Posté en tant qu’invité par chnops:
de quel droit tu nous insulte gros %µµ, on dit pas que tous les chasseur nous font chier, juste ceux la de la dj qui commence à etre envahissant, t’as lu les premier post??
dis moi, supprimé, moi je grimpe et ma famille (parent, grd parent etc…) chasse, et je leur dis ouvertement que je peux pas blairer cette activité.
deja nous, on a rien fait pour les emmerder (juste notre présence), on fait profil bas quand on passe, on dit bonjours poliment etc…
mais voila, moi quand on me menace avec un fusil, j’aime pas ça et donc pour moi ça devient des gros cons.
ensuite moi aussi je comprend qu’il veuleent se servir du terrain comme moi je m’en sert, la différence c que moi j’empeche pas les gens de s’en servir tel que les VTTist, les promeneur, les enfant qui jout dans les boisetc…,
eux si, la chasse est une activité a risque… pour les autres, voila du coup ils te croisent dans les bois et te font dégager fissa, quelle que soit ton activité…
D’ailleur j’aimerai bien savoir le nb d’accident de gens qui se sont fait shooter dans les bois.
alors oui je pense aux autre, voila, la foret est grande a cette endroit, et non eux ils veulent shooter a coté des falaise
aller damien A-
en n’esperant jamais te croiser en falaise,
Même sur les sujets chasse, il serait judicieux d’éviter les noms d’oiseaux entre nous…
http://escalade.camptocamp.com/fcharte.html,
david,