Posté en tant qu’invité par damien:
Christophe M. a écrit:
damien a écrit:
alors la je vais repondre et ganagnagna…
Tu vois, tu es un digne représentant des chasseurs,
félicitations Damien !
toi savoir lire ???
pas sure car MOI DIRE : J’AI ETE A LA CHASSE AVEC MON PERE QUAND J’ETAIS PETIT
Et c’ est moi l’ « extrêmiste » ??! , laisse moi rire !!
euhhhhhhhhhhh tu connais la definition d’un extremiste ???
encore pas sure car MOI j’essaye de comprendre tout le monde (et oui mon cher christophe m. tout le monde n’est pas pareil et c’est une tres bonne choses comme ca)
Dis toi bien juste une chose : si les chasseurs ont une
réputation de pochetrons, c’ est pas pas pour rien,
a oui tout les ponpiers sont des pochetrons (et oui il y en a quelques uns qui boives des cannons alors on generalise !!!)
s’ ils ont
une réputation de gens agréssifs, c’ est pas pour rien, et si
globalement les gens ne les aiment pas, c’ est pas pour rien
non plus.
alors pour les gens agressifs et tout et tout je vais encore te repondre que tu generalises ,regardes je peux dire pareil des grimpeurs forts (pourquoi certain nous snoob car eux ils sont dans du 8 et moi pauvre nul je me bat comme un idiot pour faire du 6c)
a oui j’allais oublier essayes de repondre a ca :
le tiers voir la moitier des falaises se trouvent a la campagne (voir bien plus ) , or justement dans ces campagnes ,un grande majorité des habitants ont des amies ou de la famille qui chassent . Et la justement ,toutes ces personnes ont du terrain (ou par exemple le grand christophe m. va grimper) alors tu crois pas qu’avec des specimens dans ton genre qui doivent prendre de haut tout les chasseurs , tu va tout simplement remonter les chasseurs ainsi que les gens qui les connaissent a interdire soit le passage ou l’acces a leur terrain ???
en plus toi grand grimpeur qu’est monsieur christophe m. tu ne va comprendre que pour certain c’est une passion qu’il pratique 4 mois par an et 3 jours par semaines
alors que toi tu as tout le reste du temps (a oui je suis un extremiste en disant ca !!!)
au faite j’espere que tu vas me repondre autrement que c’eest toi qui la dis c’est toi qui l’est (> Et c’ est moi l’ « extrêmiste » ??! , laisse moi rire !!)
mes gosses de 5 et 7 ans font la meme chose alors de essayes d’argumenter un peu plus
allez, je te laisse je retourne travailler en esperant que tu ouvriras un peu les yeux (chose pas facile pour quelqu’un de tetu comme toi !!!)
ps : j’espere que tu va encore rigoler car moi ca m’eclate de te repondre et lire les trucs que tu essayes de defendre mdr )