Chasseurs et dj face

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

damien a écrit:

alors la je vais repondre et ganagnagna…

Tu vois, tu es un digne représentant des chasseurs, félicitations Damien !
Et c’ est moi l’ « extrêmiste » ??! , laisse moi rire !!
Dis toi bien juste une chose : si les chasseurs ont une réputation de pochetrons, c’ est pas pas pour rien, s’ ils ont une réputation de gens agréssifs, c’ est pas pour rien, et si globalement les gens ne les aiment pas, c’ est pas pour rien non plus.
allez, a+ !

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

Je viens de relire ton message, je dois te dire merci : tu m’ as vraiment fait rire !!

Posté en tant qu’invité par damien:

Christophe M. a écrit:

damien a écrit:

alors la je vais repondre et ganagnagna…

Tu vois, tu es un digne représentant des chasseurs,
félicitations Damien !

toi savoir lire ???

pas sure car MOI DIRE : J’AI ETE A LA CHASSE AVEC MON PERE QUAND J’ETAIS PETIT

Et c’ est moi l’ « extrêmiste » ??! , laisse moi rire !!

euhhhhhhhhhhh tu connais la definition d’un extremiste ???
encore pas sure car MOI j’essaye de comprendre tout le monde (et oui mon cher christophe m. tout le monde n’est pas pareil et c’est une tres bonne choses comme ca)

Dis toi bien juste une chose : si les chasseurs ont une
réputation de pochetrons, c’ est pas pas pour rien,

a oui tout les ponpiers sont des pochetrons (et oui il y en a quelques uns qui boives des cannons alors on generalise !!!)
s’ ils ont

une réputation de gens agréssifs, c’ est pas pour rien, et si
globalement les gens ne les aiment pas, c’ est pas pour rien
non plus.

alors pour les gens agressifs et tout et tout je vais encore te repondre que tu generalises ,regardes je peux dire pareil des grimpeurs forts (pourquoi certain nous snoob car eux ils sont dans du 8 et moi pauvre nul je me bat comme un idiot pour faire du 6c)

a oui j’allais oublier essayes de repondre a ca :

le tiers voir la moitier des falaises se trouvent a la campagne (voir bien plus ) , or justement dans ces campagnes ,un grande majorité des habitants ont des amies ou de la famille qui chassent . Et la justement ,toutes ces personnes ont du terrain (ou par exemple le grand christophe m. va grimper) alors tu crois pas qu’avec des specimens dans ton genre qui doivent prendre de haut tout les chasseurs , tu va tout simplement remonter les chasseurs ainsi que les gens qui les connaissent a interdire soit le passage ou l’acces a leur terrain ???

en plus toi grand grimpeur qu’est monsieur christophe m. tu ne va comprendre que pour certain c’est une passion qu’il pratique 4 mois par an et 3 jours par semaines

alors que toi tu as tout le reste du temps (a oui je suis un extremiste en disant ca !!!)

au faite j’espere que tu vas me repondre autrement que c’eest toi qui la dis c’est toi qui l’est (> Et c’ est moi l’ « extrêmiste » ??! , laisse moi rire !!)

mes gosses de 5 et 7 ans font la meme chose alors de essayes d’argumenter un peu plus

allez, je te laisse je retourne travailler en esperant que tu ouvriras un peu les yeux (chose pas facile pour quelqu’un de tetu comme toi !!!)

ps : j’espere que tu va encore rigoler car moi ca m’eclate de te repondre et lire les trucs que tu essayes de defendre mdr )

Posté en tant qu’invité par Luc:

Je trouve que les anti-chasseurs ont bien raison, ils se croient en temps de guerre avec leurs armes ?
LEs intervenants de ce forum ne mettent pas tout les chasseurs dans le même sac mais il faut dire que les chasseurs sont souvent, DANS UNE GRANDE MAJORITE, agressifs et je rejoins les autres, oui, ils boivent beaucoup.
moi non plus je ne les aime pas vriment,j’aimerais bien pouvoir me balader tranquillement quand je vais en foret sans avoir le sentiment que je vais me faire tirer dessus.
Ton comportement reflète bien celui des chsseurs damien : l’ agressivité.

damien a écrit:

a oui tout les ponpiers sont des pochetrons (et oui il y en a
quelques uns qui boives des cannons alors on generalise
!!!)

T’a s déjà vu un pompier avec un fusil ? il comprend vraiment rien ce pauvre damien !!!

le tiers voir la moitier des falaises se trouvent a la campagne
(voir bien plus ) , or justement dans ces campagnes ,un grande
majorité des habitants ont des amies ou de la famille qui
chassent . Et la justement ,toutes ces personnes ont du terrain
(ou par exemple le grand christophe m. va grimper) alors tu
crois pas qu’avec des specimens dans ton genre qui doivent
prendre de haut tout les chasseurs , tu va tout simplement
remonter les chasseurs ainsi que les gens qui les connaissent a
interdire soit le passage ou l’acces a leur terrain
???

LEs grimpeurs prennent de haut les chasseurs ? Tu fume le chichon Damien ?
Celui qui se comporte comme un abruti c’ est toi, tu a quel âge ? 14 ans ?
Et après il parle d’ argumentation relis tes messages mon pauvre damien, si tu a un problème avec christophe m tu le règles avec lui, et évite de cracher ta haine et ton mépris sur le forum.

Posté en tant qu’invité par el loco:

damien a écrit:

a oui tout les ponpiers sont des pochetrons (et oui il y en a
quelques uns qui boives des cannons alors on generalise
!!!)

Du grand n’importe quoi ton histoire!!!
Suis petre pas tout le temps d’accord avec christophe M …mais la c’est le moins que l’on puisse dire je le soutient a 100%

Ton argument sur les pompiers est débile (comme la façon dont tu l’as orthographié d’ailleurs…et pourtant je suis loin d’être un maître en orthographe…)

toujours est t’il qu’hier j’ai encore pu apprécier l’amour de la nature de ces messieurs en me rendant a un joli spot de grimpe que je ne connaissais pas…bien sur on a oublier de tourner a droite …et on s’est vite retrouver en plein milieu de leur terrain de jeu…ça petait de partout… puis on a eu un nouvel ami…chien de chasseur qui est venu nous dire bonjour et ne nous lachait pas avec sa ptite cloche pour nous marché…on s’est vite barré pour aller dans un autre site bien plus bucolique…(et non pas alcoolique…car pour ça ça se passait a la cabane de chasseurs…ou de nombreux cadavres…de bières traînaient ça et la…)

Vive la chasse…les les chasseurs bien sur grands ecolos devant l’eternel…

eratum…il fallais lire : chien de chasseur qui est venu nous dire bonjour et ne nous lachait pas avec sa ptite cloche pour nous marqué…

marché ca marche moins bien…

Posté en tant qu’invité par marcel:

Chez roger cageot, on a aussi trouver des chasseurs…mais eux, y sont sympas, malgrès la battue, y nous ont laissé passé, en nous expliquant, qu’a priori, ils ne tiraient pas le sanglier au milieu de la falaise !
Y en a des cools, on s’est fait expliquer toute la technique de la battue, et on a même pu faire joujou avec leur super système de visée laser…
Alors faut pas généraliser, mais… si à DJ, c’est vrais que les chasseurs y sont tous trop cons !

Posté en tant qu’invité par Phil:

el loco a écrit:

Du grand n’importe quoi ton histoire!!!
Suis petre pas tout le temps d’accord avec christophe M …mais
la c’est le moins que l’on puisse dire je le soutient a 100%

Ton argument sur les pompiers est débile

Comme tous les aguments du Damien.
Damien, ton message me fait penser à un sujet qui avait pour titre : la diarée verbale. Il pourrait figurer comme gros titre ton message. Dans le genre diarée verbale, tu fais fort. Ton message est d’ une niaiserie, certains te donne 14 ans, pour ma part tu ne dépasses pas les 9 ans.
on te pardonne vu ton jeune age…

Phi

Posté en tant qu’invité par dousset:

va comprendre que pour certain c’est une passion qu’il pratique
4 mois par an et 3 jours par semaines

et puis quoi encore? on va pas les autoriser à chasser 12 mois sur 12 non?
Deja que hors periode de chasse, ils se permettent de poser des pieges un peu partout en toute illégalité…
Et puis vers chez moi ils chassent largement plus que 3 jours par semaines.
On va pas les pleindre non plus!!!???

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Juste un truc, j’ ai rarement eu peur qu’ un pompier, même bourré, me mette un coup de fusil aux fesses.
Et puis quand tu parles des grimpeurs forts qui te snobent, j’ ai surtout l’ impression que tu fais un complexe.
J’ en connais quelques uns qui font du 8b et plus, ils sont très sympas, j’ ai jamais eu l’ impression qu’ ils prenaient qui que ce soit de haut.
Concerant le reste et de ce que phil appelle " la diarée verbale", que répondre…
…que tu me fais un peu de la peine… ça va pas en ce moment ? tu as des soucis ?
…9 ans ? tant que ça ?

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Christophe a écrit:

Juste un truc, j’ ai rarement eu peur qu’ un pompier, même
bourré, me mette un coup de fusil aux fesses.

Un coup de pompe peut être ?

Posté en tant qu’invité par Bruno F…:

Rouzo … tu as des terres :-))

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Bruno F… a écrit:

Rouzo … tu as des terres :-))

Encore plus maintenant qu’il bénéficie des largesses de Grimper.

Posté en tant qu’invité par damien:

et bas au moins les anti chasses vous vous faite plaisir aller y moi je rigole pas mal a vous lire

VOUS grimpeur

(pourtant j’en suis un mais moi au moins je suis ouvert !!!

mais bon aller y si ca vous fait plaisir de montrer au autres que quelqu’un de comùprehensif se fait larciner par une bande d’anti chasse qui s’en donne a coeur joie

au faite personne n’a reelement repondu a ma question ???

peut etre etre vous un peu juste de toute facon je vais arreter sur ce poste car quand je vois votre ouverture d’esprit , IL N’Y A RIEN A FAIRE

sans rencune les grimpeurs centre du monde

Posté en tant qu’invité par yadu:

Christophe M. a écrit:

On parlait pas chasse ?
Yadu merci pour les chiffres, ils sont énormes !!!
Tu les tiens d’ où s’ il te plait ?

Oops, désolé je n’avais pas lu ton post. Les sources :

1. Office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS) pour 1997/2002-2003
    http://www.oncfs.gouv.fr/events/a_la_une/2004/Bilan_accidents_chasse_1997_2002.pdf

2. Fédération des chasseurs de Meurthe et Moselle pour la campagne 2004-2005
    http://www.fdc54.sitodi.com/index.php?page=60&lg=1

Merci de mettre les liens cliquables avec les < >

Posté en tant qu’invité par Coué:

au faite personne n’a reelement repondu a ma question ???

peut etre etre vous un peu juste de toute facon je vais arreter sur ce poste car quand je >vois votre ouverture d’esprit , IL N’Y A RIEN A FAIRE

Damien , explique ce que tu reproches aux grimpeurs , argumente au lieu d’être juste négatif . En quoi les grimpeurs ne sont pas ouverts ? Est-ce que nous interdisons aux gens de faire de la rando , du vtt , de la photo , ou n’importe quoi sous prétexte que nous sommes en train de grimper ? Même la chasse , personne n’est venu demander aux chasseurs d’arrèter de chasser quand il y a des gens qui grimpent ! Perso , ça m’est arrivé souvent de grimper dans un spot avec des chasseurs pas loin , sans forcément approuver leur activité , on peut cohabiter il me semble .

alors toi , tu as la chance que personne squate le milieu de ta voie mais imagine si >un "blaireau de chasseur " venait a grimper et faire la sieste au milieu de ta voie ???

C’est ça la question dont tu parles ? Ca arrive très souvent , en couenne ou en grande voie d’arriver sur le site et de voir qu’il y a déjà du monde dans la voie que tu voulais faire . Que ce soit une cordée de chasseurs , de joueurs d’échec ou de rugbymen , ça ne change rien , et je n’ai pas de souvenir de gens se mettant à crier au scandale ou menacer de violence l’autre cordée s’ils ne dégagent pas la place . Tu fais une voie à coté en attendant que ça se libère , en grande voie tu peux leur emboiter le pas … Il y a toujours des solutions pour que ça se passe bien .
Voilà mon fond de pensée , si tu n’es pas d’accord , exprimes toi calmement et sans insultes , tout le monde se comprendra bien mieux . Et si d’autres intervenants se sont montrés plus aggressifs , c’est du à un ras le bol . Quand des gens cherchent à s’approprier un terrain de jeu , par la force si besoin , faut pas s’étonner que ça énerve .

Posté en tant qu’invité par rouzo):

[/URL][/img]

pierre :slight_smile:

[%sig%]

class ton dessin pierre
jle veux en auto collant…

yadu a écrit:

Oops, désolé je n’avais pas lu ton post. Les sources :

Super merci, 11.6 % des victimes d’ accidents sont des non-chasseurs, je trouve ça grave !
Damien arrivera peut être à mieux compendre.
Même si le chiffre reste " faible", le jour ou ça te tombe dessus…

Enorme !
Ca me rappelle une pub pour un opticien.