Posté en tant qu’invité par savlasportiva:
Bonsoir,
Petite précision d’importance que je souhaite souligner : nous n’avons pas attendu votre article pour réagir en quoi que ce soit, puisque cela fait maintenant 4 mois que nous travaillons sérieusement sur ce problème avec la maison mère, comme nous avons su réagir sur le problème rencontré sur la Syborg en début d’hiver dernier, etc…
Et si vous souhaitiez nous contacter, sachez pour votre gouverne que tous, je dis bien tous, les revendeurs français de la marque LA SPORTIVA ont reçu, depuis quelques temps déjà, une information écrite et officielle leur précisant la démarche à suivre ainsi que toutes nos coordonnées téléphoniques et postales, nous ne sommes donc pas cachés au fond d’une grotte, même si sur le Vercors !
De plus, j’avoue ne pas avoir énormément de temps disponible pour naviguer sur internet et chercher les différentes discussions qui puissent exister sur les produits de cette marque, je préfère de loin me consacrer à mon travail manuel qui, je ne m’en plaint pas, ne manque pas.
Sur ce, au plaisir.
Christophe