Chasseurs et dj face

Posté en tant qu’invité par chnops:

salut , bon bah voila, depuis quelque jours, les chasseur de la dj face commence à faire chier, et a nous interdire l’accés a la falaise sous pretext que c interdit en nous menaçant de nous tirer dessus…

Mais il y a une convention et il est donc tout a fait autorisé d’y grimper

(par contre je deconseille d’y aller le matin car ils fonts des battus et sont hyper-violent)

Qui sait quelle sont les droit des chasseurs, si ils ont le droit de faire des battu comme ça et d’interdire les chemins d’accés sur des terrain communaux.

Et quelle recours avons nous devant des menaces de nous tirer dessus???

Posté en tant qu’invité par l’araignée au plafond:

en plus schnaps il doivent te voir avec ta canne à peche donc te prendre pour un felon…
va a crossey, y’a plein de bouse et pas de chasseur…

Posté en tant qu’invité par Pat:

Emmene un huissier de justice avec toi. Fais constater la menace de mort, et c’est regle.
En cas de battue signalee, tu ne dois te trouver dans la zone.

Le bon sens, c’est simple!

battu pas signalé, juste chasseur dire , si toi va grimper, nous chasser quand meme et si voir un sanglier nous tirer, et que si nous trop bourré et que que sanglier =grimpeur alors tan pis pour grimpeur…

bon sens d’accord, mais bon faut arreter les conneries, je dis que ces pas normal que des gros cons armé de fusil fasse leur loi et enpeche les gens de se promener dans les bois sous menace de se faire tirer dessus. à ce moment le bon sens serait que des l’ouverture de la chasse plus personne ne se promene dans les bois. Vive la chasse

Posté en tant qu’invité par damien:

perso je grimpe et mon pere chasse , et quand je voie des abruti dans votre genre dire il nous font chié ces chasseur etc etc … ca me gonfle

moi je ne chasse pas mais j’y suis allé quand j’etais petit (c’est une passion comme une autre ). Et je comprend tres bien qu’il ont le droit de se servir du terrain comme toi tu t’en sert le reste du temps !!!

En plus bcp de terrains appartiennent à des particuliers qui eux meme sont des chasseurs et qui s’en foute quand toi tu va sur leur terrain le reste du temps !!!

alors espece de ?./§/.? qui s’approprie un terrain, penses au autres !!!

de quel droit tu nous insulte gros %µµ, on dit pas que tous les chasseur nous font chier, juste ceux la de la dj qui commence à etre envahissant, t’as lu les premier post??

dis moi, supprimé, moi je grimpe et ma famille (parent, grd parent etc…) chasse, et je leur dis ouvertement que je peux pas blairer cette activité.

deja nous, on a rien fait pour les emmerder (juste notre présence), on fait profil bas quand on passe, on dit bonjours poliment etc…

mais voila, moi quand on me menace avec un fusil, j’aime pas ça et donc pour moi ça devient des gros cons.

ensuite moi aussi je comprend qu’il veuleent se servir du terrain comme moi je m’en sert, la différence c que moi j’empeche pas les gens de s’en servir tel que les VTTist, les promeneur, les enfant qui jout dans les boisetc…,

eux si, la chasse est une activité a risque… pour les autres, voila du coup ils te croisent dans les bois et te font dégager fissa, quelle que soit ton activité…

D’ailleur j’aimerai bien savoir le nb d’accident de gens qui se sont fait shooter dans les bois.

alors oui je pense aux autre, voila, la foret est grande a cette endroit, et non eux ils veulent shooter a coté des falaise

aller damien A-
en n’esperant jamais te croiser en falaise,

Même sur les sujets chasse, il serait judicieux d’éviter les noms d’oiseaux entre nous…
http://escalade.camptocamp.com/fcharte.html,
david,

Posté en tant qu’invité par Nukem:

chnops a écrit:

Même sur les sujets chasse, il serait judicieux d’éviter les
noms d’oiseaux entre nous…

Ah, c’est aussi au Mt Gaussier la DJ face ?

Posté en tant qu’invité par yadu:

Concernant les stats, pour la campagne 2004-2005 il y a eu en France 142 blessés et 25 tués. Bon, c’est quand même pas tout à fait un loisir comme les autres…

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

la chasse reste le deuxième sport par le nombre de licenciés, ce qui fait bcp de monde. faudrait comparer par rapport aux nombres de morts/nombres alpinistes pratiquants ou nbre morts/nbre fumeurs, cela éclairerait un peu plus ces chiffres. personnellement, je ne sais pas vraiment comment les interpréter.

Posté en tant qu’invité par yadu:

p’tetbenquoui a écrit:

la chasse reste le deuxième sport par le nombre de licenciés,
ce qui fait bcp de monde. faudrait comparer par rapport aux
nombres de morts/nombres alpinistes pratiquants ou nbre
morts/nbre fumeurs, cela éclairerait un peu plus ces chiffres.
personnellement, je ne sais pas vraiment comment les
interpréter.

Exact, mais ce qui est sûr c’est que les alpinistes ne blessent que rarement d’autres qu’eux-mêmes, alors qu’il y a quand même pas mal de non-chasseurs dans les blessés d’accidents de chasse (un peu moins de 20% je crois).

Posté en tant qu’invité par el loco:

je relativise

on a un pote il a une maison sur une coline…passage des palombe

et bah jpeut vous dire que les chasseurs s’emmerdent pas a passer sur les terres de mon potes et a tirer en l’air a moins de 150m de la maison alors qu’il y avaitdes enfants en bas age…on se prenais les plomb des ces connards sur le toi…

alors je les hait…et je ne sencure pas avec des !µ#
ce sont des gros con (enfin la plupart)

non il faut interpreter les chasseurs ont abattu 25 innocente victime dans les bois…non j’exagere, mais ça fait quand meme plus de 150 personne qui se sont fait tirer dessus, sans compter ceux dont on a pas retrouvé le corp

en tout cas tu peux pas comparé au nb de mort en alpinisme ou dans d’autre sport car ici les mort sont ceux qui pratique l’activité alors qu’en chasse les mort sont aussi les gens qui se ballade dans les bois.

Posté en tant qu’invité par el loco:

hier sur envoyé special…on a pu voir vite fait quelques beaux specimen…

l’image depasse la realité!

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

tabagisme passif, PG qui plante l’hélico en venant te treuiller…

tabagisme passif ???
je pense pas que les alpinisme ou autre sportif qui fume dans la foret sont la cause de cancer des poumon chez autrui

Posté en tant qu’invité par raoul loubar:

Enfin quelqu’n d’ intelligent ; personne n’abolira la chasse pas plus que la corrida ; chacun son tour; quand il y a des chasseurs dans le bois, j’évite d’aller aux champignons . Je suis pas chasseur, d’accord avec toi damien. Ian.

Moi un type avrc un fusil ca me fait toujours peur et je te comprends si tu subis des menaces, chasseurs et grimpeurs ne font pas bon ménage. Ian.

Ouais c’est vrai qu’ils sont souvent hors la loi. Ian.

Posté en tant qu’invité par Kalis:

ce qui est navrant sur les chasseurs sont leurs methodes
quand t arrives a deux grimpeurs face a 6 chasseurs avec les calibres en evidence c est sur que leurs arguments ont plus de poids a defaut de legitimite (bon c est vrai que se balader avec des mousquetons dans la rue c est interdit car considere comme une arme mais il reste tout de meme le sous nombre)

d’accord, mais pourquoi eviterai -tu d’aller au champigon dans les bois quand il y a des chasseurs ?

c quand meme incroyable, c un parfait exemple, alors c bien tu fais preuve de bon sens mais en agissant ainsi tu perd tes liberté individuel parcque tu as peur. alors certe ils ont le droit de chasser mais alors pourquoi n’aurait tu pas le droit d’aller aux champignon, c pas normal

la liberté des uns s’arrete la ou commence la liberté des autres, (je crois que c ça la phrase), et bin içi elle est pas du tout respecté, les chasseurs nous enlève notre liberté de nous promené librement dans les bois, il faut que cela cesse

AUX ARMES citoyen, il faut faire la révolution
SUS aux chasseurs,