heure de grattage intense (en reniflant ses doigts de temps
en temps pour vérifier que ça pue bien), la jouissance arrive
Ah que du bonheur, vive les mycoses…
PS: pardon chérie!
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Ted:
Ah ce fléau…que je t’aime!
Posté en tant qu’invité par vautour man:
Salut,
Je transpire beaucoup des pieds et pourtant mes chaussons ne sentent pas.
Mes conseils :
VM
Posté en tant qu’invité par Michmuch_isere:
Mes conseils :
- Acheter des chaussons en cuir (pas de doublage en tissu ! c’est la seule fois
où j’ai eu des chaussons qui sentaient).
J’ai des five ten en tissu, que je garderai quelque soit la mortalité des mouches autour.
Je cherche donc des chaussettes en cuir taille 42-43
Posté en tant qu’invité par bestgrimp isere:
Hello tou le monde
Je sais pas si quelqu’un, comme moi, a lu toutes les réponses à ce messages, mais honnetement, si quelqu’un cherche un livre comique à écrire, qu’il se serve, sa tient du délire complet !!
mdr
ptdrr
PS:Attention ken mem de ne pa se pété une cote en se marran, sa fé mal !!
++
bestgrimp
Il faut épingler ce thread d’urgence
A consommer avant les repas
tu t’ennuies ou bien?
Que nenni
Ces discussions font partie du patrimoine de c2c !
En plus elles sont utiles
Bon, je traine aussi un reliquat de grippe …